Messages : 297 Date d'inscription : 02/04/2011 Localisation : dans mon baobab préféré
Sujet: Re: petits screen marrants pour la détente Lun 4 Juil - 19:42
Oé bien galéré grace a nos amis les bots .... sans te mentir ils arrivaient par 20aines sur la map donc bon chiant de screener mais j'ai réussi Sadifantasy
Xx-sadifantasy-xX
Messages : 297 Date d'inscription : 02/04/2011 Localisation : dans mon baobab préféré
Sujet: Re: petits screen marrants pour la détente Ven 22 Juil - 19:50
Bon Bon apres 2 semaines de vacances je reprends du service (IG comme au niveau de mes screens) et j'essaierais d'en reposter sous peu A bientot IG Sadifantasy
Houper
Sujet: Re: petits screen marrants pour la détente Ven 22 Juil - 20:47
rebienvenue chez toi =)
Xx-sadifantasy-xX
Sujet: Re: petits screen marrants pour la détente Ven 29 Juil - 18:02
2 autres de mes screens :
Un autre land art un joli petit tofu qui a été bien chiant a faire ^^'.
Et donc ça c'est un smilomouth .... tout ce qu'il y a de plus normal ... sauf que ! Il est drogué ... c'est pour ça qu'il a de ces yeux énormes et qu'il saute partout .... PS: ça doit etre la coque a in (référence a notre gentil (et vieu =p) bras droit ) A bientot pour d'autres de mes screens Sadifantasy
Zeiilale Admin
Messages : 506 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 31 Localisation : Derrière un paquet de biscuits.
Sujet: Re: petits screen marrants pour la détente Ven 29 Juil - 18:46
Mdr ! Tofu très bien fait ^^ Et trop mdr tete du smilo ^^ !
Indiem3
Sujet: Re: petits screen marrants pour la détente Ven 29 Juil - 21:40
yooo gg sadi belle imagination c est vrai tres bo ! mais dit moi comment se fait il ; que tu est trouvez ma plank a gnole tu ma suivi mdrrr^^encore bravo^
Xx-sadifantasy-xX
Sujet: Re: petits screen marrants pour la détente Sam 30 Juil - 19:39
Selon l'article numero 12 de notre constitution je cite " toutes personnes ayant une source n'est en aucun cas dans l'obligation de la dénoncer" merci ...l'enquete est close xD non je dec oui je t'ai suivi x) Sadifantasy
Xx-sadifantasy-xX
Sujet: Re: petits screen marrants pour la détente Lun 1 Aoû - 20:04
2 autres ^^ spécial joueurs :
en tout cas c'est pas en restant debout que son orthographe va s'améliorer
donc pour moi ça sera ... *déroule une liste descendant jusqu’à ses pieds* 1kilo de patates , 1 grappe de tomates , du fromage , un steak , 3 baguettes aux graines ... Voila c'est tout A bientot pour d'autres screens Sadifantasy
Xx-sadifantasy-xX
Sujet: Re: petits screen marrants pour la détente Mar 9 Aoû - 19:41
2 autres =)
Donc ça c'est sanglacier qui fait son shampoing trkl devans tlmd ...
