| TSS, c'est quoi pour vous ? | |
|
+4Ti-ka Nowen-Angel Xx-sadifantasy-xX Zeiilale 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Zeiilale Admin
Messages : 506 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 31 Localisation : Derrière un paquet de biscuits.
| Sujet: TSS, c'est quoi pour vous ? Dim 16 Oct - 14:39 | |
| Bonjour et bonsoir à tous ceux qui me liront (j'espère que vous serez nombreux è_è) Aujourd'hui j'ai proposé à Chi-chie, notre meneuse adorée, que tenté de refaire le design du forum. En effet, l'apparence de celui-ci à été choisi dans une liste pré-établi sur le panneau de configuration, avouons que n'importe qui peut l'avoir. Je voudrai offrir au forum une touche personnelle de la guilde, ce qu'elle est, qu'est-ce qu'on pense d'elle, à travers le design du forum. (Oui je me répète) Qu'est-ce qu'une touche "personnelle" ? C'est montrer que l'on n'est pas quelconque. Qu'on ne ressemblera pas à la prochaine guilde qui va passer devant la banque d'Astrub. Par exemple, les Kipages ont les Tofus, navires, coffres aux trésors. Materia à la Dragodinde, etc. La question qui se pose sur le design maintenant, c'est : "Pour vous, comment peut-on représenter les TSS ?" (Le premier qui me dit DB il sort) Je vous invite donc à me dire toutes vos idées, impressions pour y répondre et m'aider à faire des dessins qui lui correspondrait le mieux ! Zeiilale ;°
Dernière édition par Zeiilale le Dim 16 Oct - 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
Xx-sadifantasy-xX
Messages : 297 Date d'inscription : 02/04/2011 Localisation : dans mon baobab préféré
| Sujet: Re: TSS, c'est quoi pour vous ? Dim 16 Oct - 14:56 | |
| Bon bah moi je dis un truc en rapport avec Dragon Ball ... *lis le message puis sort* Ou alors !! ou alors .... une Biere pour indi ... une robe pour toto et epo ... et une courronne pour aki .... l'embleme de nos BD mdrrrrr
Non srx dur a trouver .... Sadifantasy | |
|
| |
Xx-sadifantasy-xX
Messages : 297 Date d'inscription : 02/04/2011 Localisation : dans mon baobab préféré
| Sujet: Re: TSS, c'est quoi pour vous ? Dim 16 Oct - 15:10 | |
| Donc comme évoqué en guilde je propose que le wabbit sois notre embleme entre autre parce qu'il utilise l attaque wabméhaméha rappelant le kaméhaméha de dbz et aussi car je trouve qu'ils ont une bonne bouille voila ^^ Sadifantasy | |
|
| |
Nowen-Angel
| Sujet: Re: TSS, c'est quoi pour vous ? Dim 16 Oct - 18:56 | |
| | |
|
| |
Zeiilale Admin
Messages : 506 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 31 Localisation : Derrière un paquet de biscuits.
| Sujet: Re: TSS, c'est quoi pour vous ? Dim 16 Oct - 19:11 | |
| Pour mieux montrer ce qui va être changé, j'ai ajouté une image très simplifiée sur le sujet initial.
Les dessins peuvent être des thèmes comme le voyage sur l'océan. Mais aussi des familiers mascottes, créatures de la Terra Amakna... | |
|
| |
Ti-ka
Messages : 578 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 38 Localisation : 59280 armentiere (metropole liloise)
| Sujet: Re: TSS, c'est quoi pour vous ? Lun 17 Oct - 7:11 | |
| oki je voit AD, moi j'ai penser etant donnez que notre embleme guilde est plus au moins une poupée ( de sadi) j'avais penser a representer une surpuis avec la ceinture de "TSS" 'pour donnez un petit clin d'oeil a dbz, periode boubou quand les méchant on un M sur le crane avec une ceinture blanche) tu voit ? au pire je ferais un dessin ? donc recapitulatif: une belle Surpuissante avec les main sur les hanche, et un beau TSS sur son cran + une ceinture a la boubou ^^ | |
|
| |
Zeiilale Admin
| Sujet: Re: TSS, c'est quoi pour vous ? Lun 17 Oct - 13:18 | |
| Ohh ... J'avoue c'est original ça *w* | |
|
| |
Ti-ka
Messages : 578 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 38 Localisation : 59280 armentiere (metropole liloise)
| Sujet: Re: TSS, c'est quoi pour vous ? Lun 17 Oct - 20:29 | |
| des qu eje peux je ferais un dessin si ji arrive pour te montrer | |
|
| |
Zeiilale Admin
| Sujet: Re: TSS, c'est quoi pour vous ? Lun 17 Oct - 20:30 | |
| Sinonj'en ai fait un, ton idee ma semblée interessante dc je l'ai fait. Je met dès que je le scan :p | |
|
| |
Ti-ka
| Sujet: Re: TSS, c'est quoi pour vous ? Lun 17 Oct - 23:31 | |
| mdr ben oki je viend d'en faire un en en sacrifiant ma conection quotidiene ptdr, fait voir le tient ? voici le mien apres on aime ou on aime pas. [img] [/img] | |
|
| |
chi-chie
Messages : 193 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 40 Localisation : nord de la france
| Sujet: Re: TSS, c'est quoi pour vous ? Mar 18 Oct - 0:53 | |
| Sérieux je kiffe ton dessin Ti-ka, en attente de celui de zeiilale ............. | |
|
| |
Xx-sadifantasy-xX
| Sujet: Re: TSS, c'est quoi pour vous ? Mar 18 Oct - 7:27 | |
| Juste un truc a dire .... enfin non 2 .... Dément et Parfait !!!!! Je kiffe <3 g² Ti !
