THE SUPER SAIYEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
pano aventurier Blason18
Alliances
Derniers sujets
» AFTERLIFE, une vie après la mort
pano aventurier I_icon_minitimeMar 12 Mar - 13:30 par Cloud22

» Deuis le temps ..
pano aventurier I_icon_minitimeMer 14 Nov - 2:19 par Cloud22

» Graveyard Dancing
pano aventurier I_icon_minitimeMar 3 Juil - 10:41 par Régifuel

» No way out
pano aventurier I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:30 par Régifuel

» The end of TSS..
pano aventurier I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:29 par Régifuel

» A Little Kiss and Tell
pano aventurier I_icon_minitimeMar 19 Juin - 15:03 par Nunuche

» Chroniques de Kaiser II : Génération perdue
pano aventurier I_icon_minitimeSam 16 Juin - 0:07 par kiwikewi

» Les Chroniques de Kaiser
pano aventurier I_icon_minitimeSam 16 Juin - 0:04 par kiwikewi

» Alerte Orange
pano aventurier I_icon_minitimeVen 15 Juin - 23:59 par kiwikewi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pano aventurier

Aller en bas 
+3
dark-bwortus
Indiem3
Houper
7 participants
AuteurMessage
Houper

Houper


Messages : 261
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 33

pano aventurier Empty
MessageSujet: pano aventurier   pano aventurier I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:31

Bonjour, comme tout indique que j'ai perdu mon cra. J'ai voulu me "starter" un roublard, de ce fait, j'aimerais si c'est possible que vous machetiez une pano aventurier a bonta je vous paiera bien sur, mais n'ayant toujours pas les moyens de m'abonner, je me contente d'astrub ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Indiem3

Indiem3


Messages : 219
Date d'inscription : 06/05/2011

pano aventurier Empty
MessageSujet: Re: pano aventurier   pano aventurier I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:45

yooo hope Shocked comment tu as perdu ton cra!! jcomprend pas tu as plus mdp??ou bien confused la c est les boules j ai pas fait attention .jsuis dsl pour toi sa craint^maintenant jtrouve t as du courage de recommencez 1 perso jl aimait bien ton cra bordel ^çsur ce si t as besoin on en reparle en jeu et si c est que sa pano aventurier c est keudal jte aiderait pour roublard mais fo tu m explike ?? la sa fait chiez si c est reel et que t as plus t as cratte ^ç++hope bon courage
Revenir en haut Aller en bas
dark-bwortus

dark-bwortus


Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

pano aventurier Empty
MessageSujet: Re: pano aventurier   pano aventurier I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:33

Ptin je savais pas Evil or Very Mad je pense que tt le monde est d'accord de t'aider a xp ton roublard une fois abo... tu va pex j'te le dit
Revenir en haut Aller en bas
Ti-ka

Ti-ka


Messages : 578
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38
Localisation : 59280 armentiere (metropole liloise)

pano aventurier Empty
MessageSujet: Re: pano aventurier   pano aventurier I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:05

oép de meme hope on va tous t'aider tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
Houper

Houper


Messages : 261
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 33

pano aventurier Empty
MessageSujet: Re: pano aventurier   pano aventurier I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:42

Lol! J'ai pas besoin de pex a fond, dofus c'est un jeu de détente, oui j'ai perdu mon crâ mais ce n'est pas un drame ^^".

Mais bon je vous explique: En gros, je ne me souviens plus de l'email que j'ai utiliser pour mon crâ (Enfin j'ai une petite idée duquel ça pourrait être mais il a été supprimé c'était une adresse d'école qui est devenu invalide avec les années, ne faisant plus partie de cette école). De ce fait, j'ai contacter le support, qui ne veux apparemment rien savoir à propos de me rendre mon crâ, pretextant que trop d'information sont flou... Finalement, je n'ai jamais authentifier mon crâ (ni mon éniripsa d'ailleurs) Tout simplement parce que je fais constamment attention aux hackeurs, je ne prête jamais mon compte sauf à mon frère et donc, je ne voyais pas de raison de le faire (D'autant plus que je ne le pouvais pas vraiment vu que de mon ordinateur, je n'arrive même pas à accéder à ankama... il se connecte, sur une page blanche u_u) donc bon... voila ^^"

Je vous remercie de l'effort que vous voullez bien m'apporter. Pour le moment, je up plus vite que prévu et donc j'aurais finalement besoin d'une panoplie bouftou feu, si vous avez =).
Revenir en haut Aller en bas
dark-bwortus

dark-bwortus


Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

pano aventurier Empty
MessageSujet: Re: pano aventurier   pano aventurier I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:11

bouclant le dj bouftou j'ai toute les ressources necessaire pour ta pano mp moi IG (dark-bwortus) tu l'aura completement ! coiffe cape amu anneau botte ceinture et marteau...



