Nunuche
Messages : 476 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 33 Localisation : Belgique =D
| Sujet: Candidature de Sadi-Staar Lun 6 Fév - 2:03 | |
| Plop les gens je vous présente vite fait Emilien pour ceux d'entre vous qui ne le connaissent pas, sachez qu'il a sous sa coupe un iop terre lvl 165 (hack malheureusement), un sadi 149 ou 150 sais plus, un sacri et un enu, ne me demandez pas les lvl lol... Il faisait partit des Hels-Mentals sous le pseudo Thedark-sayenretour, il a changer parce qu'il trouvait son pseudo moyen (il doit avoir murri mdr hum...), il a fait partit un moment de la guilde TSS mais malheureusement je ne sais plus quel membre de sa famille (ptit frere ou cousin) a retirer son perso de la guilde.. On s'est croisé l'autre jour dj bouf, nous avons discuté et il souhaiterai réintégrer la guilde Je sais que c'est pas super comme présentation mais j'ai la tete sur la lune et jme souviens plus de ce qu'il aime et tout lol Mais c'est un mec très sympa, pret a aider, participer et tout, il ne mord pas lol Bref à vous de voir Moi je suis POUR ! x) Ps: j'ai oublié de dire que c'est pour intégrer son sadi lol | |
|
Psynox
Messages : 59 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 28 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Candidature de Sadi-Staar Lun 6 Fév - 10:00 | |
| Salut Je suis aussi POUR mais préférer que c'est lui qui fasse sa candidature voila ^^ Psy. | |
|
Zeiilale Admin
Messages : 506 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 31 Localisation : Derrière un paquet de biscuits.
| Sujet: Re: Candidature de Sadi-Staar Lun 6 Fév - 13:28 | |
| Moi connaissant em' je suis pas contre | |
|
Indiem3
| Sujet: Re: Candidature de Sadi-Staar Lun 6 Fév - 20:13 | |
| bin ecoute nath no souci pour moi ossi mais serait bien qu il se presente ossi sur fofo si possile! qu il nous rappelle d ou il creche de quel annee il l est etc^^ l oras le temp mais serait bien oui qu il fasse preentation et demande lui meme^^ | |
|
Ti-ka
Messages : 578 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 38 Localisation : 59280 armentiere (metropole liloise)
| Sujet: Re: Candidature de Sadi-Staar Lun 6 Fév - 21:42 | |
| je rejoind psy et indi mais sache que je quand meme pour son integration ayant deja jouez plusieur fois avec ^^ mais dis lui c'est juste pour des modalité koi rien de mechant ^^ | |
|
Nunuche
Messages : 476 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 33 Localisation : Belgique =D
| Sujet: Re: Candidature de Sadi-Staar Mar 7 Fév - 11:57 | |
| | |
|
Indiem3
| Sujet: Re: Candidature de Sadi-Staar Mar 7 Fév - 20:22 | |
| nikel nath^^ t est 1 mére mdrr^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Sadi-Staar | |
| |
|