| candidature de Xvastor | |
|
+4Indiem3 sacrea hell-berserk xvastor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
xvastor
Messages : 77 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 57 Localisation : tours (37)
| Sujet: candidature de Xvastor Ven 18 Nov - 2:17 | |
| je suis un Iop terre 160. Je me co régulièrement. toujours prêt à aider ou à faire sorties dj. Je connais très bien Hell bersek j'habite à tours (37) je joue depuis plus de 2 ans. je suis fonctionnaire et j'ai 34 ans. Mon surnom : vastor plus simple à taper lol ^^
Dernière édition par xvastor le Ven 18 Nov - 2:30, édité 3 fois | |
|
| |
hell-berserk
Messages : 59 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 33 Localisation : haute-normandie
| Sujet: Re: candidature de Xvastor Ven 18 Nov - 2:19 | |
| Les membres vont surment te demander + d'info mais moi je vote POUR mon ptit vastor | |
|
| |
sacrea
Messages : 29 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 52 Localisation : centre(41)
| Sujet: Re: candidature de Xvastor Ven 18 Nov - 2:26 | |
| oki moi aussi je suis d'accord car j'ai pus faire un dj croca avec toi et hell je te trouve tres sympas alors voila moi c'est oui a ++ dans le jeu | |
|
| |
Indiem3
| Sujet: Re: candidature de Xvastor Ven 18 Nov - 2:30 | |
| pas de souci c est avec plaisir ^^ de t accueillir dans la guilde^^ tu doit pas etre 1 grand romancier mais on en a assez deja dans la guilde mdrr^^ pour moi no souci bvn chez les tss a++ dans ce monde de dingue | |
|
| |
Xx-sadifantasy-xX
Messages : 297 Date d'inscription : 02/04/2011 Localisation : dans mon baobab préféré
| Sujet: Re: candidature de Xvastor Ven 18 Nov - 8:28 | |
| Bon bah comme tout le monde POUR mais pourrait-on en savoir plus sur toi ??? juste le prénom , guildes fréquentés , pourquoi etre venu dans la notre ??? merci d'avance
Sadifantasy | |
|
| |
xvastor
Messages : 77 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 57 Localisation : tours (37)
| Sujet: Re: candidature de Xvastor Ven 18 Nov - 12:38 | |
| - Xx-sadifantasy-xX a écrit: