Zeiilale Admin
Messages : 506 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 31 Localisation : Derrière un paquet de biscuits.
| Sujet: Le recrutement : règles et présentation. Lun 27 Juin - 17:34 | |
| Je pense qu'il est temps de créer un sujet clair, concernant le recrutement dans la guilde. Sur demande de nos bras-droits, nous ne recrutons que via le forum. Nous tenons à en apprendre un peu plus sur les joueurs désireux nous rejoindre, car nous voulons conserver l'ambiance recherchée, celle d'un cercle familial et amical. Le recrutement se fait donc UNIQUEMENT sur candidature, sur ce forum. Un niveau est requis pour prétendre nous rejoindre. Actuellement, le niveau minimum est : 140. (A savoir que pour les mules il est a 130) Avant de vous lancer dans la rédaction de votre candidature, nous vous invitons à lire le règlement, le fonctionnement de l'attribution des Rangs & droits. Ainsi vous ne serez pas surpris par notre manière de fonctionner. L'une des règles de la guilde par exemple, est l'instauration obligatoire des 5% guilde. ______________________________________________
Comment présenter ma candidature.
-> Mon personnage (pseudo, niveau, race ...) -> Ce qui vous motive pour nous rejoindre. -> Votre ancienne guilde si vous en aviez une. -> Présentation IRL (n'oublions pas que nous cherchons un cadre familial et donc connaître une partie de votre vie IRL nous donnent une meilleure image de vous, plus de proximité avec la personne que vous êtes), soit votre âge, profession, activités, etc.
N'hésitez pas a y ajouter des images par exemple, de la couleur (dans la limite du lisible...)
Nous recherchons uniquement des joueurs voulant se faire des amis, blaguer, s'amuser et surtout JOUER ! Quand on joue, vous devez y prendre du plaisir ! ^^
| |
|