| Le bon vieu Old-hunter :) | |
|
+5akitoz xilou Nunuche Psynox Old-hunter 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Old-hunter
Messages : 5 Date d'inscription : 19/01/2012 Age : 32 Localisation : Argenteuil
| Sujet: Le bon vieu Old-hunter :) Jeu 19 Jan - 19:22 | |
| Bonjour a tous ! Je vous poste se message aujourd'hui pour vous faire part de ma candidature, je suis actuellement a la recherche d'une guilde dans laquelle je pourrai retrouver l'ambiance, l'entraide, le respect et la joie de vivre(jouer :p ) comme dans mon ancienne guilde enfin si je puis dire comme dans Les Hels-Mentals ... Je pense que je n'aurais aucun problème au niveau de l’intégration c'est je connais pas mal de personnes qui sont déjà dans la guilde, je cite Nunuche-xp, Toxbeni, Auriles, Prince-bastien, Vezok et d'autre encore ... ceci dit je ne mort pas :p !!! Pour finir je vais vous parler un peu de mon personnage : Iop feu full vita parcho 101 intel et sasa ( je commence agi )je suis de cercle 175, avant de passer full vita j'etais terre et aprè je suis passer 1/2cc youyettes puis eudin et la je fesais du -1800 par tour c’était marrant mais beaucoup trop bourrin, qui a dit que les iops étaient tous bourrin :p ? Et depuis je suis full vita et pour tout vous dire j'aime bien !! Présentation Irl : Fabien Durand 19ans habitant dans la région parisienne à Argenteuil En attendant une réponse favorable de votre part je suis a votre entiere disposition IG sous le pseudo de Old-hunter. | |
|
| |
Psynox
Messages : 59 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 28 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le bon vieu Old-hunter :) Jeu 19 Jan - 19:35 | |
| Salut, Bonjour,Bonsoir, Yo, Plop, Hola, Konichiwa, Salouté ! Fabien ^^ Très belle présentation, très peu de fautes, agréable à lire! Je suis POUR A bientot Psyyyy | |
|
| |
Nunuche
Messages : 476 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 33 Localisation : Belgique =D
| Sujet: Re: Le bon vieu Old-hunter :) Jeu 19 Jan - 20:00 | |
| | |
|
| |
xilou
| Sujet: Re: Le bon vieu Old-hunter :) Jeu 19 Jan - 20:15 | |
| rien à redire je suis pour à bientot surment Ig | |
|
| |
akitoz
Messages : 99 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 35 Localisation : le mans
| Sujet: Re: Le bon vieu Old-hunter :) Jeu 19 Jan - 20:19 | |
| belle presentation je suis pour aussi mai en venant dans cette guild tu sera un gro noobi si tu les pas deja^^ | |
|
| |
Ti-ka
Messages : 578 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 38 Localisation : 59280 armentiere (metropole liloise)
| Sujet: Re: Le bon vieu Old-hunter :) Jeu 19 Jan - 21:15 | |
| ^^ xd pour aussi que tu vienne dans la guild old ^^ sa fait un bail | |
|
| |
Indiem3
| Sujet: Re: Le bon vieu Old-hunter :) Jeu 19 Jan - 22:28 | |
| idem mdrr quand tu ve^^on a besoin de nooby supplementaire chez les tss comme as dit aki^^++ a bintot | |
|
| |
Night-Ngel
Messages : 86 Date d'inscription : 21/09/2011 Age : 27 Localisation : Banlieue Parisienne 94
| Sujet: Re: Le bon vieu Old-hunter :) Jeu 19 Jan - 22:57 | |
| POUR! C'est vrai que ça fait longtemps depuis les mentals ^^ | |
|
| |
Old-hunter
| |
| |
xvastor
Messages : 77 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 57 Localisation : tours (37)
| Sujet: Re: Le bon vieu Old-hunter :) Ven 20 Jan - 15:39 | |
| Bienvenue...^^ J'ai bien aimé ta phrase : ceci dit je ne mort pas :p !!! mdr si tu étais MORT tu ne pourrais plus mordre Bienvenue quand même au pays des NOOBIS | |
|
| |
Old-hunter
| Sujet: Re: Le bon vieu Old-hunter :) Ven 20 Jan - 15:46 | |
| mdrrrr ! je n'avais même pas fait gaff xD !!!! Désoler de la Grosse faute de frappe qui ruine complètement ma phrase mdr !! | |
|
| |
Nunuche
Messages : 476 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 33 Localisation : Belgique =D
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bon vieu Old-hunter :) | |
| |
|
| |
| Le bon vieu Old-hunter :) | |
|