Bonsoire J'ai vu votre meneur avant ainsi que quelque-uns de vos membres. Votre guilde me semble simpa :p , Si Vous pourai Me prendre serai gentille Sinon mon mode de jeux je joue Surtout en nuit et le soire la journé pas télement Sur se jéspére vous allez me prendre bonne soirée a vous é_è
akitoz
Messages : 99 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 35 Localisation : le mans
Sujet: Re: guilde super sayan Lun 6 Juin - 0:09
salut je suis akitoz iop feu lvl 193 bras droit de la guild on serez ravi que tu nous rejoigne suffi ke tu me mp ou ke tu mp le meneur pour kon t'invite guild sur ceu bon jeux a toi et a biento je lespere dans guild
Ti-ka
Messages : 578 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 38 Localisation : 59280 armentiere (metropole liloise)
Sujet: Re: guilde super sayan Mar 7 Juin - 23:17
salut a toi, ^^ tika (osa 186), katsukay (sacri 183) et toche (enutrof 116) serais ravie que tu nous rejoind. PS: fait pas attention je suis pas trop co car jai changer de boulot (IRL) est j'ai plus trop le temps, j'espere vous rejoindre tres vite.
Sombre Invité
Sujet: Re: guilde super sayan Sam 2 Juil - 16:35
Bonjour je voudrais entrer dans votre guilde suis souvent co et aime les bonnes guildes et les ambiances et sorties compte voila merci
Zeiilale Admin
Messages : 506 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 31 Localisation : Derrière un paquet de biscuits.
Sujet: Re: guilde super sayan Sam 2 Juil - 19:14
Bonsoir Une candidature un peu floue. On ne sait même le pseudo, niveau. Même si j'aime avoir de nouveaux camarades, il serait bien que vous vous présentiez un minimum.
Ti-ka
Messages : 578 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 38 Localisation : 59280 armentiere (metropole liloise)
Sujet: Re: guilde super sayan Dim 3 Juil - 22:53
je rejoin l'avis de zei, une tiote presentation ne fais pas de mal dans un nouveau sujet sombre oki. allez depêche toi d ela faire pour que je te connaisse.