Salut tout le monde,
IRL
Je me présente, je m’appelle Denis, j'ai 44 ans (Certainement le plus vieux de la guilde… et oui il en faut un ^^).
J’ai une fille de 15 ans.
J’habite dans la région Centre à TOURS mais je suis originaire du Sud-Ouest, des LANDES.
Je vis maritalement avec « LA BRUNE »( doux surnom de ma moitié) avec qui il est très compliqué de négocier du temps de jeu…
Je suis fonctionnaire dans la Fonction Publique Territoriale.
Je joue toujours au Rugby et aime tous les sports en général.
IG
Heureux possesseur de XVASTOR (Iop mâle 166) et de XVASTORETTE (Sadida femelle 177), tous deux présents dans la guilde.
IG, tout le monde m'appelle VASTO plus simple à écrire ^^
Comme Jerem et Lolo, je viens de chez les JACKALS. NINIVASTOR (Eni mâle 124), SACRIVASTOR ( Sacri femelle 100) et XELVASTOR ( Xel femelle 131) sont toujours chez JACKALS. Jusqu’à quand ???
Je suis éleveur de DD. J’ai commencé divers métiers mais mon manque de temps de jeu ne me permet pas de les développer. L’élevage de mes DD me prend déjà pas mal de temps ^^
Toujours disponible, lorsque je peux me co, pour rendre service ou pour aider malgré les LVL assez bas de mes persos comparés à la plupart des joueurs de la guilde.
J’adore faire sortie en guilde et surtout la bonne ambiance qui y régne. Pourvu que ça dure…
P.S. : Je peux aussi fournir codes audio pour abonnement. Me MP IG ou alors MP sur FOFO.
Voilà, vous en savez un peu plus…