sacrea
Messages : 29 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 52 Localisation : centre(41)
| Sujet: ma présentation Mar 19 Juil - 19:26 | |
| Enfin me voila Je m'appelle sacréa terry ,je suis une sacri terre lvl163.Je suis la femme a indien dans la vrai vie ,nous avons 2 enfants qui joue aussi a dofus.Bon je ne suis pas une grande bavarde, comme certain dans la guilde ont déjà pu le constater donc si vous avez des questions et bien poser les et j'y répondrait.A bientot sur le jeu a ++ | |
|
Zeiilale Admin
Messages : 506 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 31 Localisation : Derrière un paquet de biscuits.
| Sujet: Re: ma présentation Mar 19 Juil - 22:20 | |
| Cool enfin la présentation de Sacrea ! :p | |
|
Star-win
| Sujet: Re: ma présentation Ven 5 Aoû - 12:10 | |
| oui moi j'ai plein de questions ... alors d'ou viens tu ? quelles sont tes hobbys, tes mensurations, est ce que Indi est facil à vivre ou est ce un gros boulet comme dans le jeu? JE RIGOLE Bisous à tous les 2 et aux enfants aussi | |
|
Zeiilale Admin
Messages : 506 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 31 Localisation : Derrière un paquet de biscuits.
| Sujet: Re: ma présentation Ven 5 Aoû - 13:40 | |
| Mdrr xDD
(Est-ce que Ind est facile à vivre humhum ... xD) | |
|
akitoz
Messages : 99 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 35 Localisation : le mans
| Sujet: Re: ma présentation Mar 9 Aoû - 15:24 | |
| j'ai juste une kestion eske indi c un fan de helene ^^ | |
|
Indiem3
| Sujet: Re: ma présentation Mar 9 Aoû - 21:17 | |
| dacodac ! heuresement qu on peu survolez les message ! j voit qu on peu faire confiance aux amis^^merci pour lui alors d abord jsuis pas 1 fan d helene jme tue a le dire ^et deuxiemement si elle dit jsuis 1 boulet mdrrrr jdivorce ^elle trouvera pas mieu a l heure actuel sur le marché des quadragenaire^yoooo sur ce bise ^ bise | |
|
Ti-ka
Messages : 578 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 38 Localisation : 59280 armentiere (metropole liloise)
| Sujet: Re: ma présentation Mer 10 Aoû - 12:05 | |
| ptdr indi "...elle trouvera pas mieu a l heure actuel sur le marché des quadragenaire^yoooo sur ce bise ^ bise..." trop fort cet replique xd | |
|
Xx-sadifantasy-xX
Messages : 297 Date d'inscription : 02/04/2011 Localisation : dans mon baobab préféré
| Sujet: Re: ma présentation Jeu 11 Aoû - 11:42 | |
| Au pire la prochaine étape c'est elle va chercher dans la maison de retraite elle trouvera surement un mec de ton genre xD. Sinon comme Tiii pas mal la réplique j'adore xD
Sadifantasy | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma présentation | |
| |
|