THE SUPER SAIYEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) Blason18
Alliances
Derniers sujets
» AFTERLIFE, une vie après la mort
Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) I_icon_minitimeMar 12 Mar - 13:30 par Cloud22

» Deuis le temps ..
Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) I_icon_minitimeMer 14 Nov - 2:19 par Cloud22

» Graveyard Dancing
Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) I_icon_minitimeMar 3 Juil - 10:41 par Régifuel

» No way out
Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:30 par Régifuel

» The end of TSS..
Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:29 par Régifuel

» A Little Kiss and Tell
Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) I_icon_minitimeMar 19 Juin - 15:03 par Nunuche

» Chroniques de Kaiser II : Génération perdue
Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) I_icon_minitimeSam 16 Juin - 0:07 par kiwikewi

» Les Chroniques de Kaiser
Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) I_icon_minitimeSam 16 Juin - 0:04 par kiwikewi

» Alerte Orange
Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) I_icon_minitimeVen 15 Juin - 23:59 par kiwikewi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :)

Aller en bas 
+8
hugo66
Indiem3
eponitos
Ti-ka
chi-chie
Zeiilale
Cloud22
Nunuche
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nunuche

Nunuche


Messages : 476
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique =D

Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) Empty
MessageSujet: Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :)   Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) I_icon_minitimeVen 22 Juil - 13:59

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes,
je viens vous conter une histoire peu banale, l'histoire d'une petite craette, petite certes mais en pleine puissance ,p

Il y a fort longtemps, une adorable écatte est née sur le serveur Hel Munster, elle se fit nomée Nunuche-xp. Sa fourure était d'un blanc immaculé, sa crinière d'un rose exquis et son coeur plus grand que l'infini. Elle érait dans le monde des quatorzes à la recherches d'amis, de groupes et autres quand vint une idée à son maitre. C'est ainsi que je suis née. Je me nome Tox-iiko, j'ai la peau robuste d'un cra et les cheveux aussi rouges que mes flèches enflammées. J'ai grandi avec tant de sagesse, celà m'a semblé tellement court.. Toujours à errer sans arrêts jusqu'au jour où j'ai rencontrer un brave Sram nomé à l'époque Dark-kevin, c'est là que nous avons réelement commencé notre existence, nous sommes devenus des Hels-mentals. Durant 2 ou 3 ans, nous nous sommes livrées corps et âmes aux services de la guilde, celà restera mes plus beaux souvenirs.. Mais un malheur survint, quelle effroyable nouvelle, celà me donne toujours des pincements au coeur.. Après la dispersion des membres dans diverses guildes, mon maître décida qu'il était peut-être temps pour moi d'exploré de nouveaux horizons. Maître y laisse ma vaillante compagne car elle est beaucoup attachée aux Hels et elle nourit l'espoir qu'un jour ils renaîssent. Aujourd'hui je suis ici, chez les Super Sayen après avoir murement réfléchis aux propositions de mes amis et la souplesse de la persoision de Katsukay. Maître pense y retrouver beaucoup d'amis de longue date et aussi s'en faire de nouveaux.


Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) Cra110


.: Tox-iiko :.


Panoplie Chêne Mou.
Level actuel: 171.
Points de vie: 1989 (sans dinde).
Points d'action: 10.
Points de mouvements: 6.
Initiative: 1239.
Prospection: 156 (+ dinde turquoise eventuellement).
Caractéristiques: Intel.

Métiers:
-Alchimiste lvl 100.
-Paysan lvl 100.
-Boulanger lvl 100.
Pods disponibles: 6862 (+ inventaire dinde).

.: IRL :.

Prénom: Nathalie (appelez moi Nath ,p).
Age: 20 ans (19 juin 1991).
Sex: Féminin biensûr x3
Nationalité: Belge (et fier de pas avoir de gouvernement ,D).
Personnalité: Plutôt réservée mais une fois que je me lache bin.. Je me lache quoi x3
Tendences: Geek un peu Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) 3616433288
Ce que j'aime: bah les Geek et rigoler .D
Ce que je n'aime pas: les insectes Mad
Physiquement: Cheveux rouge et noir, yeux bruns et un peut plus grande qu'un nain lol..
Citation: "Nunuche mais nin biesse pour autant ,p"
Etat d'esprit: Psychopathe .D

En espérent que ça vous plaise,
Bon jeu, Bon pex et Bon amusement sur Dofus .p


Dernière édition par Nunuche le Sam 26 Mai - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud22

Cloud22


Messages : 81
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Pendu par les pieds sur une branche de l'arbre Hakam

Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) Empty
MessageSujet: Re: Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :)   Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) I_icon_minitimeVen 22 Juil - 14:05

Excellente présentation. Un mystère de Nath de dévoilé^^ jdec mais je dois avouer que pour une courte présentation cela répond a pas mal de question.
C'est un plaisir de t'avoir dans notre guilde et j'espère que tout ira bien pour chacun d'entre nous.
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'oublis jamais que je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Nunuche

Nunuche


Messages : 476
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique =D

Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) Empty
MessageSujet: Re: Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :)   Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) I_icon_minitimeVen 22 Juil - 14:09

Je sais bien que j'ai sans doute oublié de stipuler pleins de trucs et j'ai aussi envie de dire qu'il y aura peut-être une suite si j'integre écatte mais ce n'est pas encore décidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud22

Cloud22


Messages : 81
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Pendu par les pieds sur une branche de l'arbre Hakam

Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) Empty
MessageSujet: Re: Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :)   Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) I_icon_minitimeVen 22 Juil - 14:36

Fais comme tu le sens, mais je pense que ce serait une solution
Revenir en haut Aller en bas
Zeiilale
Admin
Zeiilale


Messages : 506
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un paquet de biscuits.

Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) Empty
MessageSujet: Re: Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :)   Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) I_icon_minitimeVen 22 Juil - 15:11

OUII ! Vive Nath Very Happy Au faite on dit persuasion. ^-^/~
Revenir en haut Aller en bas
Nunuche

Nunuche


Messages : 476
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique =D

Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) Empty
MessageSujet: Re: Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :)   Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) I_icon_minitimeVen 22 Juil - 15:20

Oui mais on va dire que je l'ai dit à la belge x)
Revenir en haut Aller en bas
chi-chie

chi-chie


Messages : 193
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Localisation : nord de la france

Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) Empty
MessageSujet: Re: Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :)   Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) I_icon_minitimeVen 22 Juil - 18:06

Oh une petite connaissance belge !!! Very Happy. Bienvenu à toi, jolie présentation. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-ka

Ti-ka


Messages : 578
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38
Localisation : 59280 armentiere (metropole liloise)

Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) Empty
MessageSujet: Re: Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :)   Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) I_icon_minitimeVen 22 Juil - 21:59

yataaaaaa ^^ trop cool, ben je doit dire que tu fait parti des plus belles presentation avec vezok et zei pour moi. g3
Revenir en haut Aller en bas
Nunuche

Nunuche


Messages : 476
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique =D

Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) Empty
MessageSujet: Re: Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :)   Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) I_icon_minitimeVen 22 Juil - 22:15

Et c'est surement pas fini x) J'ai encore plein de truc à dire et si je me décide à intégré ecatte je rajouterai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nunuche

Nunuche


Messages : 476
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique =D

Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) Empty
MessageSujet: Re: Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :)   Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) I_icon_minitimeDim 24 Juil - 17:09

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes,
voici pour vous le récit revu en profondeur pour votre plus grand plaisir.


Il y a fort longtemps, une adorable écatte est née sous l'oeil d'Hel Munster, elle se fit nomée Nunuche-xp. Sa fourure était d'un blanc immaculé, sa crinière d'un rose exquis et son coeur plus grand que l'infini. Elle érait dans le monde des Douze à la recherche d'amis, de groupes et autres.
Un beau jour, elle fit la connaissance d'un brave Sram nommé Dark-kevin, il l'invita à rejoindre la confrérie des Hels-Mentals. Elle s'y plut tout de suite et pu rencontrer des gens exeptionnels. Grâce à eux, son apprentissage accéléra, entrée lvl 64 chez les Hels, elle arriva, avec l'aide précieuse de ses confreres, lvl 100 peut de temps après. Elle se souvient encore des jours passés en la compagnie de Linalie au donjon des Blops. Quelle belle partie de rigolade. Elle se souvient de sa première panoplie qui fut réalisée avec l'aide de Crysta, grâce à cette meneuse exceptionelle, elle pu porter la panoplie Terradala. Ensuite elle passa à une simple panoplie Chef Bworkset pour réaliser la pano de l'Abraknyde Ancestral, elle fut aidée par un bon nombre de ses confreres.
C'est ainsi que je suis née. Je me nomme Tox-iiko. J'ai la peau robuste d'un crâ et les cheveux aussi rouge que mes flèches enflammées. J'ai grandie avec tant de sagesse, celà m'a semblé tellement court.. J'étais son bras droit, nous étions et sommes encore tel le ying et le yang, ensemble pour l'éternité.
Mais plus tard, un malheur survint, alors qu'elle arrivait lvl 134, elle se fit pillée, Maître ne voulait pas s'en séparer et la laissa dans l'oubli. Quelques mois plus tard, Maître eu la possiblité de récupérer sa favorite et avec l'aide de notre nouvelle famille, nous avons réussi à lui rendre son éclat.
Depuis ce jour, Maitre se jura d'être aussi solidaire que l'ont été tous ses amis et d'aider, au gré de ses moyens, ses amis qui seraient en difficulté ou à la recherche d'objets. Maître était devenue une vraie Hels-Mentals, fidèle à sa guilde, prête à tout pour elle. Durant 2 ou 3 ans, nous nous sommes livrées corps et âmes aux services de la guilde, celà restera mes plus beaux souvenirs..
Mais un malheur survint, quelle effroyable nouvelle, celà me donne toujours des pincements au coeur.. Après la dispersion des membres dans diverses guildes, mon maître décida qu'il était peut-être temps pour moi d'explorer de nouveaux horizons. Maître y laissa ma vaillante compagne car elle est beaucoup attachée aux Hels et elle nourit l'espoir qu'un jour ils renaîssent. Mais après avoir profondément réfléchit, elle ne pu me laisser loin de mon âme-soeur et dès lors, mon éternelle amie m'a rejoint.
Aujourd'hui nous sommes ici, chez Les Super Saiyen après avoir murement réfléchis aux propositions de mes amis et la souplesse de la persuasion de Katsukay. Maître pense y retrouver beaucoup d'amis de longue date et aussi s'en faire de nouveaux.

Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) Eca_pl10

.: Nunuche-xp :.

Panoplie Meulou.
Level actuel: 180.
Points de vie: 2195 (sans dinde).
Points d'action: 10.
Points de mouvements: 4.
Initiative: 1436.
Prospection: 209 (+ dinde turquoise eventuellement).
Caractéristiques: Terre.



.: Métiers :.
-Mineur lvl 100.
-Forgeur d'épée lvl 32.
Pods disponibles: 6227 (+inventaire dinde).


.: IRL :.

Prénom: Nathalie (appelez moi Nath ,p).
Age: 20 ans (19 juin 1991).
Sex: Féminin biensûr x3
Nationalité: Belge (et fier de pas avoir de gouvernement ,D).
Personnalité: Plutôt réservée mais une fois que je me lache bin.. Je me lache quoi x3
Tendences: Geek un peu Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) 3616433288
Ce que j'aime: bah les Geek et rigoler .D
Ce que je n'aime pas: les insectes Mad
Physiquement: Cheveux rouge et noir, yeux bruns et un peut plus grande qu'un nain lol..
Citation: "Nunuche mais nin biesse pour autant ,p"
Etat d'esprit: Psychopathe .D

Autres choses: Fume mais ne bois pas d'alcool, je suis un peu agoraphobe donc ne sorts pas des masses en boites. J'aime lire et regarder des manga, et aussi dessiner mes personnages préférés. J'écoute toutes sortes de musiques tant que ça ne me casse pas les oreilles (entre autre Linkin Park, Rammstein, David Guette, Laurent Wolf, Black eyed peas, et du Hardstyle/Jumpstyle). J'ai un chien appelé Rex et un chat appelé Gribouille. Mon père collectionne les pigeons et y a aussi une chèvre dans le jardin.. Ne vous moquez pas svp Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) 3616433288 La personne qui compte le plus pour moi est mon Meilleur ami, lui et moi nous connaissons depuis que nous sommes haut comme 3 pommes.
Conclusion: Je suis une âme généreuse autant IRL que IG .D

.: Origines :.

Nunuche-xp: Nunuche est le pseudo que j'ai choisi lorsque j'ai commencer à jouer à Day of defeat car j'étais nouvelle sur le jeu et donc un peu noob x3 Chaque fois que je commence un nouveau jeu, j'utilise ce pseudonyme pour mon premier personnage. Ici ajouté le "xP" car Nunuche c'était déjà pris.

Tox-iiko: Voyez dans ce pseudo deux choses à savoir. La première à révélée n'est autre qu'iiko vient de "Ikoshie Ithoa", mon nom de personnage en forum RP. Ce nom ne veut strictement rien dire, c'est juste que ça me plaisait. La deuxième, Tox, c'est surment car je suis une toxicoman du jeu x3 J'ai associé les deux pour former un pseudonyme qui en entier reflèterai ce coté toxico de moi et qui réunisse en un deux choses qui me sont spécifiques.

