| recrutement | |
|
+8Ti-ka Zeiilale hell-berserk Nunuche Oo-katania Sadi-Staar lexlexxi hippo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
hippo
Messages : 3 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 28 Localisation : millau
| Sujet: recrutement Jeu 23 Fév - 18:40 | |
|
Salut tous le monde! Bon, je me lance: je souhaite integrer votre guilde ! Je me nomme silencio (dans le jeu, biensur! ), je suis un zobal lvl 174 et je viens de me restat air . J'espere que vous m'accepteraient !! Aller bon jeu a tous et bonne vacance !! ;p Bon voila je vais rajouté des info grace a vous qui m'avaient fait decouvrir la fonction edit ^^ Donc je suis au lycée et jai 15 ans !je fais de l'escalade et du piano. J'aime beaucoups beaucoups les mangas et l'informatique! J'aime aussi faire des soirées et déconné entre pote(e)s! J'aime quand il y a de l'ambiance et j'aime mettre l'ambiance !! Aller bonne soirée a tous!
Dernière édition par hippo le Jeu 23 Fév - 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
lexlexxi
Messages : 23 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 28 Localisation : Centre,Blois
| Sujet: Re: recrutement Jeu 23 Fév - 18:57 | |
| Salut
tu t'est presenter IG mais il faudrait ameliorer ta candidature en mettant ta presentation (prenom ou tu habite des passe temps ....)
Lexlexxi | |
|
| |
hippo
| Sujet: Re: recrutement Jeu 23 Fév - 19:12 | |
| Je m'appelle hippolyte, j'ai 15 ans je suis en seconde, j'habite dans le sud. Je fait de l'escalade et je suis un fan de mangas!! J'aime mettre l'ambiance que se soit dans la realitée ou dans un jeu =) voila vous savez a peu pret tous sur moi! ^^ | |
|
| |
Sadi-Staar
Messages : 30 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 30 Localisation : Picardie (Somme)
| Sujet: Re: recrutement Jeu 23 Fév - 19:15 | |
| Bonsoir, dsl mais les candidature de 3 ligne j'en ai marre. C'est pas contre toi mais a force je sature Et sa ne montre pas la motivation.
Contre Cordialement Sadi-Staar | |
|
| |
hippo
| Sujet: Re: recrutement Jeu 23 Fév - 20:03 | |
| Dsl mais je trouve que j'ai bien decrit ma vie irl et réelle .Mes motivation baa je veut m'amuser ,discuter de toute sorte de sujet ,puis jouer a dofus!
Je ne vois pas ce que je pourrais dire d'autres. Ce n'est pas une candidature pour devenir président mais pour intégrer une guilde d'un jeu! Apres je ne vais pas decrire ma vie entiére sur un forum de jeu video ,d'ailleur sadi-starr j'ai lu ton message pour intégrer la guilde et apart que tu sote des lignes a chaque fois que tu di une info sur toi je ne vois pas ce qui différe de ma presentation. Et au lieu de critiquer tu pourrais me demender des informations sur moi !
hippo | |
|
| |
Sadi-Staar
Messages : 30 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 30 Localisation : Picardie (Somme)
| Sujet: Re: recrutement Jeu 23 Fév - 20:25 | |
| Non juste envie de critiquer les mec qui ne font leurs candid' que sur 3 ligne. Maintenant je votre contre c'est tout. Et bonhomme tu n'a que 15 ans donc tes nefs de prépubère tu les passe sur quelqu'un d'autre ok? | |
|
| |
Oo-katania
Messages : 26 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 30 Localisation : Melleville (Haute-Normandie)
| Sujet: Re: recrutement Jeu 23 Fév - 20:34 | |
| Salut, Perso je suis CONTRE car tous avis se fait dès la première lecture d'une candidature et la première lecture fut trop incomplète pour ma part.
Edit: Suite à la modification de la demande je passe en vote POUR
Dernière édition par IceFiire le Jeu 23 Fév - 23:38, édité 1 fois | |
|
| |
Nunuche
Messages : 476 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 33 Localisation : Belgique =D
| |
| |
hell-berserk
Messages : 59 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 33 Localisation : haute-normandie
| Sujet: Re: recrutement Jeu 23 Fév - 20:47 | |
| salut personnellement si il s investi guilde et qu'il est sympa je vois aucun problème. et puis même si le début de sa candidature était pas complet il a quand même rajouter des truck après donc sa compense ^^ mon vote sera POUR | |
|
| |
Oo-katania
Messages : 26 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 30 Localisation : Melleville (Haute-Normandie)
| Sujet: Re: recrutement Jeu 23 Fév - 20:51 | |
| Oui je d'accord avec toi Hell-berserk mais le fait de rajouter des informations le concernant peuvent être fait via l'interface "Edit" plutôt que d'ajouter plusieurs messages différents car je trouve ça assez désagréable de devoir chercher dans le poste a plusieurs endroits différents pour avoir des informations concernant la personne. | |
|
| |
Zeiilale Admin
Messages : 506 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 31 Localisation : Derrière un paquet de biscuits.
| Sujet: Re: recrutement Jeu 23 Fév - 20:59 | |
| Bonsoir âmes échauffées Tout d'abord pour notre candidat : Oui c'est un peu court, dommage ! Après tu as su répondre à notre demande pour des informations un peu plus poussées, donc ça me suffit Ces informations oui tu est libre de les garder, mais tu vois nous aimons nous sentir plus proche de nos membres, comme l'as si bien dit je ne sais plus qui "savoir que l'on ne parle pas qu'à un personnage", savoir que tu as une tite vie, des zamours, des cours *-* (parfois on fait nos devs sur dofus ), patati ... A mes tites têtes brulées xd : Rahlalal^^ je suis contente que vous donniez vos avis, mais doucement On est pas la pour se pourrir la vie deja que c'est assez dur Tout le monde ne connait pas l'édit (oui oui..) et bon la réponse est 2 ou 3 posts plus bas, ca tue personne Bon je vous laisse revoir votre jugement ! (J'espere que notre candidat a bien lu reglement sinon ^-^/) | |
|
| |
Ti-ka
Messages : 578 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 38 Localisation : 59280 armentiere (metropole liloise)
| Sujet: Re: recrutement Jeu 23 Fév - 21:05 | |
| Ba on vas pa slui jetez la pierre a celui la ptdr d'autre ont fait exactement comme lui pour la "soit disant description de lign" apres sa veut pas dire que c'est un mauvais chat *rire*. Par contre tu voit hyppo il est vrai que tu aurai mieux rediger avec plus d'enthousiame ton post, tu n'aurai surment pas eu autant de remarque ou meme d'avis "contre". Mais t'inquiete pas si tu as bien lu notre reglement et que tu est comme tu le decrit ^^ je serai "POUR"
PS: attend toi quand meme as avoir un essai je pense, et moi aussi je suis un gourmand de manga, je suis sur fairy tail là ^^ g2 ice ton avatar grrrrr. allez +-+ IG | |
|
| |
lexlexxi
Messages : 23 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 28 Localisation : Centre,Blois
| Sujet: Re: recrutement Jeu 23 Fév - 21:05 | |
| Voila je suis de retour pour mettre ma repose et comme je c'est que tu va t'investir dans la guilde et que l'on va bien s'amusez je vote un POUR voila j'espere a une prochaine voir dans notre guilde
bonne soirée
Lexlexxi | |
|
| |
xmirna
Messages : 14 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 33 Localisation : le mans (72)
| Sujet: Re: recrutement Jeu 23 Fév - 22:08 | |
| | |
|
| |
chi-chie
Messages : 193 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 40 Localisation : nord de la france
| Sujet: Re: recrutement Jeu 23 Fév - 22:18 | |
| Vous me faites mal au crânes avec tout votre blablabla ..... j'ai lus que les premiers commentaires et j'ai tout sauter. Si pour une partie des membres sont CONTRE, un petit rajout de quelques élements de toi te feront pas de mal et te permettront d'obtenir un POUR je pense. Si c'est déjà un POUR je te dis bienvenu et à bientôt. | |
|
| |
Indiem3
| Sujet: Re: recrutement Jeu 23 Fév - 22:44 | |
| en 1 mot ^ (POUR°) jle trouve bien ce piti gars moi et il en a ecrit plus que moi a mes debuts mdrrr il a raison on est la pour s amuser surtout chez saiyen pas pour dialoguer sur la facon de s presenter tres bien la préssentation pour ma part^^ ++ dans ce monde de dingue | |
|
| |
zobaal-man
Messages : 20 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 28 Localisation : Breuillet (91650)
| Sujet: Re: recrutement Jeu 23 Fév - 23:19 | |
| Pour moi aussi sa sera POUR meme si la premiere présentation était bof tu t'ai bien rattrapé. A bientôt j’espère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement | |
| |
|
| |
| recrutement | |
|