princebastien
| Sujet: Princebastien (ou bastinounichou pour les intimes ^^) Mar 12 Juil - 19:46 | |
| Bon ba voilà je m'appelle Bastien, j'ai 16 ans. Ca fait assez longtemps que j'ai ce perso, mais j'ai arrêté à de nombreuses reprises pour reprendre après, enfin voilà, la vie de ce perso était assez mouvementée. Sinon j'ai connu la guilde grâce à Auriles (c'est d'ailleurs mon meilleur pôte IRL). Je suis assez investi, et j'aime bien aider les autres, mais il ne faut pas trop abuser non plus sinon j'aime plus trop aider bizzarement . Sinon je suis paysan/alchimiste/Boulanger lvl 100 et bientôt cordomage 100 (actuellement 80). Voilà je pense avoir tout dit bon jeu à tous ! Ps. Je suis un xel feu qui adore rigoler | |
|
Cloud22
Messages : 81 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 31 Localisation : Pendu par les pieds sur une branche de l'arbre Hakam
| Sujet: Re: Princebastien (ou bastinounichou pour les intimes ^^) Jeu 14 Juil - 13:48 | |
| Okay, bah laisse moi l'honneur de te poster ton premier commentaire. Très bonne mentalité, tu es très sympa. Je te souhaite bon jeu et à la revoyure | |
|
Indiem3
| Sujet: Re: Princebastien (ou bastinounichou pour les intimes ^^) Mar 19 Juil - 19:23 | |
| yooo bastien ! sur ke tu vas t eclatez surtout que tu connait pas mal de monde dans cette guilde^^bon jeu a toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Princebastien (ou bastinounichou pour les intimes ^^) | |
| |
|