THE SUPER SAIYEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Presentation de master-nasa Blason18
Alliances
Derniers sujets
» AFTERLIFE, une vie après la mort
Presentation de master-nasa I_icon_minitimeMar 12 Mar - 13:30 par Cloud22

» Deuis le temps ..
Presentation de master-nasa I_icon_minitimeMer 14 Nov - 2:19 par Cloud22

» Graveyard Dancing
Presentation de master-nasa I_icon_minitimeMar 3 Juil - 10:41 par Régifuel

» No way out
Presentation de master-nasa I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:30 par Régifuel

» The end of TSS..
Presentation de master-nasa I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:29 par Régifuel

» A Little Kiss and Tell
Presentation de master-nasa I_icon_minitimeMar 19 Juin - 15:03 par Nunuche

» Chroniques de Kaiser II : Génération perdue
Presentation de master-nasa I_icon_minitimeSam 16 Juin - 0:07 par kiwikewi

» Les Chroniques de Kaiser
Presentation de master-nasa I_icon_minitimeSam 16 Juin - 0:04 par kiwikewi

» Alerte Orange
Presentation de master-nasa I_icon_minitimeVen 15 Juin - 23:59 par kiwikewi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Presentation de master-nasa

Aller en bas 
+2
Nunuche
hugo66
6 participants
AuteurMessage
hugo66




Messages : 32
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Villemolaque

Presentation de master-nasa Empty
MessageSujet: Presentation de master-nasa   Presentation de master-nasa I_icon_minitimeVen 23 Mar - 1:41

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes, guildeux guildeuse .

Je commence pas ma presentation IRL

Je me presente je m'appel Hugo j'ai 16 ans je fait mes etudes encore est encore. Bon je suis celib est j'ai pas de gosse ^^

J'habitte dans le sud de la France plus pressisement a Perpignan

Je fait mes etudes dans un licée hotelier pour faire plus tard Patissier .

J'aime faire du sport est en ce moment je fais de l'aviron est de l'escalade . L'aviron me prend un tres grand temps de mon temps libre vu que en ce moment je prepare les chamionnat de France.

Passons a la presentation IG

Bon tout commence il y a 3 ans quand je crea mon premier perso est oui ce jour la mon iop feu est né je le nommé Master-nasa. Ce compte etait dirigé par moi est par mon meuilleur ami . Puis arrive au lvl 50 mon ami n'en voulais plus j'etait oblig de me debrouille sans lui . Ji arrivai tres bien mais un jour il ce connecta sur mon compte est me acka . Je decidez donc de stop dofus .

Puis 1 an plus tard je reprenez est les ogrines mont permis de changé le sexe de mon perso . Je continué ma route tranquillement jusque que j'en ais eu marre de Dofus . Je decidé donc d'arrete pour la 2eme fois .

Il y a 2 mois j'eu l'envie de me refaire un compte vu que j'avais perdu celui ci . Je me crée un osa qui est maintenant lvl 130 . Puis un jour en essayant de me co par hasard j'ai retrouvé le code est une nouvelle histoire commença, a ce moment la j'avais une envie l'ammene tres loin .

Je fut connaisance de plein de gent qu'ils sont devenu tres proche je changé de guilde tout les jours parce que j'en trouvé aucune a mon gout .

Puis un jour je vut la guilde THE SUPER SAIYEN en arene a Bonta est ce la ou je me dit c'est celle que je veut alors il y a 1 mois je postulez pour rentré apres des avis tres favorable je rentré dans la guilde . Ou je fut connaisance de vous tous .

Un malheur arriva la guilde venez d'etre dissoute . Alors je me mettait a cherchez d'autre guilde ( je me fesait viré ou trop bl ou pas d'ambiance )

Puis arrive le 21 mars 2012 ou ce jour la je vut en arene Akitoz qui me dit que la guilde ce reformé . A ma grande stupefaction il m'invita est je revu tout mes anciens amis .

Est oui je vous ais pas dit ma iopette a des metier biensur come celui de paysans lvl 70 boulanger 62 est bucheron 34

Elle est quipé d'une pano cm baguette limbes est les accesoire qui vont avec est sans oublié la dd orchidé cameleone

Je vous aime mes guildeux/euse I love you

Voila coment ce fini la presentation de la iopette feu qui est dans votre guilde en ce moment !lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nunuche

Nunuche


Messages : 476
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique =D

Presentation de master-nasa Empty
MessageSujet: Re: Presentation de master-nasa   Presentation de master-nasa I_icon_minitimeVen 23 Mar - 9:52

C'est quoi l'aviron? J'en ai deja entendu parler mais je ne vois plus trop ce que c'est ^^'

Sinon très belle présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeiilale
Admin
Zeiilale


Messages : 506
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un paquet de biscuits.

Presentation de master-nasa Empty
MessageSujet: Re: Presentation de master-nasa   Presentation de master-nasa I_icon_minitimeVen 23 Mar - 12:00

Yoo cool ta présentation et bon retour parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
hugo66




Messages : 32
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Villemolaque

Presentation de master-nasa Empty
MessageSujet: Re: Presentation de master-nasa   Presentation de master-nasa I_icon_minitimeVen 23 Mar - 17:09

L'aviron est un sport de vitesse et de glisse dans de longs bateaux effilés en bois ou en matériaux composites. L'athlète est assis au-dessus du niveau de l'eau sur un siège roulant (une coulisse) et tourne le dos au sens d'avancement du bateau. Les avirons (les pelles) servent à propulser l'embarcation, qui ne porte pas de nom générique. Selon les types d'embarcation, le rameur utilise :


  • un aviron unique dit de pointe (longueur totale de 3,5 m à 4 m)
  • ou deux avirons dits de couple (environ 3 m de long chacun)

pour déplacer le bateau.

Les bateaux de compétition portent le nom d'outrigger, qui fait référence au fait que les avirons sont fixés à des portants, armatures extérieures à la coque, par opposition aux yoles où la dame de nage qui fixe l'aviron est sur la coque. Des yolettes sont apparues pour l'initiation et la randonnée, plus larges donc plus stables que les outriggers mais plus légères que les yoles. Les bateaux de course sont longs et étroits pour réduire la résistance de l'eau. Par exemple, la coque d'un huit mesure de l'ordre de 18 m de long pour seulement 55 cm de largeur maximum. La forme de ces bateaux les rend donc instables et susceptibles de se retourner. Le rameur doit être capable d'équilibrer le bateau tout en trouvant un appui dans l'eau le plus puissant possible.

Ce sport peut être pratiqué sur une rivière ou un lac. Les vagues ne permettent normalement pas d'utiliser les embarcations aux normes olympiques sur la mer ou l'océan mais sont possibles (voir plus bas : aviron de mer).

Selon le type de bateau, les équipages comportent ou non un barreur.
Revenir en haut Aller en bas
Indiem3

Indiem3


Messages : 219
Date d'inscription : 06/05/2011

Presentation de master-nasa Empty
MessageSujet: Re: Presentation de master-nasa   Presentation de master-nasa I_icon_minitimeVen 23 Mar - 22:59

j adore t as presentation ultra complet^^et re bvn parmi nous ;et pis nath l aviron c est pas 1 sport de gonzesse! pour sa tu connait pas mdrrr (nn jdelire il y en a ossi mais elle ressemble o mecs mdrrr)avec des bras de routier tchao tous dans ce monde de dingue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nunuche

Nunuche


Messages : 476
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique =D

Presentation de master-nasa Empty
MessageSujet: Re: Presentation de master-nasa   Presentation de master-nasa I_icon_minitimeSam 24 Mar - 16:45

Mdr Didi Presentation de master-nasa 3616433288
Merci pour ce beau copie/colle Master, je vois bien ce que c'est maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hugo66




Messages : 32
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Villemolaque

Presentation de master-nasa Empty
MessageSujet: Re: Presentation de master-nasa   Presentation de master-nasa I_icon_minitimeLun 26 Mar - 20:25

Derien !

Pour voir ma photo va falloir attendre en juin quand les championnat de France seront passé vous me verez moi est mon coequipier avec le blason de champion de france ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nunuche

Nunuche


Messages : 476
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique =D

Presentation de master-nasa Empty
MessageSujet: Re: Presentation de master-nasa   Presentation de master-nasa I_icon_minitimeLun 26 Mar - 21:11

Yeah un champion dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cloud22

Cloud22


Messages : 81
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Pendu par les pieds sur une branche de l'arbre Hakam

Presentation de master-nasa Empty
MessageSujet: Re: Presentation de master-nasa   Presentation de master-nasa I_icon_minitimeMar 27 Mar - 12:22

Belle présentation, sois le bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
xvastor

xvastor


Messages : 77
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 56
Localisation : tours (37)

Presentation de master-nasa Empty
MessageSujet: Re: Presentation de master-nasa   Presentation de master-nasa I_icon_minitimeMer 28 Mar - 12:51

Belle présentation et complète.

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de master-nasa Empty
MessageSujet: Re: Presentation de master-nasa   Presentation de master-nasa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de master-nasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation oo-katania
» ma présentation
» My présentation By Genesiiz
» Présentation de Régifuel
» presentation de xmirna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SUPER SAIYEN :: Vie de Guilde :: Présentation des membres.-
Sauter vers: