Bonjour à tous,
à partir d'aujourd'hui s'offre à vous une expérience unique, un évènement d'une envergure inimaginable.
Je vous offre la richesse et l'excitation du jeux. Prenez part à l'événèment permanent le plus hasardeux qui soit et ce de façon tout à fait simple.
Il vous suffit tout simplement d'acheter votre billet gagnant. Car chaque semaine, un tirage au sort déterminera le gagnant de la cagnotte actuel.
Attention! Le billet n'est cependant pas gratuit. Effectivement, la cagnotte sera déterminé par la valeur de la vente des billets de la semaine.
.::Important::.
Le coût du billet est de 5.000 kamas.
Il n'est pas interdit d'acheter plus d'un billet.
Les gagnants seront déterminés par 3 caractère alphanumérique compris entre 1 et 6 déterminé par les acheteurs de billets. La combinaison est décomposable
Attention! Il est possible que la combinaison ne soit pas proposé par les joueurs. À ce moment, la cagnotte de la semaine sera additionné à celle de la prochaine semaine et ce jusqu'à ce qu'un gagnant soit déclaré.
Exemple: Rafaël achète 2 billets et choisis les nombres 341 et 526. Il donne donc 10.000 kamas. Jonathan offre quant à lui 5.000 kamas pour l'achat d'un billet avec pour combinaison 321.
3 coups de dés détermine dans l'ordre les nombres 1,4 et 3. Les gagnants seront donc ceux qui ont comme combinaison 143 et 341. Dans ce cas-ci aucun n'a la bonne combinaison, les 15.000 kamas sont additionné pour la prochaine semaine.
La semaine suivante, Jonathan et Rafaël achète chacun un billet à 5.000 kamas et choisissent respectivement les combinaisons 521 et 125.
3 coups de dés détermine dans l'ordre les nombres 5,2 et 1. La cagnotte de 25.000 kamas est partagé entre Jonathan et Rafaël, ils recoivent tous deux 12.500 kamas.
Pour procéder, il vous suffira de me m.p votre/vos combinaison(s) et de me lancé échange. La combinaison ne sera pris en compte que lorsque la transaction aura été accepté.
Alors, sortez vos nomoons et vos corbacs! La loterie Munster commence.
N.B. Cette Event permanent à pour but d'animer tout d'abord la guilde, puis à moyen/long terme, le serveur. Ainsi, la totalité des gains de la vente de billet sera redirigé vers la cagnotte actuel.