THE SUPER SAIYEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Un éleveur bien élevé Blason18
Alliances
Derniers sujets
» AFTERLIFE, une vie après la mort
Un éleveur bien élevé I_icon_minitimeMar 12 Mar - 13:30 par Cloud22

» Deuis le temps ..
Un éleveur bien élevé I_icon_minitimeMer 14 Nov - 2:19 par Cloud22

» Graveyard Dancing
Un éleveur bien élevé I_icon_minitimeMar 3 Juil - 10:41 par Régifuel

» No way out
Un éleveur bien élevé I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:30 par Régifuel

» The end of TSS..
Un éleveur bien élevé I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:29 par Régifuel

» A Little Kiss and Tell
Un éleveur bien élevé I_icon_minitimeMar 19 Juin - 15:03 par Nunuche

» Chroniques de Kaiser II : Génération perdue
Un éleveur bien élevé I_icon_minitimeSam 16 Juin - 0:07 par kiwikewi

» Les Chroniques de Kaiser
Un éleveur bien élevé I_icon_minitimeSam 16 Juin - 0:04 par kiwikewi

» Alerte Orange
Un éleveur bien élevé I_icon_minitimeVen 15 Juin - 23:59 par kiwikewi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 Un éleveur bien élevé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Houper

Houper


Messages : 261
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 33

Un éleveur bien élevé Empty
MessageSujet: Un éleveur bien élevé   Un éleveur bien élevé I_icon_minitimeMar 21 Juin - 18:17

Bonjour,

Ayant, je crois bien, lu tous les topics que je me devais de lire avant de poser ma candidature, je m'y lance aussitôt. Je vais tout d'abord me présenter "In Real Life". J'ai 20 ans, à la recherche d'un emploi depuis plusieurs mois sans succès (Récession oblige) afin de ramasser l'argent nécessaire au paiement de mes futurs études en conception Web. Je m'appelle Alexandre mais je préfère Hope ayant un goût particulier pour le Role Play, les grandeurs natures et tout autre pratique médiéval-fantastique. Je ne pratique néanmoins pas cette optique de jeux sur dofus.

À mon sujet, je crois qu'il n'est pas nécessaire d'en dire plus sinon que je viens du Québec et fier de l'affirmer =).

En jeux, je possède un crâ (197) un éniripsa (175) un énutrof (199, à mon frère) et un écaflip (129, à mon frère). Ils ont tous des métier intéressant (Joaillomage, costumage [Bientôt cordomage] 100, poissonnier, bucheron, mineur) Ainsi pour des FM ou commande de ressource je peux être disposé à vous aider, en attendant d'être niveau 100 dans mes métier d'artisan pour vous faire profiter un peu mieux.

Pour le moment je suis concentré sur l'élevage, mon up 199, le dofus ocre et mon parchotage 101 ;-) Ainsi mes disponibilités sont relativement populaire et je serai donc disposé à tout moment à aider qui que ce soit pour Dropper/Xp/Aider pour des pierres d'âme.

Si vous avez plus de question à mon sujet, ne vous gênez pas, sachez avant tout que mon ambition à postuler chez vous sont vos enclos, ainsi, bien que cela puisse paraître profiteur, soyez rassurez que outre cette information je serai un membre tout ce qu'il y a de plus impliqué dans sa guilde ;-).

Cordialement
Cc-Hope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un éleveur bien élevé Empty
MessageSujet: Re: Un éleveur bien élevé   Un éleveur bien élevé I_icon_minitimeMar 21 Juin - 18:20

Bonjour Alexandre, Je ne decide pas de ton recrutement mais esperons que tu sois des notre Smile Cordiallement Mlle-Nelly Eniripsa 154 pour linstant :p
Revenir en haut Aller en bas
Xx-sadifantasy-xX

Xx-sadifantasy-xX


Messages : 297
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : dans mon baobab préféré

Un éleveur bien élevé Empty
MessageSujet: Re: Un éleveur bien élevé   Un éleveur bien élevé I_icon_minitimeMar 21 Juin - 18:30

slt tout d'abbord belle présentation ...Pour ce qui est des motivations le faite que tu ne vienne QUE pour enclos me gene un peu a vrai dire ..... enfin si tu t'implique quand meme dans la guilde en aidant pk pas ....dans quelle guilde étais-tu avant et pourquoi l'as-tu quitté ??
Sadifantasy
Revenir en haut Aller en bas
Houper

Houper


Messages : 261
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 33

Un éleveur bien élevé Empty
MessageSujet: Re: Un éleveur bien élevé   Un éleveur bien élevé I_icon_minitimeMar 21 Juin - 18:34

Hum, je fais plusieurs guilde, ma plus récente (ormis la mienne mais n'ayant pas eu accès aux enclos koalak...) est godless que j'ai quitté parce qu'ils avaient recruté un hackeur (bien connus, Rs-pourpre ça vous dit quelque chose ?) et qu'il ne voulait pas bannir. J'ai appris hier que de toute façon le meneur à été hacké et donc que la guilde avec été supprimer.

