| Le groupe des noobis c'est quoi? | |
|
+5Ti-ka akitoz Zeiilale Xx-sadifantasy-xX chi-chie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
chi-chie
Messages : 193 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 40 Localisation : nord de la france
| Sujet: Le groupe des noobis c'est quoi? Ven 3 Juin - 0:47 | |
| Le groupe des noobis fut créer par Akitoz. Il créa ce groupe pour la simple et unique raison que dofus est un jeu et que nous sommes là pour passer de bons moments. Comment intégrer le groupe : C'est facile, il suffit de rester poli quand un joueur foire un challenge, car cela arrive à tout le monde. Le groupe étant déjà composer de : Akitoz, Xmirna, Vu-Sheranna, Chi-chie, Den-de, Ti-ka, Katsukay, et de l'inévitable Indiem. Voici le chef de ce groupe, il en faut des foirages de challenges pour le battre lol, (je me demande comment il a fait pour arriver a ce level ) N'ayez pas peur il n'est pas si méchant que ça | |
|
| |
Xx-sadifantasy-xX
Messages : 297 Date d'inscription : 02/04/2011 Localisation : dans mon baobab préféré
| Sujet: Re: Le groupe des noobis c'est quoi? Ven 3 Juin - 9:14 | |
| Hum Hum pas méchant mais tres bizard et au passage akitoz et indiem font parti du clan des sucidaires aussi è_é je les aurais bien rejoins mes les cordes de indi craquent tjrs au dernier moments donc bon ..... Le nom du grp vous va tres bien hihihi ya que vous pour etre assez fou pour faire de la concurence en foirant les challenges xD Sadifantasy | |
|
| |
Zeiilale Admin
Messages : 506 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 31 Localisation : Derrière un paquet de biscuits.
| Sujet: Re: Le groupe des noobis c'est quoi? Ven 3 Juin - 19:59 | |
| XD J'adore l'idée | |
|
| |
akitoz
Messages : 99 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 35 Localisation : le mans
| Sujet: Re: Le groupe des noobis c'est quoi? Sam 4 Juin - 12:19 | |
| mdr vs ete vache kan meme | |
|
| |
indi Invité
| Sujet: Re: Le groupe des noobis c'est quoi? Sam 4 Juin - 12:34 | |
| j adore les amis super ce club mdrrrr^ gg tony ^ |
|
| |
Ti-ka
Messages : 578 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 38 Localisation : 59280 armentiere (metropole liloise)
| Sujet: Re: Le groupe des noobis c'est quoi? Mar 7 Juin - 23:20 | |
| ptdr, j'avoue on en as déja foirer pa smal lol. excelent ce truc ptdr | |
|
| |
Zeiilale Admin
Messages : 506 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 31 Localisation : Derrière un paquet de biscuits.
| Sujet: Re: Le groupe des noobis c'est quoi? Jeu 21 Juil - 22:40 | |
| Le club est-il toujours d'actualité ? | |
|
| |
Houper
| Sujet: Re: Le groupe des noobis c'est quoi? Jeu 21 Juil - 23:13 | |
| | |
|
| |
Ti-ka
Messages : 578 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 38 Localisation : 59280 armentiere (metropole liloise)
| Sujet: Re: Le groupe des noobis c'est quoi? Ven 22 Juil - 0:16 | |
| | |
|
| |
Zeiilale Admin
| Sujet: Re: Le groupe des noobis c'est quoi? Ven 22 Juil - 1:15 | |
| Ben je crois que je pourrais, je viens de louper 3 fois de suite des captures Kitsounes, je tuais avant de lancer le sort :O | |
|
| |
Houper
| Sujet: Re: Le groupe des noobis c'est quoi? Ven 22 Juil - 5:44 | |
| xD Je t'ai aidé sur ce coup quand même =D | |
|
| |
Ti-ka
| Sujet: Re: Le groupe des noobis c'est quoi? Ven 22 Juil - 9:02 | |
| lol a oui sa c'est du grand art de noob ptdr | |
|
| |
Indiem3
| Sujet: Re: Le groupe des noobis c'est quoi? Ven 22 Juil - 14:25 | |
| héé bin je remarke a mon grand regret qu effectivement! la liste vas s allongez tres vite dans ce club^ tenu d 1 main de fer par aki. bienvenu o new nooby et jpense ossi zeii ! (c est mon avis) tu as passez ho la main le faite d en faire parti gg a toi mdrrr encore fo t il que le roi accepte c est ps simple d etre nooby de base yooo^^+++tous! bise | |
|
| |
xmirna
Messages : 14 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 33 Localisation : le mans (72)
| Sujet: Re: Le groupe des noobis c'est quoi? Ven 29 Juil - 22:31 | |
| tkt le meneur accepte tous le monde pour rentré ds le club il suffit juste d'etre nooby et vu qu'on les tous un peu voir bokou pour certain mdr d'ailleur indi kev ma dit ke tu a ete elu BD de son club:lol: bienvenue en tant que BD hihihi | |
|
| |
Zeiilale Admin
| Sujet: Re: Le groupe des noobis c'est quoi? Ven 29 Juil - 22:33 | |
| XDD ! Je pense qu'Aki m'y ferai rentrer direct aussi :pp | |
|
| |
Indiem3
| Sujet: Re: Le groupe des noobis c'est quoi? Sam 30 Juil - 1:12 | |
| yooo merci mon roi aki ^bd de t as team de nooby j accepte avec plaisir yooo^^enfin le statut supreme ! ohh grand roi jme met a genou^ (bon fo pas deconnez kan meme jpeine a me baissez mais bon ; on imagine oki^)++^^dans d otre galere^ | |
|
| |
eponitos
| Sujet: Re: Le groupe des noobis c'est quoi? Lun 1 Aoû - 13:16 | |
| oupissss je suis pas dans le club (meme si je devrai y étre) xDD | |
|
| |
akitoz
Messages : 99 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 35 Localisation : le mans
| Sujet: Re: Le groupe des noobis c'est quoi? Mar 9 Aoû - 15:27 | |
| alor met ptit sujet ns avon de nouvel recru je metrez leur nom plus tard sur ceu bn jeu a vs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le groupe des noobis c'est quoi? | |
| |
|
| |
| Le groupe des noobis c'est quoi? | |
|