| petits screen marrants pour la détente | |
|
+6Indiem3 Houper Zeiilale Lexlexxi o_O Ti-ka Xx-sadifantasy-xX 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ti-ka
Messages : 578 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 38 Localisation : 59280 armentiere (metropole liloise)
| Sujet: Re: petits screen marrants pour la détente Mer 31 Aoû - 20:18 | |
| | |
|
| |
Xx-sadifantasy-xX
Messages : 297 Date d'inscription : 02/04/2011 Localisation : dans mon baobab préféré
| Sujet: Re: petits screen marrants pour la détente Dim 11 Sep - 11:22 | |
| Bon allez 2 autres de mes screens : Voila cette fois ci j'ai , pour de bon , démantelé le trafique d'alcool d indi ... J'ai trouvé sa plus grosse usine Je me baladais a bonta et je me suis dis que je pourrais allez causer avec un tavernier ... et qui je vois en mode marchand dans la taverne .... je ne le dirais pas (c'était indi vous l'avez deviné) .... coïncidence ? Sadifantasy | |
|
| |
Indiem3
| Sujet: Re: petits screen marrants pour la détente Lun 12 Sep - 21:54 | |
| mdrrr sadi c est mon quartier general héé normal^^ pour ce ki est des prix des clef jvous dit de suite ke la clef des champ jlai pas vendu mdrr vous allez la voir 1 moment^^elle est ossi vieille ke moi yoooo a+ dans ce monde de ouff ^^jvous kiff ++ | |
|
| |
Ti-ka
Messages : 578 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 38 Localisation : 59280 armentiere (metropole liloise)
| Sujet: Re: petits screen marrants pour la détente Mar 13 Sep - 2:06 | |
| | |
|
| |
Xx-sadifantasy-xX
Messages : 297 Date d'inscription : 02/04/2011 Localisation : dans mon baobab préféré
| Sujet: Re: petits screen marrants pour la détente Mar 13 Sep - 7:36 | |
| Ah ok c'étais ça la poussiere sur la clé .... je me disais bien aussi .... faut la huiler elle parraitra plus jeune =D Sadifantasy | |
|
| |
Xx-sadifantasy-xX
| Sujet: Re: petits screen marrants pour la détente Mar 27 Sep - 16:33 | |
| Aujourd'hui ma rubrique de screens a dépassé les 1000vues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je remercie toutes les personnes les regardant fréquemment ou de temps en temps ^^.... Ma rubrique est aussi (par la meme occasion) la rubrique la plus populaire du forum (pas moi qui l'ai dit xD) talonné par la rubrique des maps secretes de Ti ^^ Petit screen pour cette occasion merveilleuse J'étais a cours d inspiration pendant un moment ....Mais! ça revient donc bientot d'autres screens eheh ^^ (peut etre demain si mon inspiration le veux) a bientot IG Sadifantasy | |
|
| |
Xx-sadifantasy-xX
| Sujet: Re: petits screen marrants pour la détente Mar 27 Sep - 17:18 | |
| Bon allez mon inspiration a speedé la je vous en sort 2 bien travaillé xD J'aurais mieux fait de visiter un musée ..... quoi que si c'était le musée d'histoire naturelle ..... Bah quoi .... je voulais envoyer une photo .... faut bien utilisé une connection Sadifantasy | |
|
| |
Ti-ka
| Sujet: Re: petits screen marrants pour la détente Mar 27 Sep - 22:24 | |
| xd continu as nous en donnez fanta g3 | |
|
| |
Xx-sadifantasy-xX
| Sujet: Re: petits screen marrants pour la détente Mer 28 Sep - 8:36 | |
| Merci Ti ^^ et tkt pas y'en aura d'autre lol j'ai passé un week entier ou j'ai aps pu me co a élaborer des land art ^^ et biensur je continuerais aussi les screen IG ^^. Sadifantasy | |
|
| |
Zeiilale Admin
Messages : 506 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 31 Localisation : Derrière un paquet de biscuits.
| Sujet: Re: petits screen marrants pour la détente Mer 28 Sep - 13:09 | |
| | |
|
| |
Xx-sadifantasy-xX
| Sujet: Re: petits screen marrants pour la détente Mer 5 Oct - 19:50 | |
| Hop 2 autres : Je me savais pas doué mais pas a se point .... Les salops .... ils m'ont coupé l'eau .... Voili voilou ^^ Sadifantasy | |
|
| |
Indiem3
| Sujet: Re: petits screen marrants pour la détente Mer 5 Oct - 21:56 | |
| gg sadi po mal^^et pis les ec mdrr sa arrive pa qu aux autres super^^ | |
|
| |
Xx-sadifantasy-xX
| Sujet: Re: petits screen marrants pour la détente Mar 1 Nov - 13:49 | |
| Apres un grand moment a cours idée ... ça reviens petit a petit =) Voila ce que je dis a mes amis quand je m'ennuie ... oui je sais ça fait peur ... même a moi ... vous avez le droit vous aussi de me mettre en boite .. ou plutot en bouteille ... *saute par la fenêtre* Quand je vois l'oeuf j'imagine la poule .... Vive les OGM ... OMG oO Sadifantasy | |
|
| |
Zeiilale Admin
Messages : 506 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 31 Localisation : Derrière un paquet de biscuits.
| Sujet: Re: petits screen marrants pour la détente Mar 1 Nov - 15:00 | |
| Mdrr j'adore les deux !!^^ | |
|
| |
eponitos
| Sujet: Re: petits screen marrants pour la détente Sam 19 Nov - 0:26 | |
| bin alors je revien et rien de neuf dans cette rubrik sa métonne de toi sadi | |
|
| |
Xx-sadifantasy-xX
| Sujet: Re: petits screen marrants pour la détente Sam 19 Nov - 12:06 | |
| Bah j'ai un screen sur les 2 de dab mais je galere a en pondre un 2eme ^^" (aucunes références à mon screen si dessus)
Sadifantasy | |
|
| |
Xx-sadifantasy-xX
| Sujet: Re: petits screen marrants pour la détente Sam 19 Nov - 14:02 | |
| Allez voila pour te faire plaisir epo quand le clavier fais des bugs bizarre ... Bon ok faut que je change ... les volets ! mais sinon avouez que c'est en tres bon état ... Sadifantasy | |
|
| |
eponitos
| Sujet: Re: petits screen marrants pour la détente Sam 19 Nov - 17:27 | |
| je conné quelle qu'un qui te desosera euuuuh recupéra le bois que tu a en trop | |
|
| |
Xx-sadifantasy-xX
| Sujet: Re: petits screen marrants pour la détente Mar 29 Nov - 9:59 | |
| Bon allez j'en post d'autres (des vieux je les avais meme pas vu lol dont une avec le zobal ^^) J'ai introduit ma bouche dedans etje me suis sentit tout bizarre oO OUhahahahaha ! vous avez vu ??? non ...? y'avais un éléphant rose la ici ici mais regardez !!! Bah oui quoi ! quand ça presse en plein Ben faut bien consulter le plan ... Sadifantasy | |
|
| |
Zeiilale Admin
| Sujet: Re: petits screen marrants pour la détente Mer 30 Nov - 18:15 | |
| mdrr ! ^^ pas mal | |
|
| |
Xx-sadifantasy-xX
| Sujet: Re: petits screen marrants pour la détente Jeu 15 Déc - 9:29 | |
| En voila deux autres : Donc comme vous le savez j'ai acheté une maison et vu que les sadidas aiment les arbres et donc dormir en hauteur ... j'ai décidé de faire ma chambre à la place du grenier donc je suis monté déposé mes aff..... OK ! je dors en bas Arf des fois on a la langue (ou plutot le clavier) qui fourche par manque d'espace (pour ce screen c'est le cas de le dire) et ... C'est plutot délicat lol. Sadifantasy | |
|
| |
Indiem3
| Sujet: Re: petits screen marrants pour la détente Ven 16 Déc - 21:01 | |
| gg comma dab fanta^^superbe! effectivement jsuis revenu + tard apres mon coup de god^heuu jve dire mon coup de gueule dsl^çc etait pas 1 lapsus tchao^^dans ce monde de ouff | |
|
| |
Tsuku-Akai
Messages : 125 Date d'inscription : 19/12/2011 Localisation : Amiens
| Sujet: Re: petits screen marrants pour la détente Mar 27 Déc - 23:31 | |
| j'en ai une dans le même genre sue fanta ^^ [img] [/img] mouahahaha | |
|
| |
Xx-sadifantasy-xX
| Sujet: Re: petits screen marrants pour la détente Mer 28 Déc - 10:22 | |
| Et un néchrophile dans la guilde , un ! (personne ayant des rapports sexuels avec les morts) rhalala mdrr
Sadifantasy | |
|
| |
Xx-sadifantasy-xX
| Sujet: Re: petits screen marrants pour la détente Sam 4 Fév - 15:43 | |
| Hop un petit vite fait lol: Non vous rêvez pas , intouchables s'incruste maintenant dans dofus les amis . Sadifantasy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petits screen marrants pour la détente | |
| |
|
| |
| petits screen marrants pour la détente | |
|