THE SUPER SAIYEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
J'ai envie de.. Blason18
Alliances
Derniers sujets
» AFTERLIFE, une vie après la mort
J'ai envie de.. I_icon_minitimeMar 12 Mar - 13:30 par Cloud22

» Deuis le temps ..
J'ai envie de.. I_icon_minitimeMer 14 Nov - 2:19 par Cloud22

» Graveyard Dancing
J'ai envie de.. I_icon_minitimeMar 3 Juil - 10:41 par Régifuel

» No way out
J'ai envie de.. I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:30 par Régifuel

» The end of TSS..
J'ai envie de.. I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:29 par Régifuel

» A Little Kiss and Tell
J'ai envie de.. I_icon_minitimeMar 19 Juin - 15:03 par Nunuche

» Chroniques de Kaiser II : Génération perdue
J'ai envie de.. I_icon_minitimeSam 16 Juin - 0:07 par kiwikewi

» Les Chroniques de Kaiser
J'ai envie de.. I_icon_minitimeSam 16 Juin - 0:04 par kiwikewi

» Alerte Orange
J'ai envie de.. I_icon_minitimeVen 15 Juin - 23:59 par kiwikewi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'ai envie de..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nunuche

Nunuche


Messages : 476
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique =D

J'ai envie de.. Empty
MessageSujet: J'ai envie de..   J'ai envie de.. I_icon_minitimeDim 15 Jan - 8:34

Rien..

Juste raconter une connerie ou deux parce que j'aime bien de parler mais y a personne pour le moment lol Juste parce que j'aime vous ennuyer et que je vous adore Smile Juste parce que je n'ai plus le temps de me co et que ça mee soule de pas vous avoir sous la main pour écouter mes conneries (a) Juste parce que j'ai envie d'aller aux toilettes et que je peux pas parce que ça me tue qu'il y ait des gens qui parlent près de la porte :O Bin ouais je veux pas qu'ils m'entendent x) Juste parce que j'ai trop une vie de merde et que j'arrive pas à trouver un bon psy... Juste parce que personne ne me comprend.. Juste parce que là ça devient trop personnel Hum..

Purée y fait froid dans ce pays >.<' J'ai envie de faire une autobiographie sur mon skyblog lol Mais bon après si on tombe dessus ça va pas le faire... J'aimerais trouver quelqu'un à qui parler sans qu'il me juge, sans qu'il me coupe, qu'il la ferme et qu'il m'ecoute.. Pouvoir expliquer mes choix de vie sans qu'on me prenne pour une gogole >.< Pouvoir dire pourquoi je suis comme ça et pas comme ça.. Mais j'y arrive pas è.é Juste parce que c'est un être vivant qui pense et qui émet des hypothèses..

Puis-je vous choisir comme exutoire? Lol..



JE VEUX UN PSY COMPETENT !!
Revenir en haut Aller en bas
Xx-sadifantasy-xX

Xx-sadifantasy-xX


Messages : 297
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : dans mon baobab préféré

J'ai envie de.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de..   J'ai envie de.. I_icon_minitimeDim 15 Jan - 11:00

Tox ..... à ce point c'est plus 1 mais une 50aine de psy qu'il te faut .... pour traiter un cas de ton genre y'en a beaucoup (les psys) qui vont craquer xD. Non j deconne ^^" bah dis ce que tu as à dire de toute manière personne NE PEUT et N'A LE DROIT de te juger et si c'est le cas à mon avis il va pas rester longtemps en guilde , on est comme on est , on s'assume , on est bien dans notre peau ,
J'ai envie de dire .... C'EST LE PRINCIPAL MERDE !

Sadifantasy
Revenir en haut Aller en bas
Zeiilale
Admin
Zeiilale


Messages : 506
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un paquet de biscuits.

