| Proposition D'un Zaap de Guilde | |
|
+7chi-chie Xx-sadifantasy-xX Dark-shizen Night-Ngel Nunuche eponitos Say-Heal 11 participants |
Quel Zaap préférez vous? | Port de Madrestam | | 0% | [ 0 ] | Rivage du Golfe Sufokien | | 0% | [ 0 ] | La plage de Moon | | 0% | [ 0 ] | Otomai le village cotier | | 14% | [ 1 ] | Champ d'Ingalsses | | 14% | [ 1 ] | Château d'Amakna | | 0% | [ 0 ] | Île des Wabbits | | 0% | [ 0 ] | Frigost la Bourgade | | 14% | [ 1 ] | Pandala Neutre | | 14% | [ 1 ] | Montagne des Koalaks | | 43% | [ 3 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Say-Heal
Messages : 25 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 28 Localisation : Tarbes
| |
| |
eponitos
| Sujet: Re: Proposition D'un Zaap de Guilde Dim 30 Oct - 15:08 | |
| moi je glande au koalak vu que c pas loin des enclos guilde donc sa me permet de me dorai la pilule et quand j'ai des coup de soleil je vais m'occuper de mes dragodindes | |
|
| |
Nunuche
Messages : 476 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 33 Localisation : Belgique =D
| Sujet: Re: Proposition D'un Zaap de Guilde Lun 31 Oct - 21:04 | |
| moi je glande principalement au zapp du vilage cotier d'otomaï lol sinon, à la banque, à la statue éca, devant le goulet du rasboul ou tout simplement quand je m'arrete pour discuter lol je ne sais pas trop lequel choisir XD | |
|
| |
Night-Ngel
Messages : 86 Date d'inscription : 21/09/2011 Age : 27 Localisation : Banlieue Parisienne 94
| Sujet: Re: Proposition D'un Zaap de Guilde Lun 31 Oct - 21:18 | |
| | |
|
| |
Dark-shizen
Messages : 57 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : nord de la france
| Sujet: Re: Proposition D'un Zaap de Guilde Lun 31 Oct - 21:27 | |
| Le zaap koalak vu qu'il y a des enclos juste a coté, puis il m'a l'air plutot sympa | |
|
| |
Xx-sadifantasy-xX
Messages : 297 Date d'inscription : 02/04/2011 Localisation : dans mon baobab préféré
| Sujet: Re: Proposition D'un Zaap de Guilde Mer 2 Nov - 9:02 | |
| Perso je trouve le zaap de la montagne des koalaks légerement pommé mdrrr Personne y vient et ne pourra voir notre guilde :p si on va en masse bourgade par exemple ,LA, on se fera remarquer ^^ Sadifantasy | |
|
| |
Night-Ngel
Messages : 86 Date d'inscription : 21/09/2011 Age : 27 Localisation : Banlieue Parisienne 94
| Sujet: Re: Proposition D'un Zaap de Guilde Mer 2 Nov - 11:36 | |
| Complètement d'accord avec fanta, quoique la bourgade avec le monde qu'il y a sa fait laager a mort | |
|
| |
chi-chie
Messages : 193 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 40 Localisation : nord de la france
| Sujet: Re: Proposition D'un Zaap de Guilde Sam 5 Nov - 14:22 | |
| On peut rajouter aussi une statue de personnages, pas forcément un zaap. Pour ce qui est des choix que vous avez déjà fais, koalak est pas mal vu nos enclos qui s'y trouvent, pour ce qui est de la bourgade ca risque de laguer donc pas très pour ce zaap car nous faut un endroit où les gens ne flood pas sans arrêt. Pandala j'y vais jamais là-bas donc peut être inutile. Continuer vos recherches, nous finiront par bien trouver, pour une fois que je peut me décharger de toute responsabilité et souffler un peu . | |
|
| |
Indiem3
| Sujet: Re: Proposition D'un Zaap de Guilde Sam 5 Nov - 14:34 | |
| jsuis dacodac ossi plutot ke des fois glandez a la taverne ! mdrr boire mes kamas^^pck pas ossi le berceau c est calme et pres de bonta et astrub ! bon sur ceu comme vous voulez mais serait sympas oui en attente de sortie ou koli ou pour parlez de chose et d otres idee genial ^a ++ dans ce monde de fou tchao | |
|
| |
Ti-ka
Messages : 578 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 38 Localisation : 59280 armentiere (metropole liloise)
| Sujet: Re: Proposition D'un Zaap de Guilde Ven 11 Nov - 2:48 | |
| re ayant récupérer mon internet et déménager en toute tranquillité je répond au vos sujet ptdr. ben moi je doit avouer que je vais en surprendre plus d'un en choisissant le zaap Inglass car labas il y as assez de passage pour qu'on d face remarquez mais sans lagger ( par rapport a la bourgade c'est totalement différent), puis la map est suffisamment grande pour qu'on s’allonge dans un coin en groupe sans embêter les autre Players. Après ces avis de gout voila =)
PS: et sur ceux j'y ai fais de formidable rencontre. | |
|
| |
chi-chie
Messages : 193 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 40 Localisation : nord de la france
| Sujet: Re: Proposition D'un Zaap de Guilde Lun 21 Nov - 21:43 | |
| Je vois qu'aucun accord a été trouver encore, j'espère que pour ce week-end au plus tard nous trouveront notre zaap merci. | |
|
| |
Ti-ka
Messages : 578 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 38 Localisation : 59280 armentiere (metropole liloise)
| Sujet: Re: Proposition D'un Zaap de Guilde Mar 22 Nov - 8:26 | |
| lol moi je vote pour mon zaap inglasse a cotes du dj tofu royal | |
|
| |
sacrea
Messages : 29 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 52 Localisation : centre(41)
| Sujet: Re: Proposition D'un Zaap de Guilde Mer 23 Nov - 15:54 | |
| oki tika moi je vote comme toi zaap inglasse c'est pas mal la bas | |
|
| |
Psynox
Messages : 59 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 28 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Proposition D'un Zaap de Guilde Mer 23 Nov - 23:40 | |
| Moi Je préfère le zaap koalak vue quil n'ya pas bcp de mondes et la map est assez Sympas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition D'un Zaap de Guilde | |
| |
|
| |
| Proposition D'un Zaap de Guilde | |
|