Bon jeu et bon courage a toi,



Dark-bwortus
Revenir en haut Aller en bas
Indiem3

Indiem3


Messages : 219
Date d'inscription : 06/05/2011

pano aventurier Empty
MessageSujet: Re: pano aventurier   pano aventurier I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:41

cool dark^^g g a toi en esperant que hope te m p avant prochaine etape mdrrr j avait moi et tika de koi te stuff aventurier hoppe^^Very Happy mais bon ^^ trop bien si tu monte vite tant mieu ^ plaisir hoppe si t as besoin n hesite pas a mp
Revenir en haut Aller en bas
Houper

Houper


Messages : 261
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 33

pano aventurier Empty
MessageSujet: Re: pano aventurier   pano aventurier I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:28

bah je peux pas encore porter la bouftou =) donc si tu veux me prêter ton aventurier en attendant je dis pas non =)
Revenir en haut Aller en bas
Ti-ka

Ti-ka


Messages : 578
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38
Localisation : 59280 armentiere (metropole liloise)

pano aventurier Empty
MessageSujet: Re: pano aventurier   pano aventurier I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:19

oki sa marche je devrais avoir aussi quelque item bouf façon ^^aller rejoin notr elvl le plus rapidos possible ptdr boncourage ma couille+-+IG
Revenir en haut Aller en bas
eponitos

eponitos


Messages : 78
Date d'inscription : 31/03/2011

pano aventurier Empty
MessageSujet: Re: pano aventurier   pano aventurier I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:07

cho plus de cra =/
retabli toi vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Houper

Houper


Messages : 261
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 33

pano aventurier Empty
MessageSujet: Re: pano aventurier   pano aventurier I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:35

Haha! Merci à dark-bwortus et à Indiem pour les pano =). Il me sont d'un grand aide (Les bouftou arrête de bouffé mes bombes en une bouché au moins, c'est déjà bien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ti-ka

Ti-ka


Messages : 578
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38
Localisation : 59280 armentiere (metropole liloise)

pano aventurier Empty
MessageSujet: Re: pano aventurier   pano aventurier I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:47

ptdr trop cool deviendras l'unique roublard de la guilde trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Houper

Houper


Messages : 261
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 33

pano aventurier Empty
MessageSujet: Re: pano aventurier   pano aventurier I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 3:02

Haha! Mais de ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant en coop le roublard est chiant à jouer (surtout pour l'optimisation des bombes ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Xx-sadifantasy-xX

Xx-sadifantasy-xX


Messages : 297
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : dans mon baobab préféré

pano aventurier Empty
MessageSujet: Re: pano aventurier   pano aventurier I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:21

J'ai des news les amis =p il n'y a pas si longtemps sylfaen a dit sur le forum :

"Oui, c'est possible, si vous êtes en mesure de prouver que le compte
vous appartient. Ces tickets sensibles sont gérés au cas par cas par le
Support."

et la question était que si on avait des informations fausse sur compte est ce qu'on pourras un jour récup le compte ??
Sadifantasy
Revenir en haut Aller en bas
Houper

Houper


Messages : 261
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 33

pano aventurier Empty
MessageSujet: Re: pano aventurier   pano aventurier I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:01

Le problème c'est que j'arrive pas à prouver que le compte est bien à moi alors que pourtant, personne d'autre que moi (et mon frère) n'ont eu accès à ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-sadifantasy-xX

Xx-sadifantasy-xX


Messages : 297
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : dans mon baobab préféré

pano aventurier Empty
MessageSujet: Re: pano aventurier   pano aventurier I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:07

Et bah tu le prouve pars IP ou le fait que nini porte meme nom que cra je sais pas =/
sadifantasy
Revenir en haut Aller en bas
Ti-ka

Ti-ka


Messages : 578
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38
Localisation : 59280 armentiere (metropole liloise)

pano aventurier Empty
MessageSujet: Re: pano aventurier   pano aventurier I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:04

Ben pourquoi tu demande pas au support qu'il note ton IP ordi et qu'il regarde la pluspart des IP ordi connecter sur le cra les 6 dernier mois ? peuvent pouvoir faire sa pour prouver nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Houper

Houper


Messages : 261
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 33

pano aventurier Empty
MessageSujet: Re: pano aventurier   pano aventurier I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 2:59

Je sais pas, je demanderai demain ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Xx-sadifantasy-xX

Xx-sadifantasy-xX


Messages : 297
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : dans mon baobab préféré

pano aventurier Empty
MessageSujet: Re: pano aventurier   pano aventurier I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:52

L'ip change c'est ça le prob elle change seulement un des nombre entre les ..
donc aux bout de plusieur changement l'IP n'a plus rien a y avoir avec celle a comparé =/
Sadifantasy
Revenir en haut Aller en bas
Ti-ka

Ti-ka


Messages : 578
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38
Localisation : 59280 armentiere (metropole liloise)

pano aventurier Empty
MessageSujet: Re: pano aventurier   pano aventurier I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:34

ah oki
Revenir en haut Aller en bas
Houper

Houper


Messages : 261
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 33

pano aventurier Empty
MessageSujet: Re: pano aventurier   pano aventurier I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:47

Si je me souviens bien l'adresse I.P De l'ordinateur reste toujours la même, c'est l'adresse I.P Internet qui change constamment
Revenir en haut Aller en bas
Nunuche

Nunuche


Messages : 476
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique =D

pano aventurier Empty
MessageSujet: Re: pano aventurier   pano aventurier I_icon_minitimeSam 5 Mai - 15:59

Sujet Clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pano aventurier Empty
MessageSujet: Re: pano aventurier   pano aventurier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pano aventurier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressources pour la pano ultime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SUPER SAIYEN :: Sac dimensionel. :: Recherche.-
Sauter vers: