THE SUPER SAIYEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) - Page 2 Blason18
Alliances
Derniers sujets
» AFTERLIFE, une vie après la mort
Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 13:30 par Cloud22

» Deuis le temps ..
Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 2:19 par Cloud22

» Graveyard Dancing
Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 10:41 par Régifuel

» No way out
Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:30 par Régifuel

» The end of TSS..
Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:29 par Régifuel

» A Little Kiss and Tell
Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 15:03 par Nunuche

» Chroniques de Kaiser II : Génération perdue
Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 0:07 par kiwikewi

» Les Chroniques de Kaiser
Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 0:04 par kiwikewi

» Alerte Orange
Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 23:59 par kiwikewi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :)

Aller en bas 
+8
hugo66
Indiem3
eponitos
Ti-ka
chi-chie
Zeiilale
Cloud22
Nunuche
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nunuche

Nunuche


Messages : 476
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique =D

Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :)   Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 15:39

Parfois je suis vache, et j'aime ça (a)

[1:35:24 PM] Inconnu: Smile je repop mon ordi jen et pa pour lonten ^^
[1:35:26 PM] Inconnu: mise a jour ^^
[1:35:32 PM] .: Nunuche:.: ^^
[1:35:45 PM] Inconnu: keske ta avc les ^^
[1:36:09 PM] .: Nunuche:.: c'est pour etre polie x)
Revenir en haut Aller en bas
Zeiilale
Admin
Zeiilale


Messages : 506
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un paquet de biscuits.

Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :)   Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 19:06

mdr xd malheureusement cvrai des fois on en met partout pr combler xD mais des fois on est vraiment content :p
Revenir en haut Aller en bas
Nunuche

Nunuche


Messages : 476
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique =D

Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :)   Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 11:37

Oui lol Mais j'allais pas lui dire que clairement j'en avait un peu rien a faire mdr

Sinon ce matin, je me connecte joyeusement, prête à dire une phrase que j'adore dire quand soudain, je remarque ma seule présence et aimant regarder l'xp que je donne, mes yeux se sont stoppés sur un détail:

Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) - Page 2 Nunuch13

I was choqued xD
Revenir en haut Aller en bas
xvastor

xvastor


Messages : 77
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 56
Localisation : tours (37)

Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :)   Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 12:02

Félicitations ^^

Promotion de Mascotte à Bras Droit ^^

J'ai eu la même surprise que toi...

Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) - Page 2 Bras_d10

En espérant être digne de cette confiance...

Revenir en haut Aller en bas
xvastor

xvastor


Messages : 77
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 56
Localisation : tours (37)

Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :)   Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 12:04

J'ai failli oublier...

félicitations aux nouveaux promus ^^


Et bienvenue dans ce monde de fous ^^

Revenir en haut Aller en bas
Régifuel

Régifuel


Messages : 42
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31
Localisation : Alpes de Haute Provence (04)

Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :)   Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 11:14

Belle présentation, bon ce n'est pas aussi noir et désespérant que Vézok, c'est déjà ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nunuche

Nunuche


Messages : 476
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique =D

Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :)   Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 13:34

Je ne me sens pas obligée de fournir un descriptif complet de ma triste vie IRL, je pense que j'en parle assez souvent comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Houper

Houper


Messages : 261
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 33

Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :)   Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 23:32

Pas d'accord! Moi jveux tout savoir sur ma nunuche favorite! =D
Revenir en haut Aller en bas
Nunuche

Nunuche


Messages : 476
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique =D

Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :)   Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 8:40

Bon, vois déjà ceci Houper, après on en reparle?

http://n-4900-xD.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Cloud22

Cloud22


Messages : 81
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Pendu par les pieds sur une branche de l'arbre Hakam

Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :)   Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 13:47

j'en profite pour montrer le mien

http://vezok-04300.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Nunuche

Nunuche


Messages : 476
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique =D

Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :)   Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 15:52

Donc enfaite, ma présentation en regroupe plusieurs à ce que je vois LOL
Revenir en haut Aller en bas
Régifuel

Régifuel


Messages : 42
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31
Localisation : Alpes de Haute Provence (04)

Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :)   Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 16:46

Il faut croire ^^

(a moins que c'est parce que tu n'est pas seule dans ta tête:lol!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nunuche

Nunuche


Messages : 476
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique =D

Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :)   Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 13:56

Mouais lol beaucoup de monde y habite alors LOL

D'où viennent les noms de mes persos: récapitulation.

Nunuche-xp: Nunuche est à la base mon pseudo Steam pour jouer à Day of Defeat (1.3 et source). J'avais choisis ce pseudo car j'étais lors débutante et que je faisais des actions débiles (Ex: me cacher dans les buissons, faire les map à croupis lol) Ce pseudo m'est resté car je l'aime bien et puis beaucoup me reconnaissent, même apres quelques mois d'absence, quand je reviens ça fait toujours pareil: Nuuuunuuucheeeeeeee !!! Le "xp" à la fin c'est juste parce que Nunuche tout seul, bin c'était déjà pris ^^

Tox-iiko: Toxico-woman :p Hé oui je le reconnais, je ne peux me passer de mon pc et de mes jeux d'où le Tox. Iiko vient de Ikoshie Ithoa, pseudo de RPG que j'ai adopté. Cela ne veut rien dire mais j'aimais bien. Mis à part que Ikoshie est un dérivé du pseudo d'un mec qui m'avait fait trop rire sur DoD: Koshie (entre nous Koshiotte la gaymeuse lol). Mais c'est plus classe Ikoshie et en diminutif iiko car iko c'était déjà pris aussi lol...

Xni: Bin ça ne veut rien dire du tout, j'avais juste pas envie de me fouler lol Mais quand même quelque chose qui donne bien =)

Soraii: ça veut rien dire non plus mais c'est joli, non c'est pas so = soin et raii le poisson, ma nini ne ressemble pas à un poisson plat x)

Mochi-Mochi: qui veut dire Allo Allo en japonais, Sayonara c'était déjà pris lol

Spencer: (Xel) se nomme ainsi car j'adore Esprit Criminel et en particulier Spencer avec son loock d'avant guerre et son intelligence (de comédien).

El-viche: (Enu) Clair comme de l'eau de roche, ça veut tout simplement dire La vieille, en wallon.

Player: (Roub) Toujours en pensant à Dod, quand vous êtes nouveaux joueurs, vous arrivez sous le pseudo "Player" et là vous êtes vu directement et tout le monde s'acharne à vous dire "Player change ton pseudo stp // Player change your nickname please" ^^

Faxion: (sadi) de Faction venant de wow, car il y a 2 grandes factions (Horde et alliance) et à choisir, c'est mieux Faxion qu'autre chose lol (Et puis je pouvais pas écrire mon pseudo de wow alors voilà)..

Nunuche-chaft
: qui à la base devait donner nunuche-craft, j'ai du déraper en écrivant, c'est le perso qui regroupe mon bijoutier, joa, cordo (mais bon l'est pas hl), ce perso stagne au lvl 17 depuis bientot 3 ans ha ha !

Bazrd-xD: Au départ le compte était pour mon ami Bazard de Dod, comme il joue pas bin c'est moi qui utilise son compte =)

Fireflip: Test d'un eca feu mais bon l'est resté vraiment bl x)

Après bin.. Je suppose que c'est tout.. Ah et pour information Tika, je joue sur Régi mais ce n'est pas mon iop ^^ Je ne fais que le monter pour Max tant qu'il ne peut jouer ,)
Revenir en haut Aller en bas
kiwikewi

kiwikewi


Messages : 43
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34

Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :)   Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 4:14

lol 12 compte un pe abuzer mai bon apres chaqun son tripe ^^ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ti-ka

Ti-ka


Messages : 578
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38
Localisation : 59280 armentiere (metropole liloise)

Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :)   Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 7:56

xd mais Xni vient d'un symbole physitien nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Nunuche

Nunuche


Messages : 476
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique =D

Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :)   Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 8:47

Non Xni ça vient de ma tête lol j'ai pas 12 comptes, j'en ai 4 principaux et 2 sur le coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Houper

Houper


Messages : 261
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 33

Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :)   Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 1:32

Marrant j'en ai 1 principaux et 6 sur le côté lol Sinon je vais aller voir ce blog cette semaine quand j'aurai plus le tournis :s
Revenir en haut Aller en bas
Nunuche

Nunuche


Messages : 476
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique =D

Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :)   Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 14:06

Photo cra mise à jour, la flemme pour le reste mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cloud22

Cloud22


Messages : 81
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Pendu par les pieds sur une branche de l'arbre Hakam

Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :)   Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 11:41

Ma moitié Smile

Toutes tes persos ont le même point commun, belles et désirables, moi je ne me contente que d'une chose : Elles sont toi et c'est très bien.

Ta présentation est superbe, mes félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Nunuche

Nunuche


Messages : 476
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique =D

Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :)   Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 21:49

Bin c'est la même tout le temps mdr C'est clair mes persos sont à mon image, tellement même que je bave devant Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) - Page 2 3616433288 Faudra je refasse un truc pour reprendre ceux qui sont en guilde x)
Revenir en haut Aller en bas
Régifuel

Régifuel


Messages : 42
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31
Localisation : Alpes de Haute Provence (04)

Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :)   Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 10:00

Mouais bon n'exagère pas non plus Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) - Page 2 3616433288
Tes persos sont très esthétiques mais le plus beau c'est moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nunuche

Nunuche


Messages : 476
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique =D

Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :)   Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 11:42

MDR même pas en rêve Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) - Page 2 3616433288
Revenir en haut Aller en bas
Cloud22

Cloud22


Messages : 81
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Pendu par les pieds sur une branche de l'arbre Hakam

Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Soray the Emissary of Light   Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:59

Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) - Page 2 Ygo_so10

Une fois par tour, elle peut détruire une carte adverse. Lorsqu'elle attaque un monstre en position de défense dont la DEF est inférieur à son ATK, la différence est infligée au Life Points de l'adversaire.

D'un premier tant, tu peux détruire la carte que tu veux une fois par tour, et dans un deuxieme temps, tu peux percer les défenses. Hormis le fait que son invocation est relou, elle a un score d'ATK élevé qui fait que beaucoup de cartes ne font pas le poids face à elle. Et si cette carte est détruite, rien ne t'empêche de la rappeler. Alors, tu en dis quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nunuche

Nunuche


Messages : 476
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique =D

Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :)   Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:01

J'aime bien Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) - Page 2 1770242605
Revenir en haut Aller en bas
Régifuel

Régifuel


Messages : 42
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31
Localisation : Alpes de Haute Provence (04)

Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :)   Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 10:55

Vas-y l'effet et l'ATK comme c'est abusé...bon sa ressemble à Goryu Méca Majestueux sauf qu'elle elle n'a pas d'effet négatif pour compenser à part une invocation normale.....
Sinon la carte est belle et redoutable.

C'est moi où il y a du monde dans le forum ?? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :)   Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nunuche-xp, Tox-iiko & Xni vous saluent :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TSS, c'est quoi pour vous ?
» Comment m'imaginer vous ?????
» un petit mansot royal sa vous dit ?
» Hell-berserk passe vous dire coucou
» slt la guilde ce si et un message pour vous lise le bien et contacter moi merci cordialement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SUPER SAIYEN :: Vie de Guilde :: Présentation des membres.-
Sauter vers: