THE SUPER SAIYEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement Vivel-Fluide Blason18
Alliances
Derniers sujets
» AFTERLIFE, une vie après la mort
Recrutement Vivel-Fluide I_icon_minitimeMar 12 Mar - 13:30 par Cloud22

» Deuis le temps ..
Recrutement Vivel-Fluide I_icon_minitimeMer 14 Nov - 2:19 par Cloud22

» Graveyard Dancing
Recrutement Vivel-Fluide I_icon_minitimeMar 3 Juil - 10:41 par Régifuel

» No way out
Recrutement Vivel-Fluide I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:30 par Régifuel

» The end of TSS..
Recrutement Vivel-Fluide I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:29 par Régifuel

» A Little Kiss and Tell
Recrutement Vivel-Fluide I_icon_minitimeMar 19 Juin - 15:03 par Nunuche

» Chroniques de Kaiser II : Génération perdue
Recrutement Vivel-Fluide I_icon_minitimeSam 16 Juin - 0:07 par kiwikewi

» Les Chroniques de Kaiser
Recrutement Vivel-Fluide I_icon_minitimeSam 16 Juin - 0:04 par kiwikewi

» Alerte Orange
Recrutement Vivel-Fluide I_icon_minitimeVen 15 Juin - 23:59 par kiwikewi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Recrutement Vivel-Fluide

+6
Ti-ka
hugo66
Nunuche
lexlexxi
Oo-katania
sinpychoot
10 participants
AuteurMessage
sinpychoot

Recrutement Vivel-Fluide Empty
MessageSujet: Recrutement Vivel-Fluide   Recrutement Vivel-Fluide I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:13

Bonjour je cherche a me poser dans une guilde .Je m'appele flavien je suis en 5eme j'etait ariiver dans la guilde j'était un gamin imature.Je vien d'avoir mais 13 ans aujourdui.Sa ferait le plus beau cadeau d'aniversaire de venir dans cette guilde formidable.Maintenant a vous de voir. Merci bon jeu comeme.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-katania

Oo-katania

MessageSujet: Re: Recrutement Vivel-Fluide   Recrutement Vivel-Fluide I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:40

Salut, Présentation trop courte je t'invite à utiliser la fonction édit et pour ma part je pense que 13 ans c'est un peu jeune.

Donc je vote CONTRE
lexlexxi

MessageSujet: Re: Recrutement Vivel-Fluide   Recrutement Vivel-Fluide I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:44

Salut vivel je te connait un peu t'est un mec sympa mais pourrais tu pour les menbre te connaisant pas de faire une presentation IG merci je donnerait mon avis apres cela

Lexlexxi
Nunuche

Nunuche

MessageSujet: Re: Recrutement Vivel-Fluide   Recrutement Vivel-Fluide I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:52

Avant de donner mon avis, j'aurais aimé savoir une chose. Est-ce que Vivel-Fluide a à voir avec Vivel-dop?
sinpychoot

MessageSujet: Re: Recrutement Vivel-Fluide   Recrutement Vivel-Fluide I_icon_minitimeVen 24 Fév - 0:37

Bha oui vivel-dop = mule est que puije dire de plus en presention IG
hugo66

MessageSujet: Re: Recrutement Vivel-Fluide   Recrutement Vivel-Fluide I_icon_minitimeVen 24 Fév - 1:02

Presente ton personnage,tes interet,comment tu as connu la guilde
Ti-ka

Ti-ka

MessageSujet: Re: Recrutement Vivel-Fluide   Recrutement Vivel-Fluide I_icon_minitimeVen 24 Fév - 1:20

je rejoind ice c'est vraiment un peu juste pis ce n'est pas un criterer du tout mais pour ma part 13 ans est tu dis etre mature perso ^^ s ame fais rire un peu ^^ desoler a+-+ contre
sinpychoot

MessageSujet: Re: Recrutement Vivel-Fluide   Recrutement Vivel-Fluide I_icon_minitimeVen 24 Fév - 9:36

Ti si on virait tous les gamin de 13 ans plus persone joura dofus donc ^^.
Zeiilale
Admin
Zeiilale

MessageSujet: Re: Recrutement Vivel-Fluide   Recrutement Vivel-Fluide I_icon_minitimeVen 24 Fév - 14:10

Pour le moment il n'y a pas de personnes de - de 15ans dans notre guilde il me semble, au contraire, le nombre d'adulte y est bien plus élevé Smile
Nunuche

Nunuche

MessageSujet: Re: Recrutement Vivel-Fluide   Recrutement Vivel-Fluide I_icon_minitimeVen 24 Fév - 14:34

Il me semble que nous avons refusé tes demandes à plusieurs reprises. On ne peut qu'admirer ta persévérance mais il ne faut pas non plus abuser. Quand j'ai lu cette demande j'ai cru que tu essayais de nous berner en voulant faire entrer un autre perso alors que les autres ont été refusés. Concernant ton âge, c'est vrai que tu es fort jeune, surtout quand on sait ce qui se raconte en guilde. Personnellement je ne voudrais pas que tu sois choqué par qui que ce soit. C'est donc pour tout cela que je suis contre ton intégration. Désolée Noizette mais c'est en quelque sorte pour ton bien être ^^
Night-Ngel

Night-Ngel

MessageSujet: Re: Recrutement Vivel-Fluide   Recrutement Vivel-Fluide I_icon_minitimeVen 24 Fév - 15:03

J'ai 14 moi, j'suis pas un gamin immature T_T
Bon bah toute façon contre si Nath' dit que t'as essayé de gruger avec d'autres perso et que ça a déjà été refusé avant
sinpychoot

MessageSujet: Re: Recrutement Vivel-Fluide   Recrutement Vivel-Fluide I_icon_minitimeVen 24 Fév - 16:09

Jai pas essayer jai meme avouer que jetait flav je suis pas bete indi me conet encore sous se nom de perso.Et Nunuche pk je serait choquer juste parceque j'ai 13 ans sa me saoul
akitoz

akitoz

MessageSujet: Re: Recrutement Vivel-Fluide   Recrutement Vivel-Fluide I_icon_minitimeVen 24 Fév - 17:53

a ceu ke je sache on recrute pas par rapport o age des joueure dnc votez contre par ce kil a 13 ans fo arretez le delire mais de toute fason mon vote sera contre voila a++
Indiem3

Indiem3

MessageSujet: Re: Recrutement Vivel-Fluide   Recrutement Vivel-Fluide I_icon_minitimeVen 24 Fév - 23:21

slt flav^^j admire pour ma part t as persevérence effectivement a vouloir entrer chez les tss!jte connait bien c est 1 fait mais sa fait pas le tout ! tu le sait les candidats doivent imperativement avoir 1 maximum de reponses positives pour entrer dans la guilde et ni moi en tant que bd ou meme aki en tant que meneur peuvent en ocun cas te faire entrer en opposition du choix des membres tss! et la effectivement c est pas bien parti pour toi peu etre a cose ossi de tes delires de jeunesse quand tu etait deja chez tss maintenant jpense pas que l age estt 1 cose de nn recrutement !et pour finir quand on se presente il est important de parler de soi irl ou tu habite se ke t aime avant tout etcc sans faire 1 long discourts sur ce flav ma reponse sera plutot dans le flot de la decision des menbres mais sache quand meme que tout est possible peu etre 1 otre fois et en tout cas bonne anniv a toi flav tchao Rolling Eyes Like a Star @ heaven ps: 1 guilde a caractére democratique est tj mieu pour le bien ds membres
sinpychoot

MessageSujet: Re: Recrutement Vivel-Fluide   Recrutement Vivel-Fluide I_icon_minitimeVen 24 Fév - 23:52

Bon tempis moi je voudrais juste venir dans les tss mes vait pas me prendre la tête avec les membre un jour on macceptera peut-être sur se bon jeu.merci
Oo-katania

Oo-katania

MessageSujet: Re: Recrutement Vivel-Fluide   Recrutement Vivel-Fluide I_icon_minitimeVen 24 Fév - 23:57

sinpychoot a écrit:
j'etait ariiver dans la guilde j'était un gamin imature
.
Déjà lorsque l'on voit ceci, on peut en déduire qu'il déjà était dans la guilde et donc qu'il aurait été ban. Ceci est pour moi le premier point négatif, Ensuite j'ai déjà eu plusieurs joueurs de 10 à 13 ans qui ont semé la zizanie dans les guilde ou je me trouvais et qui ont causé des problème à ces mêmes guilde.
Certes tu me diras, qui se ne sera peut-être pas le cas se coups si mais je préfère tirer des leçons du passé et de le refuser maintenant pour éviter tous soucis dans un avenir proche.
Le troisième point négatif est celui de sa présentation, elle fait 3 à 5 lignes et ne nous informe en rien sur lui hormis son age et qu'il est déjà fait partie de la guilde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Vivel-Fluide   Recrutement Vivel-Fluide I_icon_minitime

Recrutement Vivel-Fluide
Page 1 sur 1