Sinon je suis déjà passé par les Rainbow Crew, Materia Prima et Brik à Brak il y a fort longtemps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ti-ka

Ti-ka


Messages : 578
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38
Localisation : 59280 armentiere (metropole liloise)

Un éleveur bien élevé Empty
MessageSujet: Re: Un éleveur bien élevé   Un éleveur bien élevé I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:18

bonjour a toi, je suis un bras droit (katsukay). Il est vrai que tes motivation pour venir chez nous me derange je rejoind l'opinion de fanta, alors si la guilde n'aurait pas fait l'aquisition de ces dernier enclos dernierement, aurait tu quand même postuler? je ne pense pas! pourquoi avoir quittez les tres grosse guilde que tu cite a la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Houper

Houper


Messages : 261
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 33

Un éleveur bien élevé Empty
MessageSujet: Re: Un éleveur bien élevé   Un éleveur bien élevé I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:01

Premièrement, il faut savoir que j'aime me sentir à l'aise dans une guilde. Même le si nom d'une guilde est très important pour moi ce n'est pas avant tout cela qui m'intéresse. Ne pas connaître la moitié des membres, ne pas vivre dans un esprit de communauté ne me convient, j'aime sentir le fait que je suis unique et important pour la guilde et non un membre de plus à compter dans ses rangs.

J'ai postuler pour des enclos avant tout c'est vrai, mais cela n'enlève en rien les qualités de votre guilde. Avant de postuler j'ai regarder les topics des membres, j'ai lu et analyser la guilde parce qu'être dans une guilde qui ne me convient pas c'est ne pas y rester.

J'y ai trouvé des screens énonçant la nature de vos personnalités, le genre de conversation et d'ambiance que je retrouverai Ingame en me connectant sur le canal guilde. J'y ai trouvé des joueurs de mon niveaux près à s'investir pour m'aider, tout comme je leur rendrais moi aussi s'ils en avaient besoin.

Les guildes dont je vous ai parler sont des guildes qui ne permettent pas l'une de ces caractéristiques importantes à mes yeux ( Communauté soudés, entraide, et ambiance ) Je vous laisse deviner quel guilde appartient à quel caractéristique ;-). En ce qui concerne Materia Prima, j'étais jeune à l'époque (17 ans, j'avais eu un passe droit de recrutement) et je ne correspondait pas, après la période d'essais, au genre de membre qu'il recherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Houper

Houper


Messages : 261
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 33

Un éleveur bien élevé Empty
MessageSujet: Re: Un éleveur bien élevé   Un éleveur bien élevé I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:02

Ce qu'il faut savoir c'est que des guildes il y en a des centaines, des enclos il y en a des milliers mais c'est chez vous que j'ai postulé
Revenir en haut Aller en bas
Xx-sadifantasy-xX

Xx-sadifantasy-xX


Messages : 297
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : dans mon baobab préféré

Un éleveur bien élevé Empty
MessageSujet: Re: Un éleveur bien élevé   Un éleveur bien élevé I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:09

Alors pourquoi ce matin t'ai-je vu dans la guilde 'the end' ??????
Sadifantasy
Revenir en haut Aller en bas
Houper

Houper


Messages : 261
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 33

Un éleveur bien élevé Empty
MessageSujet: Re: Un éleveur bien élevé   Un éleveur bien élevé I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:56

Je suis dans cet guilde uniquement pour les enclos en attendant une réponse de votre part, il faut comprendre que la semaine dernière j'ai déjà pris du retard sur mon élevage, je ne peux me permettre d'en perdre d'avantage.

Je vais être clair, mais surtout honnête, ce que j'aime faire sur dofus c'est de l'élevage, pas seulement ça bien sur, mais en partie et donc pour moi un critère important d'une guilde ce sont les enclos. SI vous ne pouvez comprendre ou acceptez cela, ce n'est pas grave, comme je l'ai dit des enclos il y en a des milliers, des guildes, des centaines, alors je trouverai mon bonheur ailleurs, si je postules chez vous c'est pour plus que les enclos, pour l'esprit de guilde, l'ambiance la communauté... mais si pour vous une guilde signifie simplement un membre de plus et bien tant pis je vous ai surestimé et j'irai voir ailleurs...

Chercher la guilde parfaite pour soi n'est pas aisé, c'est pourquoi je tente ma chance partout, rien ne garantis que j'y resterai une fois à l'intérieur car une période d'essais dans une guilde fonctionne des deux côtés, soit les membres ne vous aimes pas soit vous n'aimez pas les membres... Pour ma part, j'ai fait les actions nécéssaire et j'ai dès le début été honnête avec vous.

Si ma vision d'une guilde ou d'un recrutement n'est pas la même que vous et bien tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Ti-ka

Ti-ka


Messages : 578
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38
Localisation : 59280 armentiere (metropole liloise)

Un éleveur bien élevé Empty
MessageSujet: Re: Un éleveur bien élevé   Un éleveur bien élevé I_icon_minitimeVen 24 Juin - 10:17

Alors moi ce que je pense:

ta candidature est vraiment bien, tu ecrit plus que correctement (contrairement a moi ^^).
ta demande aurait était deja accepter si tu n'avait pas fait autant de guilde vois tu, sur le coup sa manque de credibilité. Apres on peut te laisser ta chance mais bon laisse a la guilde un certain temps de reflexion.

Moi je suis "Pour", a essayer

PS: apres tu dit pas combien de dd compte ton élevage?, car tu vois chi-chie vient d'acquerir ces enclos donc il est normal que lui ou les autre y profite ou s'exerce sur ce type d'activité. (il ne faut pas que tu arrive est monopolise tout les enclos. a+-+ Ig je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Houper

Houper


Messages : 261
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 33

Un éleveur bien élevé Empty
MessageSujet: Re: Un éleveur bien élevé   Un éleveur bien élevé I_icon_minitimeVen 24 Juin - 19:43

Oui je comprend, habituellement, étant du québec, les gens ne sont pas co lorsque je fais de l'élevage et donc je n'empiètre sur personne. Mais si quelqu'un est déjà là il est normal que je lui laisse finir ce qu'il à commencé. Je suis quelqu'un de courtois et compréhensible.

Mon élevage se compose de 20 dragodindes pour le moment, je veux monter a 100 (Même si je crois pas que j'en aurai le courage x)) Mon élevage est destiné uniquement à du parchotage, ainsi je revend mes dragodindes en échange de parchemin divers ceci me permet de me faire des kamas, des parchemins pour mes comptes, ou bien des caméléones ( si ont est vraiment chanceux x))

Je fais de l'élevage que d'émeraude et de prune, pour le moment du moins j'essaierai de voir plus tard s'il est possible de faire de l'élevage de toutes les races. Mais je ne suis pas concentré uniquement sur l'élevage et donc je ne veux pas trop me casser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
chi-chie

chi-chie


Messages : 193
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Localisation : nord de la france

Un éleveur bien élevé Empty
MessageSujet: Re: Un éleveur bien élevé   Un éleveur bien élevé I_icon_minitimeLun 27 Juin - 19:29

Salut Alexandre, désoler du petit retard mais j'ai eus un petit problème qui m'as empêcher de pouvoir m'occuper du forum. Te concernant je dis que tout le monde a droit a une chance, après si tu dis que tu es la pour enclos ca me dérange pas, au moins tu es cache. Il y a un xp minimum pour droit enclos j'espère que tu as prit note.Concernant les enclos, si tu es co et qu'un ou plusieur enclos est libre,ca me dérange pas que tu les utilisent mais par contre je voudrai que quand tu deco tu les laisse libres, bref nous pourrons mieux en parler en guilde si tu viens a venir pour regler les derniers détails. Je cherche des joueurs sérieux qui veulent s'investir, qui sont autonome et qui save proposer des sorties de temp en temp car je ne peut pas me couper en quatre pour satisfaire tout le monde et comme un donjon se prépare,il faut le temps de faire la team et de trouver un petit moment ou l'on est disponible car nous avons une vie avant dofus. Aprés libre a toi de choisir ta destinée, pour plus de renseignement tu peux me mp dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Houper

Houper


Messages : 261
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 33

Un éleveur bien élevé Empty
MessageSujet: Re: Un éleveur bien élevé   Un éleveur bien élevé I_icon_minitimeLun 27 Juin - 20:55

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai lu tout ce que j'avais à lire et connait et comprend les règlements de la guilde. Je ne m'oppose aucunement au seuil minimum d'xp nécessaire à l'obtention du droit d'enclos. Tout comme je serai toujours disposé à aidé les membres de la guilde pour quoi que ce soit. Je joue pour l'esprit de communauté.

J'attend d'être m.p ingame lorsque tu/vous serez prêt à m'inviter en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-ka

Ti-ka


Messages : 578
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38
Localisation : 59280 armentiere (metropole liloise)

Un éleveur bien élevé Empty
MessageSujet: Re: Un éleveur bien élevé   Un éleveur bien élevé I_icon_minitimeMar 28 Juin - 1:02

^^ Bon ben sa veut dire que tu viendé dans nos rang alors yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bienvenue a toi alors !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Houper

Houper


Messages : 261
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 33

Un éleveur bien élevé Empty
MessageSujet: Re: Un éleveur bien élevé   Un éleveur bien élevé I_icon_minitimeMar 28 Juin - 5:19

Un éleveur bien élevé 3616433288 Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un éleveur bien élevé Empty
MessageSujet: Re: Un éleveur bien élevé   Un éleveur bien élevé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un éleveur bien élevé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle porte bien son nom "L'éternelle moisson".
» slt la guilde ce si et un message pour vous lise le bien et contacter moi merci cordialement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SUPER SAIYEN :: Archives.-
Sauter vers: