THE SUPER SAIYEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
slt la guilde ce si et un message pour vous lise le bien et contacter moi merci cordialement Blason18
Alliances
Derniers sujets
» AFTERLIFE, une vie après la mort
slt la guilde ce si et un message pour vous lise le bien et contacter moi merci cordialement I_icon_minitimeMar 12 Mar - 13:30 par Cloud22

» Deuis le temps ..
slt la guilde ce si et un message pour vous lise le bien et contacter moi merci cordialement I_icon_minitimeMer 14 Nov - 2:19 par Cloud22

» Graveyard Dancing
slt la guilde ce si et un message pour vous lise le bien et contacter moi merci cordialement I_icon_minitimeMar 3 Juil - 10:41 par Régifuel

» No way out
slt la guilde ce si et un message pour vous lise le bien et contacter moi merci cordialement I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:30 par Régifuel

» The end of TSS..
slt la guilde ce si et un message pour vous lise le bien et contacter moi merci cordialement I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:29 par Régifuel

» A Little Kiss and Tell
slt la guilde ce si et un message pour vous lise le bien et contacter moi merci cordialement I_icon_minitimeMar 19 Juin - 15:03 par Nunuche

» Chroniques de Kaiser II : Génération perdue
slt la guilde ce si et un message pour vous lise le bien et contacter moi merci cordialement I_icon_minitimeSam 16 Juin - 0:07 par kiwikewi

» Les Chroniques de Kaiser
slt la guilde ce si et un message pour vous lise le bien et contacter moi merci cordialement I_icon_minitimeSam 16 Juin - 0:04 par kiwikewi

» Alerte Orange
slt la guilde ce si et un message pour vous lise le bien et contacter moi merci cordialement I_icon_minitimeVen 15 Juin - 23:59 par kiwikewi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 slt la guilde ce si et un message pour vous lise le bien et contacter moi merci cordialement

Aller en bas 
+6
Ti-ka
Houper
Indiem3
hugo66
Tsuku-Akai
erwan
10 participants
AuteurMessage
erwan




Messages : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

slt la guilde ce si et un message pour vous lise le bien et contacter moi merci cordialement Empty
MessageSujet: slt la guilde ce si et un message pour vous lise le bien et contacter moi merci cordialement   slt la guilde ce si et un message pour vous lise le bien et contacter moi merci cordialement I_icon_minitimeMer 29 Fév - 0:39

Bonjour je m'appelle vi-pvp sacri lvl 133 eau pano royal mouth,et votre guilde me plait bien ! J'aime bien m'eclatez surtout quand les gent sont sympas j'aime mettre l'ambiance ! Je ne cherche pas une guilde a font dans l'xp moi je sais me debrouillez ! Very Happy Be je vous remerci d'avoir lu mon message et je croise le doight pour etre accepté.


En vrai je m'appelle erwan j'ai 14 ans je suis en 3eme j'habite a bordeaux je pratique le foot le basket et le tennis de table j'aime bien rigoler je vien d'arriver a bordeaux il y a 1ans avant j'etait au maroc je suis sympa je suis poli j'ai tout dit maintenant merci de m'avoir ecouter et prions que je soit accepter a ++ les ami(e).

cordialement vi-pvp (erwan)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuku-Akai

Tsuku-Akai


Messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Amiens

slt la guilde ce si et un message pour vous lise le bien et contacter moi merci cordialement Empty
MessageSujet: Re: slt la guilde ce si et un message pour vous lise le bien et contacter moi merci cordialement   slt la guilde ce si et un message pour vous lise le bien et contacter moi merci cordialement I_icon_minitimeMer 29 Fév - 1:24

Bonsoir je crois que c'est lvl 140 le minimum ici mais c'est pas a moi de décider donc voilà autrement tu m'a l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
hugo66




Messages : 32
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Villemolaque

slt la guilde ce si et un message pour vous lise le bien et contacter moi merci cordialement Empty
MessageSujet: Re: slt la guilde ce si et un message pour vous lise le bien et contacter moi merci cordialement   slt la guilde ce si et un message pour vous lise le bien et contacter moi merci cordialement I_icon_minitimeMer 29 Fév - 14:31

Bonjour ! Ou re plutot je suis dsl ces 140 mini je me suis trompé mais moi je suis POUR tu ma plutot l'air sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Indiem3

Indiem3


Messages : 219
Date d'inscription : 06/05/2011

slt la guilde ce si et un message pour vous lise le bien et contacter moi merci cordialement Empty
MessageSujet: Re: slt la guilde ce si et un message pour vous lise le bien et contacter moi merci cordialement   slt la guilde ce si et un message pour vous lise le bien et contacter moi merci cordialement I_icon_minitimeMer 29 Fév - 19:24

slt erwan ! j ai rien contre effectivement ; pour entrez guilde en ce moment c est mini 140 connait tu deja des perso faisant parti de notre guilde ?? fait nous le savoir en cas ou! bonne chance a toi tchao Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Houper

Houper


Messages : 261
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 33

slt la guilde ce si et un message pour vous lise le bien et contacter moi merci cordialement Empty
MessageSujet: Re: slt la guilde ce si et un message pour vous lise le bien et contacter moi merci cordialement   slt la guilde ce si et un message pour vous lise le bien et contacter moi merci cordialement I_icon_minitimeMer 29 Fév - 22:04

Tu m'as l'air un peu hyperactif, du à ton jeune âge surement, mais à cause de cela, je suis un peu craintif fasse à ton adhésion. D'autant plus que tu n'as pas le niveau requis.

Malgré que 7 niveau à ce level est très mince et facile à rattraper, je préfère attendre que tu es le niveau requis afin d'assuré la stabilité de la guilde.

Mon vote est donc CONTRE pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-ka

Ti-ka


Messages : 578
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38
Localisation : 59280 armentiere (metropole liloise)

slt la guilde ce si et un message pour vous lise le bien et contacter moi merci cordialement Empty
MessageSujet: Re: slt la guilde ce si et un message pour vous lise le bien et contacter moi merci cordialement   slt la guilde ce si et un message pour vous lise le bien et contacter moi merci cordialement I_icon_minitimeMer 29 Fév - 22:40

salut erwan ^^ desolee de ne pas avoir repondu avant car hie rtu m'avais mp tu te souvien ^^ (Ti-ka), bon ecoute il est vrai que ton lvl est plutot juste mais aissemnt ratrapable par la suite, je rejoind houpe rpour ton age car sa peut faire peur de smoment car souvent (j'ai pas dis tous) mais souvent les jeune de ton ages n'ont pas encore de savoir vivre si je puis dire.

pour resumer, il est preferable que tu vient dans la guilde au lvl 140, tu en as pour au max 1 semaine de bonne xp pour arriver a ce lvl normalement, tu nous recontacte et tu seras admis d ema part pour un essai de 2 semaine.
avis "POUR mais lvl requis"

apres reste a voir les avis des autre mais tu connais le mien, sa te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nunuche

Nunuche


Messages : 476
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique =D

slt la guilde ce si et un message pour vous lise le bien et contacter moi merci cordialement Empty
MessageSujet: Re: slt la guilde ce si et un message pour vous lise le bien et contacter moi merci cordialement   slt la guilde ce si et un message pour vous lise le bien et contacter moi merci cordialement I_icon_minitimeMer 29 Fév - 23:41

Moi je suis pour, j'aime bien l'idée de découvrir une nouvelle culture même si j'en sais déjà beaucoup sur les coutumes marocaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
erwan




Messages : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

slt la guilde ce si et un message pour vous lise le bien et contacter moi merci cordialement Empty
MessageSujet: Re: slt la guilde ce si et un message pour vous lise le bien et contacter moi merci cordialement   slt la guilde ce si et un message pour vous lise le bien et contacter moi merci cordialement I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:40

bonjour a tous merci pour les pour et les contre Smile je suis lvl 136 bientot lvl 140 je vous contacte rapidement si je suis lvl 140 merci pour tout et merci encors bon jeux a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Houper

Houper


Messages : 261
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 33

slt la guilde ce si et un message pour vous lise le bien et contacter moi merci cordialement Empty
MessageSujet: Re: slt la guilde ce si et un message pour vous lise le bien et contacter moi merci cordialement   slt la guilde ce si et un message pour vous lise le bien et contacter moi merci cordialement I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:06

Bon jeu à toi,

j'aime déjà un peu plus ta deuxième présence sur le forum ;-). À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Oo-katania

Oo-katania


Messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : Melleville (Haute-Normandie)

slt la guilde ce si et un message pour vous lise le bien et contacter moi merci cordialement Empty
MessageSujet: Re: slt la guilde ce si et un message pour vous lise le bien et contacter moi merci cordialement   slt la guilde ce si et un message pour vous lise le bien et contacter moi merci cordialement I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:26

Salut je suis POUR mais avec le level requis
Revenir en haut Aller en bas
erwan




Messages : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

slt la guilde ce si et un message pour vous lise le bien et contacter moi merci cordialement Empty
MessageSujet: Re: slt la guilde ce si et un message pour vous lise le bien et contacter moi merci cordialement   slt la guilde ce si et un message pour vous lise le bien et contacter moi merci cordialement I_icon_minitimeVen 2 Mar - 3:07

bonsoir a tous le monde je suis lvl 140 et le lvl pour etre admis dans la guilde etait lvl 140mini je vous attends demain merci et a ++++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsuku-Akai

Tsuku-Akai


Messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Amiens

slt la guilde ce si et un message pour vous lise le bien et contacter moi merci cordialement Empty
MessageSujet: Re: slt la guilde ce si et un message pour vous lise le bien et contacter moi merci cordialement   slt la guilde ce si et un message pour vous lise le bien et contacter moi merci cordialement I_icon_minitimeVen 2 Mar - 14:30

Je suis maintenant Pour j'espère que mes camarades donneront leur avis très prochainement
Revenir en haut Aller en bas
erwan




Messages : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

slt la guilde ce si et un message pour vous lise le bien et contacter moi merci cordialement Empty
MessageSujet: Re: slt la guilde ce si et un message pour vous lise le bien et contacter moi merci cordialement   slt la guilde ce si et un message pour vous lise le bien et contacter moi merci cordialement I_icon_minitimeVen 2 Mar - 17:53

bonjours ok merci pour tout je vous attend sur dofus contacté moi si il a un probleme bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
akitoz

akitoz


Messages : 99
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 35
Localisation : le mans

slt la guilde ce si et un message pour vous lise le bien et contacter moi merci cordialement Empty
MessageSujet: Re: slt la guilde ce si et un message pour vous lise le bien et contacter moi merci cordialement   slt la guilde ce si et un message pour vous lise le bien et contacter moi merci cordialement I_icon_minitimeVen 2 Mar - 22:14

slt mp moi ig pour ke je tinvite
Revenir en haut Aller en bas
erwan




Messages : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

slt la guilde ce si et un message pour vous lise le bien et contacter moi merci cordialement Empty
MessageSujet: Re: slt la guilde ce si et un message pour vous lise le bien et contacter moi merci cordialement   slt la guilde ce si et un message pour vous lise le bien et contacter moi merci cordialement I_icon_minitimeMer 7 Mar - 20:03

bonjours a toute les 1semain de trahison sont t'ecoulé et je dit au meneur que si mais une semain de trhison seront finis il pourait m'invite dans la guilde mais ses tes pas une trhison comme les autre merci de votre comprehension et merci mais ne vous poser pas de question si je ne suis pas admis aujourdhuit dans votre guilde alors je nerait dans aucune autre guilde avant davoire donner le pardon bon a touse mp moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Syrzik




Messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Seine Et Marne 77

slt la guilde ce si et un message pour vous lise le bien et contacter moi merci cordialement Empty
MessageSujet: Re: slt la guilde ce si et un message pour vous lise le bien et contacter moi merci cordialement   slt la guilde ce si et un message pour vous lise le bien et contacter moi merci cordialement I_icon_minitimeMer 7 Mar - 23:22

Moi aussi je suis POUR ton intégration mais j'aimerais (et j'espère que je ne suis pas le seul) te voir faire des efforts pour ton écriture et plus particulièrement pour ton orthographe car j'ai eu énormément de mal à lire et à comprendre ton dernier message. D'ailleurs j'espère avoir compris x)......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slt la guilde ce si et un message pour vous lise le bien et contacter moi merci cordialement Empty
MessageSujet: Re: slt la guilde ce si et un message pour vous lise le bien et contacter moi merci cordialement   slt la guilde ce si et un message pour vous lise le bien et contacter moi merci cordialement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
slt la guilde ce si et un message pour vous lise le bien et contacter moi merci cordialement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event d'animation pour notre guilde
» TSS, c'est quoi pour vous ?
» Un éleveur bien élevé
» Elle porte bien son nom "L'éternelle moisson".
» la guilde up 40 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SUPER SAIYEN :: Archives.-
Sauter vers: