THE SUPER SAIYEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Présentation de Régifuel Blason18
Alliances
Derniers sujets
» AFTERLIFE, une vie après la mort
Présentation de Régifuel I_icon_minitimeMar 12 Mar - 13:30 par Cloud22

» Deuis le temps ..
Présentation de Régifuel I_icon_minitimeMer 14 Nov - 2:19 par Cloud22

» Graveyard Dancing
Présentation de Régifuel I_icon_minitimeMar 3 Juil - 10:41 par Régifuel

» No way out
Présentation de Régifuel I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:30 par Régifuel

» The end of TSS..
Présentation de Régifuel I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:29 par Régifuel

» A Little Kiss and Tell
Présentation de Régifuel I_icon_minitimeMar 19 Juin - 15:03 par Nunuche

» Chroniques de Kaiser II : Génération perdue
Présentation de Régifuel I_icon_minitimeSam 16 Juin - 0:07 par kiwikewi

» Les Chroniques de Kaiser
Présentation de Régifuel I_icon_minitimeSam 16 Juin - 0:04 par kiwikewi

» Alerte Orange
Présentation de Régifuel I_icon_minitimeVen 15 Juin - 23:59 par kiwikewi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Régifuel

Aller en bas 
+3
Nunuche
xvastor
Régifuel
7 participants
AuteurMessage
Régifuel

Régifuel


Messages : 42
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31
Localisation : Alpes de Haute Provence (04)

Présentation de Régifuel Empty
MessageSujet: Présentation de Régifuel   Présentation de Régifuel I_icon_minitimeLun 7 Mai - 10:37

Salut à tous
Je me nomme Maxime et j'habite en Alpes de Haute-Provence (04)
J'aime bien les jeux-vidéos avec un gameplay pas trop pourri, le football, le volley et le tennis.
J'écoute des musiques des groupes Three Days Grace jusqu'à Trust Company en passant par Disturbed. En gros je suis plutôt Rock/métal donc si vous voulez me proposer du Death métal hard screamo ou du rap, vous pouvez faire demi tour.
Je suis quelqu'un de posé qui n'hésitera pas à riposter si on vient me les chercher.

Présentation de Régifuel Bk10Présentation de Régifuel Regi10

Alors passons au côté IG:
Au départ j'avais un iop terre/dommage nommé Black-Kaiser sur Djaul qui, en plus d'être un vrai bourrin, n'a pas u aller plus loin que son lvl 176 suite à un hack qui lui à retiré la totalité de son armure de tueur, lui laissant son slip et ses chaussettes.
Sans le vouloir, j'ai fais de mon hackeur le plus heureux du monde qui à eu large de quoi s'acheter ce qu'il voulait.
J'ai fini par migrer sur Hel Munster avec le sacrieur Seb-Overlife qui s'est construit un féca eau nommé Mer-Kamen jusqu'a le supprimer pour aller sur Wow. En ce qui est de se faire un perso ou de changer quoi que ce soit, Seb est vraiment très changeant.
Evidemment, qui vois-je à Incarnam à ce moment-là ?! Vézok (youpi -_-')
Bref, j'ai intégré Les Hels-Mental une semaine après sa création et j'ai glandé pour essayer de restuff Black-Kaiser que j'ai fini par effacer.
Tant d'efforts pour rien vous allez dire, mais rassurez vous, sa fait grave passer le temps.
Puis comme Crystamental avait 10 niveaux d'avance sur moi au départ, elle à fini par en avoir 102 et finissait par conclure que depuis le début elle était en rivalité avec un fénéant.
Là dessus, elle n'avait peut-être pas tort....

Régifuel est un iop....alors pourquoi encore un iop ? Parce que je les aime bien, ils sont balèze et sont très facile à jouer. Le seul mot d'ordre est "Tout casser !!!" et en général, je n'ai pas trop de mal.
Régifuel signifit "roi des combustibles" qui est un clin d'oeil sur le fait que j'adorais carboniser les gens avec Epée du Destin dans les débuts de Black-Kaiser (lvl 10 et des poussières).
Actuellement, je suis obsédé par un objectif précis: devenir le meilleur iop.
La castagne, j'en ai pas peur.

Comme je suis alourdi par les examens pour obtenir le BAC qui sera la meilleure chose que j'aurais faite dans ma vie irl, j'ai confié mon iop à une amie très proche qui se reconnaîtra et que, lorsque je reviendrai, je le récupèrerai et je me sentirai digne d'intégrer TSS pour de bon.
Bon, rien ne vous empêche de me parler, je ne suis pas du genre à envoyer une droite au premier venu, cependant le respect sera de mise comme la décrit le règlement (aussi organisé qu'une guilde à ma connaissance ^.^)

Sur ce, j'essayerai de montrer présent régulièrement sur ce forum et je vous souhaite bon xp même si vous êtes arrivés pour la plupart au bout du tunnel.
Evitez toutefois de me juger sur mon lvl, vous risquez d'avoir de très mauvaises surprises Wink

Présentation de Régifuel Tube10

Régifuel
Revenir en haut Aller en bas
xvastor

xvastor


Messages : 77
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 56
Localisation : tours (37)

Présentation de Régifuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Régifuel   Présentation de Régifuel I_icon_minitimeLun 7 Mai - 13:03

Belle présentation ^^

Revenir en haut Aller en bas
Nunuche

Nunuche


Messages : 476
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique =D

Présentation de Régifuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Régifuel   Présentation de Régifuel I_icon_minitimeLun 7 Mai - 13:28

Et voilà le iop dont je vous parle sans cesse Wink
Très belle présentation, t'es sûr de ne pas vouloir écouter de "rap"?
Au fait, je sais que je me répète sans doute mais.. Tu voulais quoi comme dinde? XD
Revenir en haut Aller en bas
kiwikewi

kiwikewi


Messages : 43
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34

Présentation de Régifuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Régifuel   Présentation de Régifuel I_icon_minitimeLun 7 Mai - 14:52

belle presentation jai bien aime surtout etre en rivaliter avec 1 fénéant puis essayer de recupérer se con a mi o monde c dur tout le monde arrive pas mai rien ke essayer sa prouve que tu pe faire des bonne chose et sa c rechercher de nos jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Houper

Houper


Messages : 261
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 33

Présentation de Régifuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Régifuel   Présentation de Régifuel I_icon_minitimeLun 7 Mai - 23:31

j'ai tout lu avant les images!! Après ça ma saouler xD

Mais je n'ai rien contre toi hein! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Indiem3

Indiem3


Messages : 219
Date d'inscription : 06/05/2011

Présentation de Régifuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Régifuel   Présentation de Régifuel I_icon_minitimeMar 8 Mai - 13:31

belle presentation m a foi! peu etre j ai du retard mais as tu bien lu le reglement??,il mank la phrase type; sur t as presentation a part sa effectivement ; tu m as l air d etre 1 element changeant mais ; on a besoin de castagneur pour le maintien de la guilde ; je te conseille de bien lire le reglement que tu n est pas de surprise sur le fonctionnement de notre guilde! merci a toi et ++ dans ce monde de ouff ps: tu est passer chez les hells ! tu doit pas etre si mechant alors! mdrr ^^(pitite parenthése) sa me rappelle de bon souvenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nunuche

Nunuche


Messages : 476
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique =D

Présentation de Régifuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Régifuel   Présentation de Régifuel I_icon_minitimeMar 8 Mai - 15:39

Lol Didi, il se présente en avance, il n'a pas encore fait de demande de recrutement x) Moi personnellement je l'accepterai sans soucis sous une condition, le rang boulet pour la grosse tête :p *Humour*

Ps: J'ai trouvé la dinde demandée ha ha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Régifuel

Régifuel


Messages : 42
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31
Localisation : Alpes de Haute Provence (04)

Présentation de Régifuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Régifuel   Présentation de Régifuel I_icon_minitimeMer 9 Mai - 14:45

Vous voulez des castagneurs ? Il n'y a aucun problème pour ça Smile
J'ai effectivement bien lu le règlement, autrement dit je n'en aurait pas parlé dans ma présentation.
Concernant mon entrée dans la guilde, je viendrai quand je m'estimerai digne.
Merci à tous et à toi aussi Nath Smile
J'ai hâte de vous voir (et revoir pour certains).
Revenir en haut Aller en bas
Cloud22

Cloud22


Messages : 81
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Pendu par les pieds sur une branche de l'arbre Hakam

Présentation de Régifuel Empty
MessageSujet: Black Kaiser   Présentation de Régifuel I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:09

Présentation de Régifuel Ygo_bk10

Invocation Spéciale et Normale impossible.
Si tu as 4 cartes en main ou plus, tu peux toutes les envoyer au cimetière pour doubler l'ATK de ce monstre.

Bon ouais, c'est un monstre rituel assez cool a invoquer pour ceux qui s'y connaissent.
DEF de merde mais ATK abusée.
En effet si tu as 4 cartes en main ou plus, tu peux tout défausser pour monter son ATK jusqu'à 6600. Même si avec 3300 d'ATK, tu risque d'avoir peut d'adversaire pour le détruire.

J'ai fait son rituel avec, tu sacrifis un monstre dont le cumul des niveaux est égal ou supérieur à 8.
Présentation de Régifuel Ygo_ri10

Bon concernant Régifuel je n'ai pas pu faire ta carte puisque je tu n'es pas listé sur Pokédex de nath et j'en ai besoin pour t'attribuer un numéro de série Mad
Même si tu te doutes bien des effets et des caractéristiques que je vais te mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Régifuel

Régifuel


Messages : 42
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31
Localisation : Alpes de Haute Provence (04)

Présentation de Régifuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Régifuel   Présentation de Régifuel I_icon_minitimeSam 9 Juin - 10:52

Ok pas de soucis (Malicious Edge powwaaaa)
Concernant black-kaiser rien à dire c'est vraiment une bête....morte ^^'
Merci pour les cartes, franchement tu gères Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Régifuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Régifuel   Présentation de Régifuel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Régifuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation oo-katania
» Présentation de Fee
» ma présentation
» My présentation By Genesiiz
» presentation de xmirna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SUPER SAIYEN :: Vie de Guilde :: Présentation des membres.-
Sauter vers: