Zeiilale Admin
Messages : 506 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 31 Localisation : Derrière un paquet de biscuits.
| Sujet: Nouvelles règles de guilde Mer 21 Mar - 21:42 | |
| Avec la chute brutale de la guilde, un grand nombre de membres nous ont quittés. Indiem a longuement insisté pour que cette guilde soit reprise, c'est pourquoi nous nous lançons tout de même dans une mission "The Super Saiyen Z" (saison 2 ;p).
Le recrutement : Ré-ouvert, il est fait sur le forum dans la section "recrutement". Le candidat doit lire les règlements et poser une candidature en bonne et due forme. Elle est ensuite soumise aux critiques des membres et à l'avis définitif des bras-droits. Le niveau minimum est de 140.
Les rangs et droits : A son arrivé, il sera remis nouveau membre le droit de gérer son xp. L'XP guilde de 5% est obligatoire. L'xp guilde est nécessaire au nouveau membre pour débloquer de nouveau droit comme l'accès aux enclos, poser un percepteur, etc. Le changement de rang, et donc par la même occasion l'acquisition de possibles droits se fait toujours selon le tableur des rangs établi par Chi-chie.
Les enclos : Il est nécessaire d'avoir le nombre de pts requis. Adressez-vous ensuite à l'un de nos bras-droit qui vous accordera alors le droit d'accès aux enclos et d’aménager ceux-ci. Toutefois après chaque utilisation de l'enclos, il est demandé aux membres de ne laisser aucune dragodinde dans l'enclos, ni objets. Ceux-ci pourront être saisis par l'un des bras-droit ou le meneur et il vous faudra vous adresser à lui pour récupérer vos biens. Si vous êtes repris trop souvent à laisser trainer vos affaires, les droits d'enclos vous seront suspendu.
Les percepteurs : Il est nécessaire d'avoir le nombre de pts requis pour ce droit. Vous pouvez poser un percepteur par personne (et non pas par compte !). Vous devez retirer votre percepteur après votre déconnexion définitive du jour, si vous vous absentez une heure au plus, merci de prévenir vos camarades de guilde ou un bras-droit, sinon les bras-droits peuvent le saisir. De même, à partir de 22h les personnes déconnectées ayant laissé leur percepteur se les feront saisir par le bras-droit. Si une personne est averti à plusieurs reprises de son oubli mais qu'elle n'y change rien, son droit lui sera retiré.
Le respect : Nous serons sévères sur ce point, en cas de non-respect entre membres, les personnes concernées n'aura que 3 chances. 1 : avertissement, 2 : suspension de tous ses droits + boulet, et enfin le 3 : bannissement.
La politesse : Tout aussi important que le respect, voire même plus, les formules de base comme "bonjour", "au revoir", "s'il vous plait" et "merci" sont obligatoires. Ne nous faites pas croire que vous êtes en donjon 10 sec après vous être connectés, vous avez largement le temps de glisser un "lu" ou de saluer vos camarades qui se connectent ! Si on remarque que certains membres ne font aucun effort mais user de leurs droits guilde, leurs droits seront suspendu, si en revanche ils ne parlent jamais, n'appliquent pas ces règles de politesse, et n'utilisent pas leurs droits, ils seront purement bannis.
L'entraide : ça ne signifie pas "se faire aider", mais s'aider mutuellement ! Si un membre a besoin de drop et que vous faites rien, aidez le vous n'avez rien a perdre, mais seulement à y gagner ! Car à son tour, il vous aidera. Pour le fun, proposez des donjons, des sorties ! Pas besoin d'attendre de devoir craft telle cape ou tel CaC, le combat c'est aussi pour s'éclater. A tous les candidats qui souhaitent nous rejoindre, merci d'inscrire à la fin de votre candidature de recrutement cette phrase pour prouver que vous avez lu le règlement : "TSS, c'est comme les 7 boules de cristal, même séparées, elles seront toujours réunies !"
| |
|