| candidature xilou ! | |
|
+6Say-Heal akitoz Xx-sadifantasy-xX Zeiilale Indiem3 xilou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
xilou
| Sujet: candidature xilou ! Sam 14 Jan - 12:40 | |
| Suite à la demande de mon petit sadifantasy noob je vien poster ma candidature chez vous The Super Saiyen une guilde qui ma plutot l'air bien sympathique.Présentation Irl : Je m'appel Aurélien j'ai 19ans je viens des vosges d’une petite ville Mirecourt, je suis aprentie boulanger normalement ( j'ai prit une année sympathique on va dire ) j'ai aussi un bep en électro voilà pour mes petite études ! sinon j'ai quelque passions comme l'équitation et la moto mes deux sport favoris !! je pense que sa suffira niveau Irl . Présentation Ig :Alors par ou commencer car mon parcours et bien long donc on va raconter un peut de tout et de n'importe quoi cervelle de iop !!! mon iop à été créer quelque mois après l’ouverture du serveur avec mes cousin qui sont parti depuis sur raval bref passons vers le lvl40/50 j’ai rencontrer une gentille sadida du nom de Atiepik qui la m’aida a monter et me stuff j’ai vite prit du level nous nous sommes mariée par la suite. Level 101 je suis entrer dans la guilde Yin-Yang où je suis rester jusqu'à mon lvl 170/180 puis et venue la 2.0 où la les meneurs on stop a cause de cette MAJ « hastur et Eternia » plus tard Atiepik stoppa aussi Dofus mais me laissant sa sadida que j’ai gardé dans ma team. Par la suite j’ai commencer a m’intéresser de plus prêt aux pvp j’ai voulue tester « encore jeunes et peut d’expérience j’ai voulue tester en pano meulou contre mounta » j’ai vite comprit que mon iop ne faisait pas le poids voyant tout le monde critiquer les iop sur le fait qu’il était nul en pvp j’ai décider de leur montrer le contraire je me suis mit donc a la quête ocre quelque mois plus tard je l’ai eu puis drop un tutu sur cm mon iop devenait enfin quelque chose de potable, Jusqu'à mon hack pendant les grande vacances 2011 où la je me suis dit une petite pose serait la bienvenue donc j’ai mit de coter dofus un petit moment . depuis j’ai reprit et j’ai recommencer a stuff ma team passons aux personnages que j’utilise :
_ Ptit-xilras : Iop 200 axé terre/agi_ Kricket : Sacri 200 axé eau/agi_ Snios : Eni 199 feux_ Albull-sim : Panda 199 soutient_ Papychampi : Xélor 200 sasa/agi_ Atiepik : Sadida 191 terre_ Mamichup : Enu 156 sasa
_ Blakerr : Osa 136 sasaJe n’ai toujours pas perdus de vue mon iop pvp il reviendra petit à petit Je poste ma candidature seulement pour mon iop mes mules sont dans une guilde "à mule" un peut marre d'avoir 50 invitation guilde par jours ^^ | |
|
| |
Indiem3
| Sujet: Re: candidature xilou ! Sam 14 Jan - 13:21 | |
| slt a toi xilou ! belle presentation , étant donner qui tu connait fanta et que a priori tu le supporte mdrrrr je ne voit aucun prb pour que tu fasse parti de notre pitite guilde donc pour moi se sera positif^^tu as lair d avoir pas mal bourlinguer dans ce monde de fou avec des perso bien sympatique je te dit surement a bintot chez les nooby de bases(pitite parenthese/ Aki en est le roi et le meneur) tchao | |
|
| |
Zeiilale Admin
Messages : 506 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 31 Localisation : Derrière un paquet de biscuits.
| Sujet: Re: candidature xilou ! Sam 14 Jan - 13:22 | |
| Une présentation complète ça fait longtemps ! A première vue tu m'as l'air sympa, je ne suis donc pas contre | |
|
| |
Xx-sadifantasy-xX
Messages : 297 Date d'inscription : 02/04/2011 Localisation : dans mon baobab préféré
| Sujet: Re: candidature xilou ! Sam 14 Jan - 13:23 | |
| Mis à part les couleurs chiantes à lire je suis POUR ton intégration xilou !!!! comme tu le dis (et l'es si bien) Noob un jour noob toujours xD. A plush en guilde je l'espere , tu verras ça manque pas d'ambiance ^^.
Sadifantasy | |
|
| |
akitoz
Messages : 99 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 35 Localisation : le mans
| Sujet: Re: candidature xilou ! Sam 14 Jan - 14:30 | |
| belle presentation je suis pour mp moi IG pour ke je te recrute a++ dans dofus^^ | |
|
| |
Say-Heal
Messages : 25 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 28 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: candidature xilou ! Sam 14 Jan - 14:31 | |
| Très belle présentation, y'a rien a dire , Pour
Ressif-Heal | |
|
| |
Night-Ngel
Messages : 86 Date d'inscription : 21/09/2011 Age : 27 Localisation : Banlieue Parisienne 94
| Sujet: Re: candidature xilou ! Dim 15 Jan - 1:39 | |
| | |
|
| |
Tsuku-Akai
Messages : 125 Date d'inscription : 19/12/2011 Localisation : Amiens
| Sujet: Re: candidature xilou ! Dim 15 Jan - 17:39 | |
| | |
|
| |
xvastor
Messages : 77 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 57 Localisation : tours (37)
| Sujet: Re: candidature xilou ! Lun 16 Jan - 13:54 | |
| Belle présentation malgré les couleurs d'écriture... POUR | |
|
| |
Nunuche
Messages : 476 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 33 Localisation : Belgique =D
| Sujet: Re: candidature xilou ! Lun 16 Jan - 20:10 | |
| Lol ton iop à un pseudo de Xel x) C'est pour tromper l'adversaire? :p
Pour ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature xilou ! | |
| |
|
| |
| candidature xilou ! | |
|