| petits screen marrants pour la détente | |
|
+6Indiem3 Houper Zeiilale Lexlexxi o_O Ti-ka Xx-sadifantasy-xX 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xx-sadifantasy-xX
Messages : 297 Date d'inscription : 02/04/2011 Localisation : dans mon baobab préféré
| Sujet: petits screen marrants pour la détente Dim 5 Juin - 10:49 | |
| J'ai crée ce post pour ceux qui en rentrant du travail sont épuisés , stressé ; histoire qu'ils se détendent et rigolent un bon coup. Je vais régulierement mettre des screens droles et je vous invite a faire de meme ^^ Sadifantasy Il y a des sacs pour ça ... on fait pas ça n'importe où et voila l'... oops.... on va dire que vous avez rien vu .. passons ... Encore des fans de mickeal jackson .... Goulwalk !!! Les arnaqueurs tentent vraiement tout .... mais quand ils se font démasqués .... Biensur que oui ... mes poupées s'entrainent régulierement pour le marathon sadida .... vous croyiez quoi ? | |
|
| |
Ti-ka
Messages : 578 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 38 Localisation : 59280 armentiere (metropole liloise)
| Sujet: Re: petits screen marrants pour la détente Mar 7 Juin - 23:22 | |
| pas mal les screens, surtout le deuxieme =) | |
|
| |
Xx-sadifantasy-xX
Messages : 297 Date d'inscription : 02/04/2011 Localisation : dans mon baobab préféré
| Sujet: Re: petits screen marrants pour la détente Lun 13 Juin - 19:25 | |
| Et voilà la suite eheh : Je dédie ce screen à ceux qui voulait que je me pende ..... bin là on s'en rapproche félicitation Bon la vous vous en doutez vu ce qu'il y a là c'est sois : 1) Que j'ai raquetté picsou 2) Que mon pere était un énutrof et que j'ai souhaité sa mort pour l héritage 3)J'ai butté un nombre incalculable de pious et j'ai entreposer les kamas de leurs dépouilles en ce lieux Voili voilou Je vous souhaite de passer un bon moment et a bientot pour d'autres screen Sadifantasy | |
|
| |
Ti-ka
Messages : 578 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 38 Localisation : 59280 armentiere (metropole liloise)
| Sujet: Re: petits screen marrants pour la détente Jeu 16 Juin - 10:35 | |
| ^^ pas mal tes dernier screen, beaucoup d'imagination tu as ^^ j'aime | |
|
| |
Xx-sadifantasy-xX
| Sujet: Re: petits screen marrants pour la détente Jeu 16 Juin - 20:00 | |
| Merci ti-ka =) Pour les screens c'est pas dur je me balade quand j xp et quand je vois truc drole bah hop petit screen ^^ sur ceux a + IG Sadifantasy
Dernière édition par Xx-sadifantasy-xX le Sam 18 Juin - 13:06, édité 1 fois | |
|
| |
Xx-sadifantasy-xX
| Sujet: Re: petits screen marrants pour la détente Sam 18 Juin - 13:02 | |
| Allez encore 2 autres qui vont vous parraitre bizarre mais non trafiqués ^^. Qui a dit que les cadeaux faisaient perdre la tête ??? Alors ça c'est lexx qui a fumé je sais pas quoi avant de monter sur ça DD ... on voit le résultat hun xD A bientot pour d'autres screens marrants ^^" Sadifantasy | |
|
| |
Lexlexxi o_O
Messages : 11 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 28 Localisation : region centre
| Sujet: Re: petits screen marrants pour la détente Sam 18 Juin - 13:05 | |
| | |
|
| |
Xx-sadifantasy-xX
| Sujet: Re: petits screen marrants pour la détente Dim 19 Juin - 13:11 | |
| Bon allez j'ai fait 2 autres vite fait pour votre plus grand plaisir x) les voici : Alors ça c'est une orde de bouftous enragés qui se sont échapés de tanélia et qui visiblement voulaient passer leur colere sur un poutch ..... Bon bin pour ceux qui m'appelle fanta .... manque les bulles et sa y est je go a carrefour rejoindre mes potes ... A bientot pour d'autres screens ^^ Sadifantasy | |
|
| |
Ti-ka
| Sujet: Re: petits screen marrants pour la détente Mar 21 Juin - 18:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petits screen marrants pour la détente Mar 21 Juin - 18:29 | |
| Jaime Jaime tes screens ! :p <3 hihi |
|
| |
Xx-sadifantasy-xX
| Sujet: Re: petits screen marrants pour la détente Mar 21 Juin - 20:02 | |
