Salut à tous
Je me nomme Maxime et j'habite en Alpes de Haute-Provence (04)
J'aime bien les jeux-vidéos avec un gameplay pas trop pourri, le football, le volley et le tennis.
J'écoute des musiques des groupes Three Days Grace jusqu'à Trust Company en passant par Disturbed. En gros je suis plutôt Rock/métal donc si vous voulez me proposer du Death métal hard screamo ou du rap, vous pouvez faire demi tour.
Je suis quelqu'un de posé qui n'hésitera pas à riposter si on vient me les chercher.
Alors passons au côté IG:Au départ j'avais un iop terre/dommage nommé Black-Kaiser sur Djaul qui, en plus d'être un vrai bourrin, n'a pas u aller plus loin que son lvl 176 suite à un hack qui lui à retiré la totalité de son armure de tueur, lui laissant son slip et ses chaussettes.
Sans le vouloir, j'ai fais de mon hackeur le plus heureux du monde qui à eu large de quoi s'acheter ce qu'il voulait.
J'ai fini par migrer sur Hel Munster avec le sacrieur Seb-Overlife qui s'est construit un féca eau nommé Mer-Kamen jusqu'a le supprimer pour aller sur Wow. En ce qui est de se faire un perso ou de changer quoi que ce soit, Seb est vraiment très changeant.
Evidemment, qui vois-je à Incarnam à ce moment-là ?! Vézok (youpi -_-')
Bref, j'ai intégré Les Hels-Mental une semaine après sa création et j'ai glandé pour essayer de restuff Black-Kaiser que j'ai fini par effacer.
Tant d'efforts pour rien vous allez dire, mais rassurez vous, sa fait grave passer le temps.
Puis comme Crystamental avait 10 niveaux d'avance sur moi au départ, elle à fini par en avoir 102 et finissait par conclure que depuis le début elle était en rivalité avec un fénéant.
Là dessus, elle n'avait peut-être pas tort....
Régifuel est un iop....alors pourquoi encore un iop ? Parce que je les aime bien, ils sont balèze et sont très facile à jouer. Le seul mot d'ordre est "
Tout casser !!!" et en général, je n'ai pas trop de mal.
Régifuel signifit "roi des combustibles" qui est un clin d'oeil sur le fait que j'adorais carboniser les gens avec Epée du Destin dans les débuts de Black-Kaiser (lvl 10 et des poussières).
Actuellement, je suis obsédé par un objectif précis: devenir le meilleur iop.
La castagne, j'en ai pas peur.
Comme je suis alourdi par les examens pour obtenir le BAC qui sera la meilleure chose que j'aurais faite dans ma vie irl, j'ai confié mon iop à une amie très proche qui se reconnaîtra et que, lorsque je reviendrai, je le récupèrerai et je me sentirai digne d'intégrer TSS pour de bon.
Bon, rien ne vous empêche de me parler, je ne suis pas du genre à envoyer une droite au premier venu, cependant le respect sera de mise comme la décrit le règlement (aussi organisé qu'une guilde à ma connaissance ^.^)
Sur ce, j'essayerai de montrer présent régulièrement sur ce forum et je vous souhaite bon xp même si vous êtes arrivés pour la plupart au bout du tunnel.
Evitez toutefois de me juger sur mon lvl, vous risquez d'avoir de très mauvaises surprises
Régifuel