THE SUPER SAIYEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Enquête de guilde. Blason18
Alliances
Derniers sujets
» AFTERLIFE, une vie après la mort
Enquête de guilde. I_icon_minitimeMar 12 Mar - 13:30 par Cloud22

» Deuis le temps ..
Enquête de guilde. I_icon_minitimeMer 14 Nov - 2:19 par Cloud22

» Graveyard Dancing
Enquête de guilde. I_icon_minitimeMar 3 Juil - 10:41 par Régifuel

» No way out
Enquête de guilde. I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:30 par Régifuel

» The end of TSS..
Enquête de guilde. I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:29 par Régifuel

» A Little Kiss and Tell
Enquête de guilde. I_icon_minitimeMar 19 Juin - 15:03 par Nunuche

» Chroniques de Kaiser II : Génération perdue
Enquête de guilde. I_icon_minitimeSam 16 Juin - 0:07 par kiwikewi

» Les Chroniques de Kaiser
Enquête de guilde. I_icon_minitimeSam 16 Juin - 0:04 par kiwikewi

» Alerte Orange
Enquête de guilde. I_icon_minitimeVen 15 Juin - 23:59 par kiwikewi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Enquête de guilde.

Aller en bas 
+2
Xx-sadifantasy-xX
Zeiilale
6 participants
AuteurMessage
Zeiilale
Admin
Zeiilale


Messages : 506
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un paquet de biscuits.

Enquête de guilde. Empty
MessageSujet: Enquête de guilde.   Enquête de guilde. I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:37

Depuis quelques temps, Chi-chie et moi-même cherchons à connaître les avis des membres concernant la guilde. C'est pourquoi j'ouvre dès aujourd'hui une enquête, j'espère qu'un maximum de membres prendrons sur leur temps précis pour y répondre.

Nous avons besoin de réponses sincères, si vous trouvez que quelque chose est nul, faut le dire !

1. Que pensez-vous actuellement de la guilde ? (ambiance, niveau, membres, connectivité, activités, situation...)

2. Pour VOUS, qu'est-ce qui manque ? et qu'est-ce qui faudrait changer/retirer ?

3. Quel avenir voyez-vous pour la guilde ? Avez-vous des projets pour elle et/ou ses membres ?

4. Votre fréquence de passage sur le forum est de combien selon vous ? (je passe tous les jours, de temps en temps, rarement, jamais ...)

5. Que pensez-vous du forum ? (Utile/inutile, organisé/désorganisé/compliqué, graphiquement, etc.)

Réponses à envoyer en MP ou ici-même si vous le souhaitez.

Merci de votre aide Smile


Dernière édition par Zeiilale le Dim 1 Jan - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xx-sadifantasy-xX

Xx-sadifantasy-xX


Messages : 297
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : dans mon baobab préféré

Enquête de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Enquête de guilde.   Enquête de guilde. I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 8:55

Donc je viens completer ma réponse en mp de l'autre fois par celles que tu as rajoutées :
Je me connecte au forum des que je peux (au moins une fois par jour)

et je le trouve tres utile ^^ a quand le nouvel habillage ? ;D

Sadifantasy
Revenir en haut Aller en bas
Ti-ka

Ti-ka


Messages : 578
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38
Localisation : 59280 armentiere (metropole liloise)

Enquête de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Enquête de guilde.   Enquête de guilde. I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:24

moi j'y vais alors:

"se que je pense de la guilde": c'est une guilde conviviale , ou l'humour et la discussion de tout sujet peut être présent, donc perso je n'es rien a changer a çà.
"ce qui manque""c: hum des combat inter guilde je trouve.
"à retirer": je trouve pas là =)
"avenir de la guilde ou projet": euh ptdr des lvl 200 nan je dec ^^, + de membres inscrit et de visite sur forum serait beaucoup mieux.
"fréquence de passage": tous les jours avec plaisir
"ce que je pense du fofo": Utile, compliquez ( car je me mais a la place d'un nouveau incrit je pense qu'il serait vite perdu, sur tout dans les section plus bas), Graphiquement ya vraiment pire comme fofo donc je trouve qu'on gère pad trop mal ^^ pis sera encore mieux plus tard ( grand bravo a Ad surtout)
Revenir en haut Aller en bas
Zoor

Zoor


Messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 54
Localisation : France

Enquête de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Enquête de guilde.   Enquête de guilde. I_icon_minitimeVen 2 Déc - 18:07

Alloa !!!

En ce qui me concerne je ne suis pas grand ancien de la guilde , mais un des plus ancien par l'âge !!!

En ayant fait quelques guildes j'ai été agréablement surpris par cette bonne ambiance qui y régne.

ENFIN DES JEUNES QUI SAVENT SE TENIR c'est chez The Super Sayen

Ce qui résume largement ma joie d'en faire parti.

Pour les activitées du style sorties en groupes et tous ce qui va avec a mons sens il faut rien changer, j'ai juste une remarque général GUILDE .

DES SORTIES GUILDES SONT PROPOSES SOUVENT DONC EVITER DE PLEURER SUR CE SUJET C'EST PAS JUSTIFIE.

Pour le Forum malheureuse je ni vais pas assez peut être un peu plus de pub sur canal guilde nous permettrais d'y aller plus souvent .

Voilà je reste ouvert à tous dialogue sur mes commentaires.

Bon jeu à tous

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Nunuche

Nunuche


Messages : 476
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique =D

Enquête de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Enquête de guilde.   Enquête de guilde. I_icon_minitimeLun 5 Déc - 17:59

Coucou !

Alors alors, la guilde pour moi c'est une belle famille Very Happy Je suis très contente d'être membre (même si j'ai pas fort le temps de jouer pour le moment ^^'), en arrivant j'ai retrouvé une bonne partie des Hels, ai fait de nouvelles connaissances très sympathiques et puis l'ambiance et l'entraide qui reigne ici c'est merveilleux, on ne trouve pas ça partout Smile D'ailleurs j'ai un peu envahi la guilde avc 3 de mes persos mdr

Ce qui manque, bin moi sans doute mdr ==> je sors x) Non plus sérieusement, je pense qu'installer une chatbox sur le forum ça serait pas mal pour ceux qui ont juste le temps de passer et qui n'ont pas envie d'ouvrir un nouveau post pour juste dire "Salut, ça va?" Enquête de guilde. 3616433288 Parce que je passe de temps en temps (oui j'avoue j'ai pas le temps..) et ce que je me dis quand je suis dessus "Je vai pas ouvrir un post pour rien quand meme.." Enquête de guilde. 3616433288 Du coup je jette un oeil un peu partout puis je retourne à mes occupations de tati nounou U.u

Est ce qu'on peut aussi ajouter un congel pour les boulettes de viandes de Toto, parce que si il continue d'en faire, quand il me les donnera elles seront avariées L.o.L J'ai pas très envie que mon chaton soit malade Enquête de guilde. 3616433288

Sinon pour ce qui est du forum, il est très bien, peut-être pourrions-nous ajouter une section "archives" quelque part pour éclaircir les catégories et pouvoir mieux s'y retrouver dans les posts x) J'aime bien le thême même si le bleu ne fait pas partie de mes couleurs favorites (Te vexe pas Toto, le bleu va très bien à ta sadi ^^), quand je poste un commentaire mon pseudo est écrit en vert et j'adore le vert donc c'est parfait mdr Aussi ça serait pas mal si, pour certains (en général, je ne vise personne), vous pouviez nous indiquez la langue que vous utilisez pour écrire Enquête de guilde. 3616433288

Ah oui, faire des phrases plus courtes et plus simple pour ne pas trop endommager mon petit cerveau lol Et oui j'aime écrire beaucoup mais j'ai horreur de lire mdr.. Remarque cette suggestion n'est pas à prendre en compte lol Apres je vai me retrouver à lire "Lut Cmt va? b1 é toi? koi 2 9? ri1 Kk Cool ta life." Humm Enquête de guilde. 3616433288 Du coup je vai continuer de ne pas lire ce qui fait plus de 3 ou 4 ligne L.o.L

Et je le redis, ce qui manque: Moi, une Chatbox (pas pour me mettre dedans!) et un congel Enquête de guilde. 3616433288 Ah oui j'oubliais la section "Archives" x)


Je vous aime mes zamours zamis x)

Nunuche aka Tox-iiko aka Xni aka Boule de poile :p
Revenir en haut Aller en bas
Zeiilale
Admin
Zeiilale


Messages : 506
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un paquet de biscuits.

Enquête de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Enquête de guilde.   Enquête de guilde. I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:37

La chatbox est déjà sur le forum depuis un moment !! Merci de tes réponses :p hâte de te revoir ^-^//
Revenir en haut Aller en bas
Nunuche

Nunuche


Messages : 476
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique =D

Enquête de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Enquête de guilde.   Enquête de guilde. I_icon_minitimeSam 10 Déc - 16:55

Oui, je n'avais pas vu la Chatbox, mais Sad me l'a fait remarqué lol Du coup tu n'as pas vu le commentaire que je t'ai laissé sur facebook à propos de ta photo :p De rien pour mes réponces, ça m'est venu tout seul lol Bisoux Vous me manquez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indiem3

Indiem3


Messages : 219
Date d'inscription : 06/05/2011

Enquête de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Enquête de guilde.   Enquête de guilde. I_icon_minitimeDim 11 Déc - 12:33

slt les amis !baaaa j ai rien a dire !simplement que j e kiff cette guilde ^^jfait 1 piti passage c est vrai jme co pas bocoup en ce moment sur dofus Rolling Eyes mais jpense qu il n y a pas grand chose a changer tres bonne ambiance! et bocoup d entraide que demandez de +^^ pour ce ki est du forum idem ! on a de bon secretaire , jle trouve bien complet et bocoup de monde l utilise la preuve je jette perso souvent 1 coup d oeil vite fait sa permet de se tenir o courant sur plein de chose^^ le seul piti regret qur j aurait peu etre a formuler c est le manque de photo des guildeux je trouve se sujet excellent !quand on est sur dofus sa permet de mettre 1 (vrai) téte sur les perso et sa c est hyper sympas^^ mais jpense qu avec le temp les guildeux viendront completer se sujet (photo) sur ce bon jeu et a bintot dans ce monde de dingue^^yooo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Enquête de guilde.   Enquête de guilde. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête de guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la guilde up 40 !
» la guilde se met a l'ocre
» Règles de guilde.
» vente in guilde
» images membres guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SUPER SAIYEN :: Autour d'un haricot magique... :: Taverne des Saiyens.-
Sauter vers: