| Quel avenir pour Den-de? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chi-chie
Messages : 193 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 40 Localisation : nord de la france
| Sujet: Quel avenir pour Den-de? Ven 5 Aoû - 18:52 | |
| Voilà, je post un petit débat sur mon nini. Etant donner que je me lasse vite des choses et que j'aime la nouveauté et le changement, je voudrai savoir l'opinion des gens sur lui car je pense changer ses couleurs, le nom et même le sexe. De plus je trouve que c'est couleurs ne suivent pas du tout avec sa future pano (déjà qu'elle ne sont pas belle), que le personnage féminin est plus jolie que le masculin, .....
Donc je voudrai avoir votre avis, vous changerai quoi, que le nom, ses couleurs, le sexe ou tout ? | |
|
| |
Zeiilale Admin
Messages : 506 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 31 Localisation : Derrière un paquet de biscuits.
| Sujet: Re: Quel avenir pour Den-de? Ven 5 Aoû - 19:48 | |
| Quelle est la future panoplie ??? | |
|
| |
Xx-sadifantasy-xX
Messages : 297 Date d'inscription : 02/04/2011 Localisation : dans mon baobab préféré
| Sujet: Re: Quel avenir pour Den-de? Ven 5 Aoû - 20:22 | |
| pour ma part je le verrais bien en masculin avec un vert plus foncé pour les ailes , un tee-shirt noir ; pantalon vert assez foncé tjrs et la peau vert tres clair; le renommé : piccolo Un petit screen de ce que je pense Voila mon avis Sadifantasy | |
|
| |
chi-chie
Messages : 193 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 40 Localisation : nord de la france
| Sujet: Re: Quel avenir pour Den-de? Ven 5 Aoû - 20:42 | |
| La pano pour le moment sera tue mouche avec un mixage d'item berseker, après je pense changer la coiffe peut être mais ce n'est pas un problème car les obejivans sont là. | |
|
| |
Nunuche
Messages : 476 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 33 Localisation : Belgique =D
| Sujet: Re: Quel avenir pour Den-de? Sam 6 Aoû - 19:31 | |
| Si tes autres persos sont bleus, pour quoi ne pas le faire bleu lui aussi ? en fille ou en mec, il restera quand meme un nini x3 | |
|
| |
Xx-sadifantasy-xX
Messages : 297 Date d'inscription : 02/04/2011 Localisation : dans mon baobab préféré
| Sujet: Re: Quel avenir pour Den-de? Sam 6 Aoû - 22:24 | |
| voici une autre proposition concernant évidement DBZ ^^ pour le nom je propose bujin référence a un alien de DBZ ^^ le voici IG ça donnerais ça : Un petit aperçu avec le stuff grace a dofus tools : Voila une autre de mes idées ^^ Sadifantasy | |
|
| |
Ti-ka
Messages : 578 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 38 Localisation : 59280 armentiere (metropole liloise)
| Sujet: Re: Quel avenir pour Den-de? Dim 7 Aoû - 15:00 | |
| Salut a tous désoler me co pas trop en se moments j'ai des truc IRL plus important mais je me suis quand même mis a la tâches pour mon fameux j’espère va aimez voila: [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] une couleur olive et de vert me parait vraiment superbe je trouve (pour le format feminin) pour le Nom j'ai trouver : Shina-yuri (pas obliger d'adopter ptdr) pour le fun en mode objevan ^^ [img] [/img] | |
|
| |
Ti-ka
Messages : 578 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 38 Localisation : 59280 armentiere (metropole liloise)
| Sujet: Re: Quel avenir pour Den-de? Dim 7 Aoû - 15:01 | |
| PS: merci fanta pour dofus tools je ne connaissait pas ^^ | |
|
| |
Ti-ka
| Sujet: Re: Quel avenir pour Den-de? Dim 7 Aoû - 15:40 | |
| [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Nunuche
Messages : 476 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 33 Localisation : Belgique =D
| Sujet: Re: Quel avenir pour Den-de? Lun 8 Aoû - 11:54 | |
| T'as bon gouts Tikachuu | |
|
| |
eponitos
| Sujet: Re: Quel avenir pour Den-de? Lun 8 Aoû - 12:39 | |
| tiiiiiiiikkkkkaaaaaa yaaaattaaaaaaa jadorrrrrreeee ton 1eme screen méme si le 2eme et beau superbe le 1eme jadddore
| |
|
| |
eponitos
| Sujet: Re: Quel avenir pour Den-de? Lun 8 Aoû - 12:40 | |
| sa me donnerai méme envi de changer sexe de eni et couleuuuur
| |
|
| |
chi-chie
| Sujet: Re: Quel avenir pour Den-de? Lun 8 Aoû - 13:11 | |
| Pour m'aider un peu plus sur mon choix, dites moi homme ou femme, et après on vera les couleurs ou le nom. Merci de votre participation | |
|
| |
Xx-sadifantasy-xX
| Sujet: Re: Quel avenir pour Den-de? Lun 8 Aoû - 19:10 | |
| Perso pour allez avec la pano le modele masculin plus sympa ^^ Apres c'est mon avis ^^ Sadifantasy | |
|
| |
chi-chie
| Sujet: Re: Quel avenir pour Den-de? Lun 8 Aoû - 23:43 | |
| Merci a vous pour vos idées et vos conseils, voici le nouveau den-de. Peut-être un nouveau pseudo à venir, qui sais ????? | |
|
| |
Ti-ka
| Sujet: Re: Quel avenir pour Den-de? Mar 9 Aoû - 1:21 | |
| cool au couleur de la guilde tony xd g3 | |
|
| |
Ti-ka
| Sujet: Re: Quel avenir pour Den-de? Mar 9 Aoû - 1:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel avenir pour Den-de? | |
| |
|
| |
| Quel avenir pour Den-de? | |
|