| Préparatif pour le goultarminator | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Houper
| Sujet: Préparatif pour le goultarminator Ven 11 Mai - 7:14 | |
| Bonjour à tous,
j'espère enfin pouvoir voir à l’œuvre l'entraide (que j'ai rarement solliciter) de cette guilde demandant à tous un effort surhumain pour regarder dans leur banque si ils auraient les ressources sous-mentionnées. En effet, dans l'intérêt de représenter ma guilde mais également mon serveur au prochain goultarminator, j'ai décidé de me concentré plus sérieusement sur l'optimisage de mon perso (il me reste encore 45 parchemins de sorts à acheter, une dofus turquoise à dropper et peut-être un Ocre à compléter si j'ai le temps [67,7%])
Donc, je compte crafter 100 clef du labyrinthe ainsi que de l'antre pour ainsi capturer 100 Dragon cochon. L'intérêt premier étant de m'aider à drop le dofus je ne peux garantir un retour monétaire. Cependant je compte bien faire tirer au hasard le second dofus turquoise que je droperai ( Bon ont va commencer par un mais si jamais... x) ) parmis tout ceux qui m'auront aider. Comme cela ne demande que très peu de temps de votre part, je vous conseil fortement de prendre le risque de m'aider, histoire d'avoir la chance de gagné un dofus turquoise ^^".
Je tiens à le préciser, car tout ceux qui ne m’aideront pas ne mériteront pas, à mon avis, de recevoir compensation de ma part. C'est en quelque sorte du donnant/donnant.
Bref, voici donc les ressources que je convoite =).
Première partie de la clef du labyrinthe du dragon cochon 282 groins de sanglier 248 groins de Porkass
7/100 Clef du labyrinthe du dragon cochon 277 Oreille de Porkass 442 trident cassé 282 souliers de Porkass 81 Première partie de la clef du labyrinthe du dragon cochon 0 Deuxième partie de la clef du labyrinthe du dragon cochon
22/100 Clef de l'antre du dragon cochon 584 Groins sanglier Plaine 50 peau don du sang 14 peau don dorgan 15 peau cochon farle
Dernière édition par Houper le Sam 12 Mai - 17:21, édité 2 fois (Raison : MISE à JOUR 2.0) | |
|
| |
Nunuche
Messages : 476 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 33 Localisation : Belgique =D
| Sujet: Re: Préparatif pour le goultarminator Ven 11 Mai - 10:59 | |
| En tout cas, si tu cherche un brico, pense à moi lol Je regarderai ce que j'ai, mp IG =) | |
|
| |
Cloud22
Messages : 81 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 31 Localisation : Pendu par les pieds sur une branche de l'arbre Hakam
| Sujet: Re: Préparatif pour le goultarminator Ven 11 Mai - 13:34 | |
| ça roule, je dois avoir quelques de ces machins dans ma banque, je verrai mais ne t'attends pas à du lourd :s | |
|
| |
Zeiilale Admin
Messages : 506 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 31 Localisation : Derrière un paquet de biscuits.
| Sujet: Re: Préparatif pour le goultarminator Ven 11 Mai - 13:36 | |
| | |
|
| |
Houper
| Sujet: Re: Préparatif pour le goultarminator Ven 11 Mai - 15:50 | |
| @Nunuche: Oui j'en profiterai pour faire upper les métiers des gens de la guildes ;-)
@Vezok: Merci, le simple fait de vérifier démontre ta bonne foi =).
@Zeiilale: Merci Zouzou! Je n''en attendais pas moins de toi x). | |
|
| |
Valoriia
Messages : 48 Date d'inscription : 16/02/2012 Localisation : Près de Lens ^^
| Sujet: Re: Préparatif pour le goultarminator Ven 11 Mai - 17:02 | |
| Je serais ravi de t'aider Houp .Je regarde ma banque de suite et je te donne tout ce que j'ai dont tu a besoin | |
|
| |
Houper
| Sujet: Re: Préparatif pour le goultarminator Ven 11 Mai - 17:21 | |
| | |
|
| |
Houper
| Sujet: Re: Préparatif pour le goultarminator Sam 12 Mai - 17:24 | |
| voilà! J'ai mis à jour la liste.
Sinon pour les captures il me faut:
100 potion Minéral 100 Artefact pandawashu feu 100 Artefact pandawashu air 100 artefact pandawashu terre 100 Artefact pandawashu eau 100 fragment de pierre pointu
merci encore hein! =D | |
|
| |
Nunuche
Messages : 476 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 33 Localisation : Belgique =D
| Sujet: Re: Préparatif pour le goultarminator Sam 12 Mai - 22:02 | |
| Mais ça Youpe c'est pour les petites pierres (puissance 50) XD le DC c'est 120 LOL | |
|
| |
Houper
| Sujet: Re: Préparatif pour le goultarminator Sam 12 Mai - 22:30 | |
| nan c la meme recette c le nombre de galet qui change ^^" | |
|
| |
Ti-ka
Messages : 578 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 38 Localisation : 59280 armentiere (metropole liloise)
| Sujet: Re: Préparatif pour le goultarminator Dim 13 Mai - 9:39 | |
| je pense pas avoir beaucoup ces choz l amais vais regardais sur mes trois compte | |
|
| |
Houper
| Sujet: Re: Préparatif pour le goultarminator Dim 13 Mai - 15:50 | |
| T'arrive trop tard ti-ka désolé si ta pris le temps de tout rassembler =/.
J'ai terminé, merci à tout ceux qui m'ont aider.
PS: si ta un bon lot tu peux toujours les faire craft par nunuche qui doit monter son métier bricoleur et ensuite revendre pour te faire des kamas (30.000k/u la clef quand même) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparatif pour le goultarminator | |
| |
|
| |
| Préparatif pour le goultarminator | |
|