--------

Pour votre seul plaisir, Merci d'avoir lu .=p


Dernière édition par Nunuche le Mer 22 Fév - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud22

Cloud22


Messages : 81
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Pendu par les pieds sur une branche de l'arbre Hakam

Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) Empty
MessageSujet: Re: Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :)   Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) I_icon_minitimeLun 25 Juil - 13:38

Ti-ka a écrit:
yataaaaaa ^^ trop cool, ben je doit dire que tu fait parti des plus belles presentation avec vezok et zei pour moi. g3



Merci l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cloud22

Cloud22


Messages : 81
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Pendu par les pieds sur une branche de l'arbre Hakam

Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) Empty
MessageSujet: Re: Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :)   Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) I_icon_minitimeLun 25 Juil - 13:43

Pour en revenir sur ta présentation, je partage l'avis de Ti-ka, c'est une histoire fabuleuse et j'espère qu'elle ne finira jamais !!! Very Happy



C'est avec coeur et âmes que je te souhaite de bons moments Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nunuche

Nunuche


Messages : 476
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique =D

Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) Empty
MessageSujet: Re: Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :)   Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) I_icon_minitimeSam 29 Oct - 4:09

Aujourd'hui s'offre à nous une erre nouvelle, le monde ne cesse de changer et pour avancer il faut savoir faire les bons choix. La guilde "Hels-Mentals" ne comptait plus que 8 personnes à son bord, parmis eux, une petite sacrieuse nommée Xni. Après le départ des dirigeants, elle fut nomée meneuse de guilde, mais c'est avec un grand regret qu'elle décida de cédé son poste et de partir, ne laissant plus que 7 membres dans son ancien lieu familial. Je vous présente aujourd'hui, une autre part de moi, celle qui encaisse les coups sans jamais s'écrouler. Biensûr il lui arrive d'être faible face à certains adversaire, mais ce n'est pas dans ce sens qu'il faut le comprendre. Tristesse, solitude, angoisse, haine.. Voilà les quelques sentiments qui rongent mon âme et ils ne se dissiperont sans doute jamais. Le sang du sacrieur a déjà coulé des centaines de fois, sans jamais parvenir à s'échapper totalement, comme si quelque chose lui ordonait de rester, encore et encore, pour subir la douleur du temps, la perte de tout ce qui lui est cher, pour voir sa vie se dégrader sans en connaitre l'origine. Depuis sa plus jeune enfance, le monde n'a pas été des plus tendre avec elle, elle ne cesse de se battre pour survivre en tentant désespérément de combler ce vide qui la hante.. Rien ni personne n'y est encore parvenu, comment remplir ce vide si on ignore son origine? J'ai choisi d'incarner une sacrieuse car pour moi, elle représente la fasse que je montre le plus dans la vie, je dirais même, le masque qui me protège du monde.

Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) Sacri10

.: Xni :.
Panoplie Royalmouth et Moutheuze.
Lvl actuel: 138.
Points de vie: 3250 (sans dinde).
Points d'action: 9.
Points de mouvement: 4 (sans dinde).
Initiative: 692.
Prospection: 183 (+ dinde tutu eventuellement).
Caractéristiques: Eau.

.: Métiers :.
-sculpteur de baguettes lvl 14.
Pods disponibles: 1890 (+ inventaire dinde).

.: IRL :.

Prénom: Nathalie (appelez moi Nath ,p).
Age: 20 ans (19 juin 1991).
Sex: Féminin biensûr x3
Nationalité: Belge.
Personnalité: Plutôt réservée mais une fois que je me lache bin.. Je me lache quoi x3
Tendences: Geek un peu Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) 3616433288
Ce que j'aime: bah les Geek et rigoler .D
Ce que je n'aime pas: les insectes Mad
Physiquement: Cheveux rouge et noir, yeux bruns et un peut plus grande qu'un nain lol..
Citation: "Nunuche mais nin biesse pour autant ,p"
Etat d'esprit: Triste .(


.: Origine :.
Xni: n'a pas vraiment d'origine, celà ne signifie rien, un peu comme moi enfaite..


Dernière édition par Nunuche le Mer 22 Fév - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eponitos

eponitos


Messages : 78
Date d'inscription : 31/03/2011

Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) Empty
MessageSujet: Re: Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :)   Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) I_icon_minitimeSam 29 Oct - 11:31

super présentation donc maintenant tu pouré changer le titre du topic pour nunuche-xp,tox-iiko & xni ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nunuche

Nunuche


Messages : 476
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique =D

Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) Empty
MessageSujet: Re: Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :)   Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) I_icon_minitimeSam 29 Oct - 12:24

Oui mais je sais pas comment on fait ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Indiem3

Indiem3


Messages : 219
Date d'inscription : 06/05/2011

Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) Empty
MessageSujet: Re: Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :)   Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) I_icon_minitimeSam 29 Oct - 13:12

superbe nath t as presentation! avec 1 piti point! tout a ton honneur ki nous rappelle les (hells)^^ Rolling Eyes bravo^^et encore bvn chez nous^^tu me rappelle zeii avec la meme facon de nous emmenez loin dans les histoires des personnages et de ce monde de fou^^gg a toi bise^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zeiilale
Admin
Zeiilale


Messages : 506
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un paquet de biscuits.

Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) Empty
MessageSujet: Re: Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :)   Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) I_icon_minitimeSam 29 Oct - 13:19

Belle présentation ^-^//

J'ai changé pour toi le titre du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Nunuche

Nunuche


Messages : 476
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique =D

Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) Empty
MessageSujet: Re: Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :)   Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) I_icon_minitimeSam 29 Oct - 13:53

Merci Ma Zouzou Smile

Oui c'est vrai Didi, les Hels ont beaucoup comptés pour moi ^^ Ils m'ont donné, ils m'ont aidé et c'est dommage parce que je ne saurais jamais le rendre lol Mais je compte bien m'investir ici chez les Saiyen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nunuche

Nunuche


Messages : 476
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique =D

Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) Empty
MessageSujet: Re: Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :)   Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:08

Qu'entendit-elle au loin?
Un bruit sourd porté par le vent parvint à ses oreilles. Une rumeur? Une légende? Est-ce vrai? Ou n'est-ce que le souffle chaleureux de l'espoir qui se heurte gaiement à nos cœurs? L'âme en pièces, sur son visage se lisait le désespoir.. Emplie de regrets, elle se tourna vers son passé, leva les yeux et vit, face à elle, son amie de longue date. Elle était belle la iopette, souriante et remplie d’enthousiasme. Elle lui murmura quelques mots à l'oreille et s'en alla..

Les yeux exorbités, la bouche béante, son cœur se remit à battre.. Elle qui n'avait plus le goût de l'avenir, repris confiance pour parfaire sa destinée. N'ayant aucune crainte, elle rebroussa chemin et quand elle arriva enfin, elle ne pu cacher son bonheur. Un sentiment de bien-être l'envahit, elle était revenue parmi les siens, parmi sa famille. Elle prit ses amis dans ses bras et leur donna milles baisers. Elle jura de rester jusqu'à ce que la mort les sépare.


Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) Eca_lo10


Je vous aimes mes Gloursons !

Revenir en haut Aller en bas
Cloud22

Cloud22


Messages : 81
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Pendu par les pieds sur une branche de l'arbre Hakam

Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) Empty
MessageSujet: Re: Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :)   Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:01

Et bien soit la re-bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Indiem3

Indiem3


Messages : 219
Date d'inscription : 06/05/2011

Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) Empty
MessageSujet: Re: Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :)   Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:34

yooo superbe nath !beau commentaire; mais j ve dire que moi j ai pas recu 1 baiser scuse moi sur 1000 sa me fait 1 peu mal o cul ^^re miss et que tout recommence yooo^^tchao dans ce monde de dingue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeiilale
Admin
Zeiilale


Messages : 506
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un paquet de biscuits.

Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) Empty
MessageSujet: Re: Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :)   Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:03

Oh c'est beau y a moi dedans xDD ! J'espere qu'on va gerer mtn !!

J'vous adore tous aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
hugo66




Messages : 32
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Villemolaque

Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) Empty
MessageSujet: Re: Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :)   Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) I_icon_minitimeVen 23 Mar - 1:46

Be nous revoici pour faire avencé la guilde ! J'espere que sa va duré
Revenir en haut Aller en bas
Nunuche

Nunuche


Messages : 476
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique =D

Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) Empty
MessageSujet: Re: Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :)   Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) I_icon_minitimeVen 23 Mar - 9:48

Bin tu sais Didi c'est long de faire 1000 bisous à tout le monde Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) 3616433288 Mais t'inquiète tu les auras aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Indiem3

Indiem3


Messages : 219
Date d'inscription : 06/05/2011

Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) Empty
MessageSujet: Re: Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :)   Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) I_icon_minitimeVen 23 Mar - 23:00

ahhh dacodac miss pg! j attendrait mon tour mdrr^^ Very Happy bise a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) Empty
MessageSujet: Re: Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :)   Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment m'imaginer vous ?????
» TSS, c'est quoi pour vous ?
» un petit mansot royal sa vous dit ?
» Hell-berserk passe vous dire coucou
» slt la guilde ce si et un message pour vous lise le bien et contacter moi merci cordialement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SUPER SAIYEN :: Vie de Guilde :: Présentation des membres.-
Sauter vers: