| Chi-chie,meneuse de guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chi-chie
Messages : 193 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 40 Localisation : nord de la france
| Sujet: Chi-chie,meneuse de guilde Dim 30 Jan - 21:24 | |
| Salut tout le monde ,je vais me présenter en irl, je mapel Tony, j'ai 26 ans et je reste dans le nord de la france. Je travaille dans le bâtiment et je suis en couple depuis 5 ans et j'ai aussi une petite fille de 3 ans. Dans le jeu je suis le meneur de la guilde,Chi-chie, sadidette 195, exercant le métier de bûcheron et de cordonnerie. J'ai aussi un eniripsa 162 qui s'apelle Den-de. Je possède un enutrof aussi que j'ai arrêter pour me consacrer a ma sadidette, qui lui exerce le métier de mineur et de bijoutier. Je suis ouvert a n'importe quelle sortie, vous avez qu'à me demander, si je peut je vous aider. Je vous dit a bientôt pour de nouvelles aventures et j'espère que ce forum fera avancer notre petite guilde.
Dernière édition par chi-chie le Ven 5 Aoû - 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
Ti-ka
Messages : 578 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 38 Localisation : 59280 armentiere (metropole liloise)
| Sujet: Re: Chi-chie,meneuse de guilde Dim 6 Fév - 21:40 | |
| Ya pas a dir emon meneure et amis de surcroit je le kiff a mort ^^ chnage rien tony | |
|
| |
chi-chie
Messages : 193 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 40 Localisation : nord de la france
| Sujet: Re: Chi-chie,meneuse de guilde Dim 6 Fév - 23:45 | |
| Merci Ti-ka, ça fait plaisir de jouer avec un joueur comme toi, comme certains autres joueurs que je ne pourrait citer car il y en a tellement que je vais en oublier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ragneur. bonjour Ven 1 Avr - 1:01 | |
| t un meneur coull tony tu et a lécoute dé otre et tu nous aide a fer se que on arive pas a fer tu et un ami tkp ++ rageur |
|
| |
Indiem3
| Sujet: Re: Chi-chie,meneuse de guilde Jeu 12 Mai - 19:24 | |
| oui !! j en profite jfait le tour!slt mon tony ; belle prsentation^^jkiff ossi les soti qu on fait tous ensemble c est sympas^^+ sur dofus ma poule^ | |
|
| |
chi-chie
| Sujet: Re: Chi-chie,meneuse de guilde Lun 16 Mai - 20:23 | |
| Voici le new look de ma sadidette : | |
|
| |
chi-chie
| Sujet: Re: Chi-chie,meneuse de guilde Lun 16 Mai - 20:24 | |
| Voici mon nini : | |
|
| |
Zeiilale Admin
Messages : 506 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 31 Localisation : Derrière un paquet de biscuits.
| Sujet: Re: Chi-chie,meneuse de guilde Mar 17 Mai - 22:18 | |
| | |
|
| |
Ti-ka
Messages : 578 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 38 Localisation : 59280 armentiere (metropole liloise)
| Sujet: Re: Chi-chie,meneuse de guilde Lun 23 Mai - 12:17 | |
| ^^ dende doit rejoindre la planéte namek oblige y'est trop comment dirai-je euh .....vert ptdr nan serieusement belle couleurs tes perso =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chi-chie,meneuse de guilde Mar 7 Juin - 0:30 | |
| Ouéé C'est clair belle couleur et change rien super meneur :p Domage que t'es souvent occupé |
|
| |
Star-win
| Sujet: Re: Chi-chie,meneuse de guilde Ven 5 Aoû - 12:14 | |
| Note 8/10, assez bien mais peu mieux faire, j'attends de voir des progrès | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chi-chie,meneuse de guilde | |
| |
|
| |