| Un autre ????? Promenons nous dans les bois pendant que le sadi y est pas ...ah bah si le sadi il est la Sadifantasy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petits screen marrants pour la détente Mar 21 Juin - 20:25 | |
| Mdr je kiff mais tu as du passer un moment pour les arbre |
|
| |
Xx-sadifantasy-xX
| Sujet: Re: petits screen marrants pour la détente Mer 22 Juin - 7:51 | |
| Euh 345 tour je crois donc en gros a peu prêt 15min xD Sadifantasy | |
|
| |
Xx-sadifantasy-xX
| Sujet: Re: petits screen marrants pour la détente Jeu 23 Juin - 17:24 | |
| En voici 2 autres : Moi dans mon laboratoire de savant fou mouahahahah je fait des expériences bizarre x') Bon là c'est un sanglacier qui a attiré mon attention car vu de derrière il a ..... une croix sur le derrière et bon c'est comme si c'était prévu pour taper dedans ... Sadifantasy | |
|
| |
Xx-sadifantasy-xX
| Sujet: Re: petits screen marrants pour la détente Ven 24 Juin - 17:57 | |
| Encore 2 screen ^^" : Ya des jours comme ça où je devrais rester coucher ........ Oé donc je disais j'aurais du rester coucher mais je me suis levé car j'avais rencart se matin et que .... oh non .... merde ... il est 17h ... elle m'a attendu ici dans le froid ..... oh elle a laissé un bouquet sur un tas d'os ... que c'est gentil et attentionné =').. Tien c'est drole le tas d'os a le même collier qu'elle =) Sadifantasy | |
|
| |
Ti-ka
| Sujet: Re: petits screen marrants pour la détente Sam 25 Juin - 16:24 | |
| ptdr ^^ tu regorge d'imagination sadi mdr pas mal tes screen je suis fan =) a+-+ | |
|
| |
Xx-sadifantasy-xX
| Sujet: Re: petits screen marrants pour la détente Mar 28 Juin - 10:13 | |
| Un peu de retard =p en voila 2 autres : J'avais un petit creux et pars la chaleur qu'il y a quoi de mieux qu'un barbecue ??? kwak grillé pour tout tout le monde !!!! Un petit hommage a nos amis les bouftous .... je ne savais pas quoi faire donc j'ai laissé parler mon imaginations =) Sadifantasy | |
|
| |
Zeiilale Admin
Messages : 506 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 31 Localisation : Derrière un paquet de biscuits.
| Sujet: Re: petits screen marrants pour la détente Mar 28 Juin - 13:55 | |
| Le land art est très réussi !! | |
|
| |
Xx-sadifantasy-xX
| Sujet: Re: petits screen marrants pour la détente Mar 28 Juin - 14:19 | |
| merci ^^" j'aissayerais d'en faire d'autres je verrais ..... Sadifantasy | |
|
| |
Houper
| Sujet: Re: petits screen marrants pour la détente Mar 28 Juin - 18:10 | |
| Lol les bouftou est presque crédible <3 | |
|
| |
Ti-ka
| Sujet: Re: petits screen marrants pour la détente Mar 28 Juin - 22:45 | |
| ^^ oé tres reussi sadi g3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petits screen marrants pour la détente Mer 29 Juin - 9:21 | |
| |
|
| |
Xx-sadifantasy-xX
| Sujet: Re: petits screen marrants pour la détente Lun 4 Juil - 12:20 | |
| Apres une semaine sans rien j'ai trouvé l'inspiration Ahah !!!! j'ai trouvé la planque a alcool de indi ! TU ES DÉMASQUÉ !!!! Un petit hommage a cette superbe guilde <3 Je me suis lancé dans le land art et j'en ferais d'autre prochainement Donc je suis rentré dans mon antre et j'ai décidé de devenir high-tech et je me suis donc fait livré une télé .... les cartons sont originaux ils mettent les trucs dans des tonneaux bizarres ... mais c'est bien ça y a marqué TNT dessus et donc ya plus qu'a insta..... BOOM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voili voilou c'est tout pour aujourd'hui Sadifantasy | |
|
| |
Ti-ka
| Sujet: Re: petits screen marrants pour la détente Lun 4 Juil - 12:26 | |
| ptdr jadore trop serieux ^^ continu | |
|
| |
Zeiilale Admin
Messages : 506 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 31 Localisation : Derrière un paquet de biscuits.
| Sujet: Re: petits screen marrants pour la détente Lun 4 Juil - 19:40 | |
| troop bien fait Jvois que tu as reussi a faire TSS ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petits screen marrants pour la détente | |
| |
|
| |
| petits screen marrants pour la détente | |
|