| Candidature Saypres-Heal | |
|
|
Pour ou Contre mon intégration a cet guilde? | POUR | | 100% | [ 3 ] | CONTRE | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Say-Heal
Messages : 25 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 28 Localisation : Tarbes
| Sujet: Candidature Saypres-Heal Ven 2 Sep - 0:47 | |
| I-Présentation IRL
Je m'apelle Anthony, J'ai 15 ans, je vie aux alentours deTarbes(Hautes Pyrénées 65) Je pratique le Rugby et J'entre aux lycée.Je Peut etre Gentil et Serviable et Rageux et Enervé ( Surtout en pvp je déteste la défaite ^^ c'est aussi pour sa que je n'ai pas forcement une bonne réputation en pvp pour etre mauvais perdant c'est aussi dans mon caractère dans la vie de péter un cable au rugby pour une défaite je n'y peut rien je suis comme sa, mais ne vous inquieter pas je suis gentil (: , un vrai Ange Niark Niark Niark )
II Présentation IG
J'ai Un sacri niveau 199 Air fesant partie de la guilde Green
Peace et Donc Mon Eni niveau 155 qui pvp actuellement, mais
PVM aussi (RM en particulier accompagné de Auriles)
III Motivation
C'est en particulier Auriles qui ma donner gout a cet guilde,
Mais j'ai surtout envie de le rejoindre, et connaitre les membres
de cet guilde. Je suis pret a tout type d'aide que ce sois pour
un donjon, un perco, un certain drop en capture, une avance en
kamas (pas 10M non plus hein é_è) etc...
Sinon J'ai une bonne passion pour le rang de Boulet, Mascotte
ou encore Marchand pour mes divèrses farçes et autres
betises ^^ .
J'espère que Ma présentation vous aura plus. Je peut répondre
a diverses questions (: .
-Say | |
|
| |
chi-chie
Messages : 193 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 40 Localisation : nord de la france
| Sujet: Re: Candidature Saypres-Heal Ven 2 Sep - 1:31 | |
| Très jolie présentation, on se voit demain | |
|
| |
Ti-ka
Messages : 578 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 38 Localisation : 59280 armentiere (metropole liloise)
| Sujet: Re: Candidature Saypres-Heal Ven 2 Sep - 13:56 | |
| Pas mal, mais je suis un poil retissant au niveau de ton caractère pour ce qui est de la défaite car je doit dire que: "j'ai horreur des péteur de câble quand il perd". Moi perso et pas mal de cet guilde on ne se prend pas du tout la tête même si une défaite peu parfois être rageur sa ne sert a rien de pulvériser son écran d'ordi a coup de souris ptdr Ben sinon je veut bien tenter le coup avec toi si tu es un poto de auri ^^ mais attention!!! si quelque chose me déplais sur le canal guilde ou quoi ou qu'es ce je te le ferais savoir sa marche ^^ allez +-+IG. | |
|
| |
Say-Heal
| Sujet: Re: Candidature Saypres-Heal Ven 2 Sep - 14:09 | |
| x) Meme avec Auriles je rale attention :p bon a bientot alors | |
|
| |
Xx-sadifantasy-xX
Messages : 297 Date d'inscription : 02/04/2011 Localisation : dans mon baobab préféré
| Sujet: Re: Candidature Saypres-Heal Ven 2 Sep - 14:52 | |
| Bon bah pour ma pars je suis CONTRE déja pour le comportement et je vois le truc venir donc je prefere le dire de suite ... la guilde The super saiyen n'est pas un club de vacance où on prend du bon temps et a la fin on part donc si tu viens chez nous et que des que tu as le lvl pour GP tu go la-bas c'est meme pas la peine de venir. Apres chacun son point de vue . Sadifantasy | |
|
| |
Say-Heal
| Sujet: Re: Candidature Saypres-Heal Ven 2 Sep - 22:17 | |
| Pourquoi partir chez GreenPeace alors que j'y est déjà un perso? surtout que ya Auriles ici, Je vais pas le lacher surtout lui | |
|
| |
Say-Heal
| Sujet: Re: Candidature Saypres-Heal Ven 2 Sep - 23:29 | |
| De plus je ne vois pas pourquoi tu est si dur avec moi lorsque tu cite' déja pour le comportement ' A quel moment ai-je eu un mauvais comportement? | |
|
| |
eponitos
| Sujet: Re: Candidature Saypres-Heal Sam 3 Sep - 11:54 | |
| moi je suis pour mais je suis du même parti que tiii (tika) au moindre débordement on te remétra dans le bon chemin , euh pour le comportement que sadi parler je croi que tu est mal plase pour parler de sa sadi sur ce ^^ ++ | |
|
| |
hell-berserk
Messages : 59 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 33 Localisation : haute-normandie
| Sujet: Re: Candidature Saypres-Heal Dim 4 Sep - 14:55 | |
| moi je suis POUR aussi . Puis sadifantasy tu parle de son comportement mais toi quand tu fais des reflexion en groupe et que tu pète un câble pour rien on se met pas a te rejeter etc quoi. | |
|
| |
Say-Heal
| |
| |
Ti-ka
Messages : 578 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 38 Localisation : 59280 armentiere (metropole liloise)
| Sujet: Re: Candidature Saypres-Heal Dim 4 Sep - 15:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Saypres-Heal | |
| |
|
| |
| Candidature Saypres-Heal | |
|