| Sorties donjons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chi-chie
Messages : 193 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 40 Localisation : nord de la france
| Sujet: Sorties donjons Jeu 30 Juin - 18:21 | |
| Bonjour je poste un petit topic pour faire donjons. Merci de dire celui ou ceux que vous voulez faire, ainsi que vos disponibilités pour que je m'arrange a préparer une team. De préférence, ils seront fais au soir après manger pour ne pas galérer, sinon possibilité aussi dans l'apm selon ma disponibilité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties donjons Jeu 30 Juin - 19:53 | |
| Ben comme une nouvelle île va arrivée (Vulkania) pourquoi pas faire un donjon sur l'île
Dernière édition par Kick as le Jeu 30 Juin - 21:50, édité 1 fois |
|
| |
Houper
| Sujet: Re: Sorties donjons Jeu 30 Juin - 20:14 | |
| Je ne sais pas si c'est une île de thl, quelqu'un a des infos la dessus ? | |
|
| |
Zeiilale Admin
Messages : 506 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 31 Localisation : Derrière un paquet de biscuits.
| Sujet: Re: Sorties donjons Ven 1 Juil - 13:03 | |
| Selon mon Mag, se sont principalement des types Dragoeufs... | |
|
| |
Xx-sadifantasy-xX
Messages : 297 Date d'inscription : 02/04/2011 Localisation : dans mon baobab préféré
| Sujet: Re: Sorties donjons Ven 1 Juil - 13:18 | |
| Tu prends le dofus MAg Oo moi aussi =) pour l ile elle sera surement ouverte demain (apres la MaJ de 7h ) et effectivement c'est du style dragoeuf les mobs et on retrouvera nos amis Grozilla et Grasmera =) Sadifantasy | |
|
| |
Zeiilale Admin
Messages : 506 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 31 Localisation : Derrière un paquet de biscuits.
| Sujet: Re: Sorties donjons Ven 1 Juil - 13:20 | |
| L'île n'ouvre que le 5juillet, c'est ecrit sur le site officiel ^^ (le jour même des résulats du BAC ...) | |
|
| |
Houper
| Sujet: Re: Sorties donjons Ven 1 Juil - 16:35 | |
| Le 5 Juillet c'est à dire mardi prochain lors de la Mise à jour hebdomadaire | |
|
| |
Xx-sadifantasy-xX
Messages : 297 Date d'inscription : 02/04/2011 Localisation : dans mon baobab préféré
| Sujet: Re: Sorties donjons Mar 5 Juil - 9:56 | |
| Pour ma part je propose xp/dj vulkania on sera déja 6 je pense avec Tiiii donc pas beaucoup de place =X si je fait dj plus hl on ne sera peut-etre que 5 donc ceux intéressés sont priés de me mp IG ou par le forum en cliquant sur mon image / conact / mp merci Sadifantasy | |
|
| |
Ti-ka
Messages : 578 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 38 Localisation : 59280 armentiere (metropole liloise)
| Sujet: Re: Sorties donjons Mar 5 Juil - 10:02 | |
| ^^ j'arrive tkt mais la maintenance dure longtemp j'arrive pas a me co | |
|
| |
Xx-sadifantasy-xX
| Sujet: Re: Sorties donjons Mar 5 Juil - 10:16 | |
| La meme .... mais bon je suis déco devants bateau donc je go direct et tu me rejoins île le bateau est en haut a droite du zaap de masterdam hun ^^" Sadifantasy | |
|
| |
chi-chie
Messages : 193 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 40 Localisation : nord de la france
| Sujet: Re: Sorties donjons Jeu 28 Juil - 18:12 | |
| Je vais préparer une team pour le mansot pour dark, elle sera composer de moi, dende, akitoz, xmirna, vu-sheranna, indiem et celui qui voudra venir. Ensuite je pense qu'on pourrai enchainer avec le ben dans la foulée. Je préparerai aussi l'obsidiandre pour hope et treatos, la team sera de hope, treatos, moi, akitoz, xmirna, tika, katuskay et indiem. Merci de dire vos disponibilités pour le faire au plus vite merci . | |
|
| |
Dark-shizen
Messages : 57 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : nord de la france
| Sujet: Re: Sorties donjons Jeu 28 Juil - 20:41 | |
| Merci Chi , je suis dispo le soir a partir de 21h | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorties donjons | |
| |
|
| |
| Sorties donjons | |
|