THE SUPER SAIYEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Présentation de XVASTOR et XVASTORETTE Blason18
Alliances
Derniers sujets
» AFTERLIFE, une vie après la mort
Présentation de XVASTOR et XVASTORETTE I_icon_minitimeMar 12 Mar - 13:30 par Cloud22

» Deuis le temps ..
Présentation de XVASTOR et XVASTORETTE I_icon_minitimeMer 14 Nov - 2:19 par Cloud22

» Graveyard Dancing
Présentation de XVASTOR et XVASTORETTE I_icon_minitimeMar 3 Juil - 10:41 par Régifuel

» No way out
Présentation de XVASTOR et XVASTORETTE I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:30 par Régifuel

» The end of TSS..
Présentation de XVASTOR et XVASTORETTE I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:29 par Régifuel

» A Little Kiss and Tell
Présentation de XVASTOR et XVASTORETTE I_icon_minitimeMar 19 Juin - 15:03 par Nunuche

» Chroniques de Kaiser II : Génération perdue
Présentation de XVASTOR et XVASTORETTE I_icon_minitimeSam 16 Juin - 0:07 par kiwikewi

» Les Chroniques de Kaiser
Présentation de XVASTOR et XVASTORETTE I_icon_minitimeSam 16 Juin - 0:04 par kiwikewi

» Alerte Orange
Présentation de XVASTOR et XVASTORETTE I_icon_minitimeVen 15 Juin - 23:59 par kiwikewi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de XVASTOR et XVASTORETTE

Aller en bas 
+2
Ti-ka
xvastor
6 participants
AuteurMessage
xvastor

xvastor


Messages : 77
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 56
Localisation : tours (37)

Présentation de XVASTOR et XVASTORETTE Empty
MessageSujet: Présentation de XVASTOR et XVASTORETTE   Présentation de XVASTOR et XVASTORETTE I_icon_minitimeVen 2 Mar - 17:07

Salut tout le monde,

IRL

Je me présente, je m’appelle Denis, j'ai 44 ans (Certainement le plus vieux de la guilde… et oui il en faut un ^^).

J’ai une fille de 15 ans.

J’habite dans la région Centre à TOURS mais je suis originaire du Sud-Ouest, des LANDES.

Je vis maritalement avec « LA BRUNE »( doux surnom de ma moitié) avec qui il est très compliqué de négocier du temps de jeu…

Je suis fonctionnaire dans la Fonction Publique Territoriale.

Je joue toujours au Rugby et aime tous les sports en général.

IG

Heureux possesseur de XVASTOR (Iop mâle 166) et de XVASTORETTE (Sadida femelle 177), tous deux présents dans la guilde.

IG, tout le monde m'appelle VASTO plus simple à écrire ^^

Comme Jerem et Lolo, je viens de chez les JACKALS. NINIVASTOR (Eni mâle 124), SACRIVASTOR ( Sacri femelle 100) et XELVASTOR ( Xel femelle 131) sont toujours chez JACKALS. Jusqu’à quand ???

Je suis éleveur de DD. J’ai commencé divers métiers mais mon manque de temps de jeu ne me permet pas de les développer. L’élevage de mes DD me prend déjà pas mal de temps ^^

Toujours disponible, lorsque je peux me co, pour rendre service ou pour aider malgré les LVL assez bas de mes persos comparés à la plupart des joueurs de la guilde.

J’adore faire sortie en guilde et surtout la bonne ambiance qui y régne. Pourvu que ça dure…

P.S. : Je peux aussi fournir codes audio pour abonnement. Me MP IG ou alors MP sur FOFO.

Voilà, vous en savez un peu plus… Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ti-ka

Ti-ka


Messages : 578
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38
Localisation : 59280 armentiere (metropole liloise)

Présentation de XVASTOR et XVASTORETTE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de XVASTOR et XVASTORETTE   Présentation de XVASTOR et XVASTORETTE I_icon_minitimeVen 2 Mar - 20:59

^^ g2 pour ta presentation, il est vrai que je n'es pas encore jouez avec toi mais il me tarde car tu m'as l'air sympas a+-+IG
Revenir en haut Aller en bas
Indiem3

Indiem3


Messages : 219
Date d'inscription : 06/05/2011

Présentation de XVASTOR et XVASTORETTE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de XVASTOR et XVASTORETTE   Présentation de XVASTOR et XVASTORETTE I_icon_minitimeVen 2 Mar - 23:06

yooo slt vastor mdrrr^^bin tkt t est pas tout seul a avoir passer la quarantaine ici on vas commencer a avoir le pouvoir ^^ bravo a toi pour la presentation et ++ dans ce monde de dingue tchao^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Houper

Houper


Messages : 261
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 33

Présentation de XVASTOR et XVASTORETTE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de XVASTOR et XVASTORETTE   Présentation de XVASTOR et XVASTORETTE I_icon_minitimeSam 3 Mar - 2:23

Salutation jeune , vieux padawan =).

C'est toujours intéressant de savoir la guilde soutenu par une sagesse supérieur à certains (Pour ne nommer que moi =)).

Bienvenu dans cette merveilleuse guilde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oo-katania

Oo-katania


Messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : Melleville (Haute-Normandie)

Présentation de XVASTOR et XVASTORETTE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de XVASTOR et XVASTORETTE   Présentation de XVASTOR et XVASTORETTE I_icon_minitimeLun 5 Mar - 3:44

Salut, merci pour ta déscription

Content de te savoir parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Régifuel

Régifuel


Messages : 42
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31
Localisation : Alpes de Haute Provence (04)

Présentation de XVASTOR et XVASTORETTE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de XVASTOR et XVASTORETTE   Présentation de XVASTOR et XVASTORETTE I_icon_minitimeVen 11 Mai - 13:56

Ce que j'appelle une présentation claire, elle est bien.
Message pour oo-katania : j'aime ton avatar, c'est quel manga ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de XVASTOR et XVASTORETTE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de XVASTOR et XVASTORETTE   Présentation de XVASTOR et XVASTORETTE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de XVASTOR et XVASTORETTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Régifuel
» presentation de xmirna
» ma présentation
» Presentation de ZooR
» My présentation By Genesiiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SUPER SAIYEN :: Vie de Guilde :: Présentation des membres.-
Sauter vers: