| Wolfanya recrutement | |
|
+5Nunuche Psynox Oo-katania Ti-ka wolfanya 9 participants |
Auteur | Message |
---|
wolfanya
| Sujet: Wolfanya recrutement Dim 26 Fév - 15:00 | |
| Bon voila je re-fait une candidature car cause de bug '--. Bon je m'apelle Nicolas allias Brioche j'habite en sarthe dans le 72 x) j'ai 17ans bientot 18. Je suis un type simpas qui mes l'ambiance et qui est social Bon IRL je suis iopette terre 174 hacker enfin destuff je compte le restuff dans 1 mois minimum enfin bref je posséde aussi un enu 145 restuff apres avoir étais hacker. Je posséde aussi quelle que metier tel que Paysan,Bucheron,Boulanger,Pecheur,Alchimiste level 100 puis je vien de commencer le metier de Bijoutier 80 et Joyaumage 7x Gratuit pour guilde biensur Donc j'espert etre pris | |
|
| |
wolfanya
| Sujet: Re: Wolfanya recrutement Dim 26 Fév - 15:02 | |
| | |
|
| |
Ti-ka
Messages : 578 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 38 Localisation : 59280 armentiere (metropole liloise)
| Sujet: Re: Wolfanya recrutement Dim 26 Fév - 15:15 | |
| hum.... ché pas je suis un peu mitigé pour mon vote donc je resterez neutre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wolfanya recrutement Dim 26 Fév - 15:53 | |
| Mh... Neutre aussi j'attend de voir les autres votes pour repenser a ma réponse . |
|
| |
Oo-katania
Messages : 26 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 30 Localisation : Melleville (Haute-Normandie)
| Sujet: Re: Wolfanya recrutement Dim 26 Fév - 15:57 | |
| Je reste perplexe aussi donc je vote NEUTRE | |
|
| |
Psynox
Messages : 59 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 28 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Wolfanya recrutement Dim 26 Fév - 17:31 | |
| Salut Nicolas !
Donc si je comprend bien tu est haker en se moment? et tu compte intégrer Iop et nunu dans la guilde ?
Psy. | |
|
| |
Nunuche
Messages : 476 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 33 Localisation : Belgique =D
| Sujet: Re: Wolfanya recrutement Dim 26 Fév - 17:35 | |
| | |
|
| |
Indiem3
| Sujet: Re: Wolfanya recrutement Dim 26 Fév - 17:49 | |
| slt wolfa^^perso moi sa me dérange pas! t as les lvl adequat pour entrer guilde! je suppose que tu as du entendre deja parler de notre guilde pour postuler! parle en nous^^ sinon se sera pour ++ dans ce monde de dingue | |
|
| |
Houper
| Sujet: Re: Wolfanya recrutement Dim 26 Fév - 18:59 | |
| Salut,
pour ma part, je préfère voter contre pour deux raisons.
Premièrement, tu ne démontre aucune motivation clair à faire partie de cette guilde (Pas d'avatar, peu d'information et les informations qu'ont à sont vagues).
Deuxièmement, les informations que tu nous donnes sont impertinente, parce que tes métiers sont tout à fait secondaire à ton acceptation. Ce que nous voulons avons tout, c'est continuer à garder l'ambiance caractéristique de cette guilde ainsi que l'entraide qui s'y rattache.
Bref, tes personnages "hackés" et ton manque de motivation sont les deux points essentiels qui me font voté contre. Mais mon vote n'est pas le seul, garde espoir ;-). | |
|
| |
Tsuku-Akai
Messages : 125 Date d'inscription : 19/12/2011 Localisation : Amiens
| Sujet: Re: Wolfanya recrutement Mer 29 Fév - 1:28 | |
| je pense que Houper a tous dit pour ma part je suis de son avi aussi les métiers sont secondaire et on ne connais pas tes perso et raconte un piti peu ta vie ^^ on veux voir si tu es sympa | |
|
| |
xvastor
Messages : 77 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 57 Localisation : tours (37)
| Sujet: Re: Wolfanya recrutement Mer 29 Fév - 15:35 | |
| Ta candidature manque de motivation...
En attente de motivations réelles pour voter !
Sinon contre pour le moment | |
|
| |
Nunuche
Messages : 476 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 33 Localisation : Belgique =D
| Sujet: Re: Wolfanya recrutement Mer 29 Fév - 17:40 | |
| Je pense que notre ami à disparu lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wolfanya recrutement | |
| |
|
| |
| Wolfanya recrutement | |
|