xmirna
Messages : 14 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 33 Localisation : le mans (72)
| Sujet: presentation de xmirna Lun 7 Fév - 0:50 | |
| slt a tous moi en irl je m'apele jessica, j'ai 20 ans, je sui sans emploi, bientot maman (dc seré pa bokou co), sinon dans dofus j'ai 2 perso un sadidette terre lvl 174 ki a pour metier boulanger lvl100, paysan lvl100, et alchi lvl 60. j'ai ossi une cratte feu lvl 114 ki a pour metier tailleur lvl30 et forgeur de marto lvl35. sinon je suis marier au joueur Akitoz ki fait osi partie de la guilde et ns somme osi en couple ds la vrai vie, bon aser parler de ma vie lol, sadi ocupe la place de bras-droit et cratte de mascotte. La guilde a une super entente, des sorties dj et xp sont souvent organiser , les otre joueur sont super sympa pour se ki est de lentraide, bref c une bonne guilde. bon jeu a tous et a bientot sur dofus | |
|
chi-chie
Messages : 193 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 40 Localisation : nord de la france
| Sujet: Re: presentation de xmirna Lun 7 Fév - 1:11 | |
| Tiens voila jess!!!!Bon occupe toi bien de ton bébé et de ton p'ti noobi aussi, j'espère que tu passera nous faire un tio coucou de temps en temps. | |
|
oni-zuka
| Sujet: hihi Mer 9 Fév - 0:12 | |
| preser kel soi la la ctiotte biento tonton tro conten | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de xmirna | |
| |
|