| Comment m'imaginer vous ????? | |
|
+4Night-Ngel Nunuche Zeiilale chi-chie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chi-chie
Messages : 193 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 40 Localisation : nord de la france
| Sujet: Comment m'imaginer vous ????? Mar 15 Nov - 22:56 | |
| Voila j'ai décider de mettre un petit truc sympa afin de rigoler, je voudrai savoir comment vous m'imaginez avant que je mette ma photo. Les gens qui m'ont déjà vu merci de s'abstenir afin de laisser l'imagination des autres. Allez faites moi rire !!!!!!!!!! | |
|
| |
Zeiilale Admin
Messages : 506 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 31 Localisation : Derrière un paquet de biscuits.
| Sujet: Re: Comment m'imaginer vous ????? Mar 15 Nov - 22:58 | |
| EUUHH !
Un homme ... cheveux courts bruns == .... je t'imagine mal avec un visage fin .. euh xDD dur dur ^^ yeux bleus ?
huummm...... c'est tout >o< | |
|
| |
Nunuche
Messages : 476 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 33 Localisation : Belgique =D
| Sujet: Re: Comment m'imaginer vous ????? Mar 15 Nov - 23:58 | |
| Un grizzly !!!! ptdr Non sérieusement..
Type geek métalleux: cheveux long colorés noirs, lunette dattant des années 60 recolée avec du scotch, plein de petits boutons prets à exploisé et plein de poil partout.
Voilà, j'espère que tu as bien rigoler ptdr | |
|
| |
Night-Ngel
Messages : 86 Date d'inscription : 21/09/2011 Age : 27 Localisation : Banlieue Parisienne 94
| Sujet: Re: Comment m'imaginer vous ????? Mer 16 Nov - 0:07 | |
| Tony... Comme nom, sa fait plutôt penser a un mec assez baraqué, cheveux brun court, traits de visage assez sérieux... et des yeux verts. J'avoue que j'le fais des idées rien qu'avec les noms mdr | |
|
| |
Indiem3
| Sujet: Re: Comment m'imaginer vous ????? Mer 16 Nov - 18:07 | |
| baaa jme fait pas specialement d idee sur le visage des gens maintenant je dirait tu est grand dans les 1.80m; brun ossi mais cheveu tres court a la tika disont. pis jeune koi t as pas la trentaine donc tu doit avoir 1 visage d ange mdrrr voila^^tchao met quand tu ve la phot ma poule qu on se fasse 1 idee reelle mdrr | |
|
| |
sacrea
Messages : 29 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 52 Localisation : centre(41)
| Sujet: Re: Comment m'imaginer vous ????? Mer 16 Nov - 18:33 | |
| bon bin moi je dit rien je me plante a chaque fois mdr,regarde kevin je le voyais pas comme sa .toi tony tout se que l'on sait c'est que tu as les cheveux tres court j'imagine brun yeux marron grand je m'arrete la car je risque de me planté encore alors j'attend de voir et la je te dirait si je te voyais comme je pense.(meme tika je le voyait pas comme sa )mdr.bon je vous dit a + dans le jeu | |
|
| |
Ti-ka
Messages : 578 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 38 Localisation : 59280 armentiere (metropole liloise)
| Sujet: Re: Comment m'imaginer vous ????? Jeu 17 Nov - 8:18 | |
| | |
|
| |
Dark-shizen
Messages : 57 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : nord de la france
| Sujet: Re: Comment m'imaginer vous ????? Jeu 17 Nov - 21:26 | |
| Je me lance,je sais pas pourquoi je t'imagine de taille moyenne , les cheveux blond et les yeux bleus ou verts au risque de complètement me planter.En tout cas si tu as bien ri tant mieux Shiz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment m'imaginer vous ????? | |
| |
|
| |
| Comment m'imaginer vous ????? | |
|