| candidature de Xvastor | |
|
+4Indiem3 sacrea hell-berserk xvastor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
xvastor
Messages : 77 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 57 Localisation : tours (37)
| Sujet: candidature de Xvastor Ven 18 Nov - 2:17 | |
| je suis un Iop terre 160. Je me co régulièrement. toujours prêt à aider ou à faire sorties dj. Je connais très bien Hell bersek j'habite à tours (37) je joue depuis plus de 2 ans. je suis fonctionnaire et j'ai 34 ans. Mon surnom : vastor plus simple à taper lol ^^
Dernière édition par xvastor le Ven 18 Nov - 2:30, édité 3 fois | |
|
| |
hell-berserk
Messages : 59 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 33 Localisation : haute-normandie
| Sujet: Re: candidature de Xvastor Ven 18 Nov - 2:19 | |
| Les membres vont surment te demander + d'info mais moi je vote POUR mon ptit vastor | |
|
| |
sacrea
Messages : 29 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 52 Localisation : centre(41)
| Sujet: Re: candidature de Xvastor Ven 18 Nov - 2:26 | |
| oki moi aussi je suis d'accord car j'ai pus faire un dj croca avec toi et hell je te trouve tres sympas alors voila moi c'est oui a ++ dans le jeu | |
|
| |
Indiem3
| Sujet: Re: candidature de Xvastor Ven 18 Nov - 2:30 | |
| pas de souci c est avec plaisir ^^ de t accueillir dans la guilde^^ tu doit pas etre 1 grand romancier mais on en a assez deja dans la guilde mdrr^^ pour moi no souci bvn chez les tss a++ dans ce monde de dingue | |
|
| |
Xx-sadifantasy-xX
Messages : 297 Date d'inscription : 02/04/2011 Localisation : dans mon baobab préféré
| Sujet: Re: candidature de Xvastor Ven 18 Nov - 8:28 | |
| Bon bah comme tout le monde POUR mais pourrait-on en savoir plus sur toi ??? juste le prénom , guildes fréquentés , pourquoi etre venu dans la notre ??? merci d'avance
Sadifantasy | |
|
| |
xvastor
Messages : 77 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 57 Localisation : tours (37)
| Sujet: Re: candidature de Xvastor Ven 18 Nov - 12:38 | |
| - Xx-sadifantasy-xX a écrit:
- Bon bah comme tout le monde POUR mais pourrait-on en savoir plus sur toi ??? juste le prénom , guildes fréquentés , pourquoi etre venu dans la notre ??? merci d'avance
Sadifantasy mes différentes guildes : CRAZY LEGION TOXIC et avant de venir rejoindre HELL avec qui j'étais déjà dans TOXIC : JACKALS et pour mon prénom c'est denis Je suis venu pour rejoindre car j'ai fait dj croca avec indiem et sacrea que je ne connaissais pas et j'ai trouvé l'ambiance de cbt et de dialogues super sympas. Donc envie de tous vous connaitre... | |
|
| |
Xx-sadifantasy-xX
Messages : 297 Date d'inscription : 02/04/2011 Localisation : dans mon baobab préféré
| Sujet: Re: candidature de Xvastor Ven 18 Nov - 18:36 | |
| Ok ça me va ^^ a bientot chez nous je l'espere tu m'a l'air tres simpatoche.
Sadifantasy | |
|
| |
chi-chie
Messages : 193 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 40 Localisation : nord de la france
| Sujet: Re: candidature de Xvastor Ven 18 Nov - 19:04 | |
| POUR étant donner que tu es dans mes amis depuis pas mal de temps, heureux de te compter parmi nous, à bientôt. | |
|
| |
Ti-ka
Messages : 578 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 38 Localisation : 59280 armentiere (metropole liloise)
| Sujet: Re: candidature de Xvastor Ven 18 Nov - 21:28 | |
| oO punaise g3 tu vas rejoindre le groupe des dinosaures mdr niquel crume a très bientôt impatient de te connaitre POUR aussi +-+ by Ti-ka | |
|
| |
Night-Ngel
Messages : 86 Date d'inscription : 21/09/2011 Age : 27 Localisation : Banlieue Parisienne 94
| Sujet: Re: candidature de Xvastor Dim 20 Nov - 2:05 | |
| Toujours près a me faire de nouveaux potes! :p donc étant donné que t'as l'air bien sympa, un grand POUR! :p Bienvenue chez nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de Xvastor | |
| |
|
| |
| candidature de Xvastor | |
|