J'ai envie de.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de..   J'ai envie de.. I_icon_minitimeDim 15 Jan - 12:53

Tu fais comme moi tu te fout de l'avis des autres :°
Sinon moi m'écoute me dérange pas c'est ce que j'ai toujours fait^-^/
Revenir en haut Aller en bas
Nunuche

Nunuche


Messages : 476
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique =D

J'ai envie de.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de..   J'ai envie de.. I_icon_minitimeLun 16 Jan - 20:08

Jvous rassure hin, je n'ai aucun problème avec les membres de la guilde ^^ Juste que Sad arrête pas de me taper quand on est en combat mais c'est rien xD C'est plutôt IRL que j'ai des problème U.U J'arrive pas à m'exprimer c'est horrible pourtant j'ai rien a craindre mais j'y arrive pas.. Ca veut sortir mais ça sort pas, d'un coup jdevient aphone c'est abusé.. Je n'arrive pas à dire que ça me fait chier de garder des gosses toutes la journée, me taper le ménage et tout ce qui suit.. J'arrive pas à dire à ma soeur de s'occuper de ses gosses et que si elle irait travailler comme tous ses colègues à des heures normales bin elle serait ptet moins crevée >.< Regarde quand mon beau frere me demande si un truc va pas jlui dit non non tout va bien... Sérieux t'imagine pas comment jfais mine de rien mais la dans ma tête c'est vas-y tire toi une balle >.< jtrouve pas d'appart, jtrouve pas de travail, mon conseiller emploit me casse les bonbons, jme fais larguer parce que j'ai pas le temps de sortir.. jpasse tellement de temps avc les gosses qu'elles finissent par m'appeler maman.. Je dors mal, j'ai plus le temps de geeker... Le seul moment ou jsuis tranquille c'est quand je vai sortir le chien.. J'entends pleurer toute la journée, j'ai une tête comme un sceau et même quand jvai dormi l'idéal pour ma soeur ça serait que ça soit moi qui me lève la nuit pour donner le biberon >.> Après elle vient me dire que c'est parce qu'elle est pas bien.. Mais oui ça fait genre 6 mois qu'elle est pas bien mais laisse tomber quoi.. Tsais parfois j'ai envie dla choper comme ça et dlui mettre une main dans la gueule et de lui dire mais putin t'as voulu des gosses assume tes responsabilité mtn, on dirait une gamine là srx >.< Genre là regarde il est 18h et les ptites crevent la dalle et elle est tjrs pas là "jvai faire les courses hin" ouais faut pas 3h non plus pour faire les courses faut pas déconner non plus.. En plus mon téléphonne bug jpeux plus envoyer de messages ni téléphonner.. Franchement ma vie est pourrie depuis ma naissance, jcrois que le jour le plus heureux de ma vie je serai complètement perdue U.u Jsais qui a pire mais franchement je désespère..
Revenir en haut Aller en bas
Zeiilale
Admin
Zeiilale


Messages : 506
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un paquet de biscuits.

J'ai envie de.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de..   J'ai envie de.. I_icon_minitimeLun 16 Jan - 20:22

Déjà l'avantage c'est que tu sais où il y a un pb :/ Tu devrai vraiment vraiment lui dire à ta sœur, courage !

Après tu auras plus de temps et de calme pour te trouver un boulot Wink Mais désespéré pas !
Revenir en haut Aller en bas
Indiem3

Indiem3


Messages : 219
Date d'inscription : 06/05/2011

J'ai envie de.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de..   J'ai envie de.. I_icon_minitimeLun 16 Jan - 22:41

yooo nath ! bin dit donc tu pourrait ecrire 1 livre? le fait de pas pouvoir s exprimer c est la résonnance de la timiditer et sa ! le jour ou tu ouvre t as bouche sa peu faire tres mal (a eviter) au moment d 1 montee d adrenaline.t en as des choses sur la conscience zeii a raison si des moment de t as vie t embrouille mdrrr faut en parler avec les gens concerner t as vie c est t as vie pas celle des autres!tkt tu serait pas la . le monde continurait a tourner! étre trop gentil c est bien mais trop c est vivre pour les autres ! maintenant je suppose que tu adore tes neveux ou niéces sa empeche pas; tu n est quand meme pas leur mére!!en tout cas jte souhaite plein de bonnes choses pour l avenir et jpense bien que tu peu arriver a t en sortir sans psy mdrrr a part leur donner du pognon a ceux la! un (NON) de temp en temp sa fait pas de mal ! j dirait meme sa soulage^ bise nath bon courage a toi tchao^^ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai envie de.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de..   J'ai envie de.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai envie de..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de me faire recruter !! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SUPER SAIYEN :: Autour d'un haricot magique... :: Taverne des Saiyens.-
Sauter vers: