Jvous rassure hin, je n'ai aucun problème avec les membres de la guilde ^^ Juste que Sad arrête pas de me taper quand on est en combat mais c'est rien xD C'est plutôt IRL que j'ai des problème U.U J'arrive pas à m'exprimer c'est horrible pourtant j'ai rien a craindre mais j'y arrive pas.. Ca veut sortir mais ça sort pas, d'un coup jdevient aphone c'est abusé.. Je n'arrive pas à dire que ça me fait chier de garder des gosses toutes la journée, me taper le ménage et tout ce qui suit.. J'arrive pas à dire à ma soeur de s'occuper de ses gosses et que si elle irait travailler comme tous ses colègues à des heures normales bin elle serait ptet moins crevée >.< Regarde quand mon beau frere me demande si un truc va pas jlui dit non non tout va bien... Sérieux t'imagine pas comment jfais mine de rien mais la dans ma tête c'est vas-y tire toi une balle >.< jtrouve pas d'appart, jtrouve pas de travail, mon conseiller emploit me casse les bonbons, jme fais larguer parce que j'ai pas le temps de sortir.. jpasse tellement de temps avc les gosses qu'elles finissent par m'appeler maman.. Je dors mal, j'ai plus le temps de geeker... Le seul moment ou jsuis tranquille c'est quand je vai sortir le chien.. J'entends pleurer toute la journée, j'ai une tête comme un sceau et même quand jvai dormi l'idéal pour ma soeur ça serait que ça soit moi qui me lève la nuit pour donner le biberon >.> Après elle vient me dire que c'est parce qu'elle est pas bien.. Mais oui ça fait genre 6 mois qu'elle est pas bien mais laisse tomber quoi.. Tsais parfois j'ai envie dla choper comme ça et dlui mettre une main dans la gueule et de lui dire mais putin t'as voulu des gosses assume tes responsabilité mtn, on dirait une gamine là srx >.< Genre là regarde il est 18h et les ptites crevent la dalle et elle est tjrs pas là "jvai faire les courses hin" ouais faut pas 3h non plus pour faire les courses faut pas déconner non plus.. En plus mon téléphonne bug jpeux plus envoyer de messages ni téléphonner.. Franchement ma vie est pourrie depuis ma naissance, jcrois que le jour le plus heureux de ma vie je serai complètement perdue U.u Jsais qui a pire mais franchement je désespère..