Messages : 125 Date d'inscription : 19/12/2011 Localisation : Amiens
Sujet: Candidature Tsuku-Akai Lun 19 Déc - 16:35
Bonjour Tony (Chi-chie) bonjour les Super Sayen je suis Tsuku-Akai (anciennement Shayou pour les Super Sayen qui me connaissent) Je reviens dans se serveur mardi 20 au matin j’étais parti pour suivre un mec que je croyais être un autre …
Bref je me suis rendu compte de mon erreur et je reviens sur Hel-munster je connais très bien la guilde Super Sayen pour avoir longtemps côtoyé quelque membres je pense notamment a Jessica et Kevin (Akitoz et Xmirna) et quelque autre membre dont les noms m’échappe pour le moment.
De plus cette guilde m’a été recommander par Jérémy (Hell-Shinigami) comme étant une guilde très conviviale et pleine d’humour tous se dont j’ai besoin pour oublier ma solitude et mon erreur.
J’en ais presque oublié l’essentiel je suis un Eniripsa rouge et blanc (la couleur est importante) lvl 181 je suis de l’élément feu ma monture est une fière dragodinde de nowel (hihi elle est caméléonne) je suis un alchimiste de renom (lvl 100) et mes autre métier sont bucheron (lvl 27) et mineur (lvl 51).
Sinon je sais être drôle et j’aide les gens sympa qui ont besoin d’un coup de main.je suis content d’avoir atteint la tranche des 20 derniers niveaux et j’espère pouvoir finir ses niveau avec vous.
Je laisse le mot de la fin à Jerem qui m’a dit aujourd’hui « Tu dois regretter d’être aller sur goultard !»
hell-berserk
Messages : 59 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 33 Localisation : haute-normandie
Donc moi pour le moment je suis NEUTRE car j'aimerais avoir plus d'info sur toi comme par exemple ton prenom , tes passions , pourquoi avoir suivit une personne sur un autre serveur en délaissant notre guilde ??? j'espere avoir ces info tres vite pour pouvoir donner un avis positif
Sadifantasy
Tsuku-Akai
Je m'appelle Alexandre je suis un mec de 19 ans, Je suis en licence de comptabilité et gestion ( dcg ) 2ème année mes passion sont dofus les manga le judo et les jeux olympique. Je suis aussi cinéphile. Je tiens précisé au cas ou mon message fut mal compris que je n'ai pas quitté Super Sayen j'ai juste quitté le serveur mais mais j'avais des amitiés avec plein de membres de Super Sayen, c'est pour cela que je postule ici.
Merci Jerem mais je ne m'appelle plus Shayou je suis Tsuku-Akai c'est ma renaissance alors nouvelle vie = nouveau nom ^^
Xx-sadifantasy-xX
Messages : 297 Date d'inscription : 02/04/2011 Localisation : dans mon baobab préféré
Je croyais qu'il aller m'aider et qu'il était un vrai ami ce qui c'est avéré faut bref j’appris de mon erreur et je me suis rendu compte que Tony Jerem Kevin et Jessica et plein d'autre personnes comme Vastor ou ( Stanor et Osaragon : deux personnes que je connais depuis des lustres sur hel-munster) étaient mes vrais amis et que je préfère jouer avec mes vrai amis que seul sur l'autre serveur parce que le soi disant amis ne joue presque plus et quand il joue c'est même pas avec moi. Ce que je veux c'est jouer avec des personnes qui sont mes vrais amis au lieu de jouer seul
Xx-sadifantasy-xX
Messages : 297 Date d'inscription : 02/04/2011 Localisation : dans mon baobab préféré
Alors d'une tout a fais d'accord on apprend de ses erreurs , apres j'ai eu ma réponse donc je suis grandement POUR et j'éspere bientot te voir en guilde pour de bon délires comme on les aime chez TSS !
Sadifantasy
Tsuku-Akai
Les non membres de la guilde ne votent pas yushina donc attend ton intégration (ou pas) à la guilde pour pouvoir debattre de l'arrivée d'un autre joueur . merci de ta compréhension
Sadifantasy
hell-berserk
Messages : 59 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 33 Localisation : haute-normandie
malgres mon absence de la guild een c emoment je suis serai tres ravie de discuter du tres grand monde du manga avec toi ^^ donc un Grand Pour.. a+-+ IG
Tsuku-Akai