Kergix le nouveau Osamodas d'Hel Munster !
Kergix est donc une Osamodas de cercle 195 d'élément Feu/Sagesse/Terre et qui invoque etant un Osamodas , Je suis Tue Mouche / Lochon et Marteau Bouftou de quoi bien frapper , euh non je rigole bien sur je suis en mode Brageut Fm feu. J'ai pour projet de me mettre en botte Pinistre , Ceinture Hanuim et Voile encre
Mon Osamodas exerce comme metier :
-Bricoleur 39
-Joaillomage 100
-Paysan 100
-Boulanger 100
A noté que tout mes métiers sont en cour d'évolution.
Mon ancienne guilde est Las Esperanzas de mon lvl 5x a 18x ( Sur Hyrkul ) sur ce serveur je n'en est fait aucune encore
Je suis beaucoup connecté sur Dofus quand j'ai fini les cours ou le travaille
Je connais beaucoup de chose dans le jeu
Ce qui est des Donjon Frigost je suis au Korriandre car bloqué en ne trouvant pas de team
Quand je suis connecté je suis souvent Zaap Tainela ou encore en -1/0 a trainer
Passons maintenant a ma présentation Irl
Donc comme vous pouvez le pensez je suis un garçon et non une fille , Je me nomme Florian ou Flo comme l'ont m'appelle très souvent . Je suis agé de bientôt 16ans , Depuis que je suis né je vis a Saint-Etienne , Hey oui la ville des vert .
Je suis actuellement au lycée et je viens de terminé ma 1er année de BEP Hotelerie-Restauration et je passe donc en Terminal Option Service ( Tout ce qui est Serveur / Barman etc ).
Sinon j'aime les jeux vidéo , le sport en particulier le Basket et Football et les sport automobile , ou encore trainer avec les amis.
Mis a par sa je n'est aucune mule sur ce serveur et personne a accès a mon compte
J'espere avoir tout dit et que ma candidature est complete
A bientot sur le Forum ou encore en /g sous TSS
Amicalement Kergix