| Recrutement de Vivel-Dop. | |
|
+4Xx-sadifantasy-xX Ti-ka Tsuku-Akai leptibgdu36 8 participants |
Auteur | Message |
---|
leptibgdu36
| Sujet: Recrutement de Vivel-Dop. Jeu 22 Déc - 2:00 | |
| Je suis flav pour se qui se rapelle de moi j'avait quitter la guilde pour des probleme familiale, je voulais pas propager ma colere dans la guilde. Mais tout est regler maintenant j'aimerais revenir dans la guilde.Avant je changer tout le temp de perso maintenan j'ai muris et ses pour sa je demande de revenir dans la guilde s'il vous plâit. | |
|
| |
Tsuku-Akai
Messages : 125 Date d'inscription : 19/12/2011 Localisation : Amiens
| Sujet: Re: Recrutement de Vivel-Dop. Jeu 22 Déc - 2:13 | |
| bonsoir moi je suis neutre je ne te connais pas j'offre un regarde neuf parle nous un peu de toi ^^ tes passion ton perso son lvl sa race ses couleur ( si tu veux ) ^^ | |
|
| |
Ti-ka
Messages : 578 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 38 Localisation : 59280 armentiere (metropole liloise)
| Sujet: Re: Recrutement de Vivel-Dop. Jeu 22 Déc - 8:25 | |
| Bon bonjour flav, alors deja que tu fesait perso sur perso comme tu la citez ta voulu revenir et avec pas mal d'insistance tu etait reparti avec nous, mais suite encore as un dernier depart de toi je pense que ta chance est parti Flav, desoler c'est pas un moulin d'autre guild c omme la notre doit forcement en avoir aussi. pour ma premiere fois un "CONTRE". +-+ flav | |
|
| |
Xx-sadifantasy-xX
Messages : 297 Date d'inscription : 02/04/2011 Localisation : dans mon baobab préféré
| Sujet: Re: Recrutement de Vivel-Dop. Jeu 22 Déc - 9:33 | |
| euh ... tu avais quel perso dans la guilde ??? ton nom me dis un truc mais ton nini me dis rien.
Sadifantasy | |
|
| |
Dark-shizen
Messages : 57 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : nord de la france
| Sujet: Re: Recrutement de Vivel-Dop. Jeu 22 Déc - 12:22 | |
| - Xx-sadifantasy-xX a écrit:
- euh ... tu avais quel perso dans la guilde ??? ton nom me dis un truc mais ton nini me dis rien.
Sadifantasy Sacry-jolie, il me semble, sacrieur lvl 13x si je me souviens bien(et qui a bien xp depuis je l'ai croisé une fois) Shiz Edit: Et qui avant d'avoir un sacrieur dans la guilde, avais une cratte feu (qui était aussi dans la guilde) si mes souvenirs sont bon
Dernière édition par Dark-shizen le Jeu 22 Déc - 12:27, édité 1 fois (Raison : petit oubli :)) | |
|
| |
leptibgdu36
| Sujet: Re: Recrutement de Vivel-Dop. Jeu 22 Déc - 15:50 | |
| Oui ma crate on me la aker et javais quiter la guilde car j'avais des probleme familial et je vouler pas m'enerver contre la guilde des personne que japrecier(ti-ka)
| |
|
| |
Xx-sadifantasy-xX
Messages : 297 Date d'inscription : 02/04/2011 Localisation : dans mon baobab préféré
| Sujet: Re: Recrutement de Vivel-Dop. Jeu 22 Déc - 16:38 | |
| Oé bah rien qu'a cette réponse je mets un grand CONTRE car d'une me rappelant maintenant ton pseudo , je n'ai pas vraiment apprécier les moments avec toi en guilde et le fait de dire que tu n'appréciais que Ti pour pouvoir changer sont contre en pour je trouve ça abuzé de ta part
Sadifantasy
Dernière édition par Xx-sadifantasy-xX le Jeu 22 Déc - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
Tsuku-Akai
Messages : 125 Date d'inscription : 19/12/2011 Localisation : Amiens
| Sujet: Re: Recrutement de Vivel-Dop. Jeu 22 Déc - 17:01 | |
| ha ba si c'est un mec qui crois qu'une guilde est un moulin finalement je suis plus neutre je suis contre | |
|
| |
leptibgdu36
| Sujet: Re: Recrutement de Vivel-Dop. Jeu 22 Déc - 18:05 | |
| Je n'ai pas dit sa j'ai dit que j'étais parti pour pas faire une mauvaise ambience. | |
|
| |
yushina
| Sujet: Re: Recrutement de Vivel-Dop. Jeu 22 Déc - 19:42 | |
| pour moi c un CONTRE on se connait pas mais je ne le veut pas =) bon jeu a toi | |
|
| |
Indiem3
| Sujet: Re: Recrutement de Vivel-Dop. Jeu 22 Déc - 20:43 | |
| slt flav ! jvient de voir le message^^tu sait pour ma part jtaime bien on se rencontre sur le jeu mais comme disent mes amis ci dessus ^^tu savait quand partant pour la X fois ton retour serait impossible chez les saiyen dsl ^^le souci est! que ve 1 guilde souder et nn des perso qui entre et qui partent a tout bout de champ effectivement le serveut est plein de guilde j espere pour toi tu en trouvera 1 de tres bien ^^dsl encore flav ma reponse sera negative ossi ^^une 2 eme chance est tj possible mais pas o dela ^^on en a deja parler et la guilde restera strict a ce niveau^^celui qui part prend ces responsabiliter . personne est enchainer chez les saiyen mais comme dit tika sa peu pas etre 1 moulin ^^sinon la guilde n a plus de valeur ^^tchao et bon jeu a toi dans ce monde de dingue ^^ | |
|
| |
Ti-ka
Messages : 578 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 38 Localisation : 59280 armentiere (metropole liloise)
| Sujet: Re: Recrutement de Vivel-Dop. Jeu 22 Déc - 20:50 | |
| merci pour votre soutient mais on ne peut tolérer les alllé est venu de ce genre, comme dit indi 1 chance est fesable (la preuve avec psynox) mais au dela faut pas pousser allez salut +-+ flav bon jeux | |
|
| |
leptibgdu36
| Sujet: Re: Recrutement de Vivel-Dop. Ven 23 Déc - 0:28 | |
| Sa emp^éche pas quon peut bien se parler rester e contact ext? | |
|
| |
Ti-ka
| Sujet: Re: Recrutement de Vivel-Dop. Ven 23 Déc - 7:12 | |
| oui tkt pas pour sa je sais fair ela part des chose mais pour se qui est de revenier guilde c'est mort flav desoler. | |
|
| |
hell-berserk
Messages : 59 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 33 Localisation : haute-normandie
| Sujet: Re: Recrutement de Vivel-Dop. Ven 23 Déc - 14:26 | |
| Je suis contre aussi du même avis que indiem et tika et je rajouterai que si c'est sacry-jolie tu as toujours pas corriger ton orthographe et parle toujours en kikoulol. CONTRE | |
|
| |
leptibgdu36
| Sujet: Re: Recrutement de Vivel-Dop. Ven 23 Déc - 16:51 | |
| Je vais me poser dans une guilde je suis brat droit bonne ambience moi du moment que je reste en bon terme avec vous sa me sufis. | |
|
| |
leptibgdu36
| Sujet: Re: Recrutement de Vivel-Dop. Sam 24 Déc - 1:21 | |
| Du moment que lon reste en bon terme sa me suffit. | |
|
| |
Indiem3
| Sujet: Re: Recrutement de Vivel-Dop. Sam 24 Déc - 14:43 | |
| no souci flav sa empeche pas de se voir in game et de participer a certaine chose ! bonne fète a toi et bonne chance dans t as new guilde tchao^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement de Vivel-Dop. | |
| |
|
| |
| Recrutement de Vivel-Dop. | |
|