Une sortie aux givrefoux avec indi et puis il ... et bah ... enfin .... il s'est fait bouffé par les givrefoux voila c'est dit snif ='(
A bientot pour d'autres screens Sadifantasy
Ti-ka
Messages : 578 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 38 Localisation : 59280 armentiere (metropole liloise)
Sujet: Re: petits screen marrants pour la détente Mer 10 Aoû - 12:07
ptdr pour indi^^
Xx-sadifantasy-xX
Sujet: Re: petits screen marrants pour la détente Mer 17 Aoû - 12:29
Allez hop 2 autres pour votre plus grand plaisir
Allez un petit match de boxe chez nos amis givrés
Donc ça c'est ma fourbe cheaté pour la tuer faut le faire avec la vie qu'elle a (je n'est rien trafiqué j'ai réellement eu ça en jeu ^^)
A bientot pour d autre screen Sadifantasy
Ti-ka
Messages : 578 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 38 Localisation : 59280 armentiere (metropole liloise)
Sujet: Re: petits screen marrants pour la détente Mer 17 Aoû - 13:21
ptdr trop fortiche
eponitos
Sujet: Re: petits screen marrants pour la détente Ven 19 Aoû - 13:06
rip in mdrrr on va boire son stok de biére oupiiiis
Xx-sadifantasy-xX
Sujet: Re: petits screen marrants pour la détente Ven 19 Aoû - 15:13
2 autres par montage de screen cette fois ^^ on arrete pas le progres xD
Pris sur le faite indi !!!!!!!!!!! tu es démasqué *sort le ballon* controle d 'alcoolémie
je me pose de ces questions desfois .....
A bientot pour d'autre ^^ Sadifantasy
eponitos
Sujet: Re: petits screen marrants pour la détente Sam 20 Aoû - 1:01
aaaler on veux a boire aussssi indi donne ton stok de bierre
Xx-sadifantasy-xX
Sujet: Re: petits screen marrants pour la détente Sam 20 Aoû - 1:37
Il a planqué le reste ce salop mdr faudra le pister pour retrouver sa planque ... Ou alors il consomme chez les particuliers xD (a l'heure ou j'écris je suis dans une tante avec 2crans de réseau mdr ) Sadifantasy
Indiem3
Sujet: Re: petits screen marrants pour la détente Sam 20 Aoû - 11:22
ohhhhh!! bravo ^^ sa m enbete 1 peu sa fait vraiment poivro mais jmy ferait gg a toi sadi magnifike jvait me couchez mdrrr trop bu++^^
Xx-sadifantasy-xX
Sujet: Re: petits screen marrants pour la détente Dim 21 Aoû - 18:24
En voila 2 autres ^^ :
Non mais srx ils abusent .....
En me baladant a bonta j'ai vu ..... le club VIP a indi !!!!!! vous ne rêvez pas il a crée une confrérie secrete mais je l'ai encore démasquée mouahahahaha aufaite indi ..... la confrérie + la biere ça fait beaucoup quand meme je sais qu'on est pas dans secret story mais tu en as des secrets oO
Ti-ka
Sujet: Re: petits screen marrants pour la détente Dim 21 Aoû - 21:20
ptdr trop fort le deuxieme screen
Dark-shizen
Messages : 57 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : nord de la france
Sujet: Re: petits screen marrants pour la détente Dim 28 Aoû - 0:41
Voila un jour j'ai croisé cette personne avec un pseudo comment dire......originale et qui m'a fait sourir
eponitos
Sujet: Re: petits screen marrants pour la détente Dim 28 Aoû - 21:41
il sassumme lui xDDD
Ti-ka
Sujet: Re: petits screen marrants pour la détente Lun 29 Aoû - 13:36
mdr shiz
Ti-ka
Sujet: Re: petits screen marrants pour la détente Mer 31 Aoû - 14:45
allez moi aussi je suis tomber sur une drôle de guilde mdr
[img][/img]
hum apres petit detour par le donjon blop sur l'un de nos plus grand fan "Indi" mdr (matez sa)
[img][/img]
Xx-sadifantasy-xX
Sujet: Re: petits screen marrants pour la détente Mer 31 Aoû - 16:17
Mdr il se fait pas chier pour le pri de ces clés lui ... sinon j'ai déja croisée la guilde lol Sadifantasy
Dark-shizen
Messages : 57 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : nord de la france
Sujet: Re: petits screen marrants pour la détente Mer 31 Aoû - 17:50
Mdr j'avais deja croisé la guilde, par contre je savais pas pour indi ,légerement abusé le prix de la clé des champs.
Pour ce qui est des noms, j'ai croisé un iop qui s'appelait: Objet-seksuel ,mais j'ai pas eu le temps de screen pour le mettre sur le fofo