Sadifantasy | |
|
| |
Zeiilale Admin
| Sujet: Re: TSS, c'est quoi pour vous ? Mar 18 Oct - 19:34 | |
| J'avais fait la même chose quasiment ^^ ... La ceinture avec un mini machin (le fermoir j'sais pas quoi) avec le blason guilde. Et avec ou sans marque de "TSS" sur sa tête.
Tu as utilisé quoi pour faire ton dessin sinon ?_? xD | |
|
| |
Ti-ka
| Sujet: Re: TSS, c'est quoi pour vous ? Mar 18 Oct - 19:54 | |
| merci, ben comme dab Ad "Paint" =) | |
|
| |
sacrea
Messages : 29 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 52 Localisation : centre(41)
| Sujet: Re: TSS, c'est quoi pour vous ? Mer 19 Oct - 15:53 | |
| oua tika j'adore ton dessin oué j'aime bien | |
|
| |
Zeiilale Admin
| Sujet: Re: TSS, c'est quoi pour vous ? Ven 21 Oct - 23:07 | |
| Vite fait le scan de mon dessin >< Flemme de nettoyer image la xD | |
|
| |
Ti-ka
| Sujet: Re: TSS, c'est quoi pour vous ? Sam 22 Oct - 20:19 | |
| oOh sympatoche le coup de crayon aussi, eh apres tu te dis pas savoir dessiner bien j'y comprend rien alors mdr g3 | |
|
| |
Ti-ka
| Sujet: Re: TSS, c'est quoi pour vous ? Sam 22 Oct - 20:24 | |
| mais si jai le temp je referais une autre banniere plus ou moin car je deborde d'imaginition ^^ | |
|
| |
Xx-sadifantasy-xX
| Sujet: Re: TSS, c'est quoi pour vous ? Dim 23 Oct - 9:31 | |
| *Vois la fumé sortant du crâne de Ti* Euh Ti .... fait gaffe ça chauffe !!! *sort l'extincteur* PCHTTTTTT !!!! voila c'est bon ^^ . Sinon joli coup de crayon zeiil ^^ plus qu'a mettre ça sous ton logiciel de dessin ^^ Sadifantasy | |
|
| |
Zeiilale Admin
| Sujet: Re: TSS, c'est quoi pour vous ? Dim 23 Oct - 15:08 | |
| Yoo, ben oui j'ai encore du mal avec les règles de proportions et tout cela.
Il faut croire que cette idée de logo emballe tout le monde, donc je vais aussi test de trouver des variances :p
Tous à vos crayons ! | |
|
| |
eponitos
| Sujet: Re: TSS, c'est quoi pour vous ? Mer 26 Oct - 13:21 | |
| alors vu que je ne peu plus jouer jai du temp a consacrer au forum par contre je suis une gros merde en dessin donc je suis la pour donner les idées xD -nouveau message : on vois un ecran de fumer et pui on voi la surpui aparaitre(invocation de la surpui) -pas de nouveau message: bonne question je pense a une veille surpui avec une canne , poussiére, couleur demoder, veillo quoi ^^ -forum verrouiller: un cadena au cou de la surpui -qui est en ligne : je penser a indi , une surpui avec une biere a la main -logo du forum bin une sadi qui invoc une surpui (une surpui disproportioner part rapport a la sadi ) pour la bar forum,galerie etc aucune ide libre a vo imagination | |
|
| |
eponitos
| Sujet: Re: TSS, c'est quoi pour vous ? Mer 26 Oct - 13:23 | |
| logo du forum ptétre une surpui avec la cape qui ondule (superman) avec une couronne (clin d'oeil a aki roi des noob) | |
|
| |
Zeiilale Admin
| Sujet: Re: TSS, c'est quoi pour vous ? Mer 26 Oct - 16:36 | |
| Humm ...
Je précise au cas où que l'on ne mettra pas d'image animée car sont trop lourdes, chiantes et donnent mal aux yeux à force :p
Pour la barre d'option, j'ai pensé à une poupée d'invocation différente à chaque fois.
Pour les autres images, c'est à tester ^^ | |
|
| |
Zeiilale Admin
| Sujet: Re: TSS, c'est quoi pour vous ? Ven 11 Nov - 18:40 | |
| Tii !
Pour le logo, tu pourrais me faire ta Surpuissante en conservant son expression que tu lui as faite, et en ajoutant mes d"tails ? (TSS sur le front et ceinture blason) ?
Ou je le fait ? | |
|
| |
Nunuche
Messages : 476 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 33 Localisation : Belgique =D
| Sujet: Re: TSS, c'est quoi pour vous ? Ven 11 Nov - 19:07 | |
| Ha ha j'adore mais je trouve qu'il y a quand même un je ne sais quoi qui cloche lol Faudrait le test sur forum avc les bouton fait en rapport x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TSS, c'est quoi pour vous ? | |
| |
|
| |
| TSS, c'est quoi pour vous ? | |
|