| pano aventurier | |
|
+3dark-bwortus Indiem3 Houper 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Houper
| Sujet: pano aventurier Sam 20 Aoû - 22:31 | |
| Bonjour, comme tout indique que j'ai perdu mon cra. J'ai voulu me "starter" un roublard, de ce fait, j'aimerais si c'est possible que vous machetiez une pano aventurier a bonta je vous paiera bien sur, mais n'ayant toujours pas les moyens de m'abonner, je me contente d'astrub ;-) | |
|
| |
Indiem3
| Sujet: Re: pano aventurier Dim 21 Aoû - 10:45 | |
| yooo hope comment tu as perdu ton cra!! jcomprend pas tu as plus mdp??ou bien la c est les boules j ai pas fait attention .jsuis dsl pour toi sa craint^maintenant jtrouve t as du courage de recommencez 1 perso jl aimait bien ton cra bordel ^çsur ce si t as besoin on en reparle en jeu et si c est que sa pano aventurier c est keudal jte aiderait pour roublard mais fo tu m explike ?? la sa fait chiez si c est reel et que t as plus t as cratte ^ç++hope bon courage | |
|
| |
dark-bwortus
Messages : 11 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: pano aventurier Dim 21 Aoû - 12:33 | |
| Ptin je savais pas je pense que tt le monde est d'accord de t'aider a xp ton roublard une fois abo... tu va pex j'te le dit | |
|
| |
Ti-ka
Messages : 578 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 38 Localisation : 59280 armentiere (metropole liloise)
| Sujet: Re: pano aventurier Dim 21 Aoû - 13:05 | |
| oép de meme hope on va tous t'aider tkt pas | |
|
| |
Houper
| Sujet: Re: pano aventurier Dim 21 Aoû - 14:42 | |
| Lol! J'ai pas besoin de pex a fond, dofus c'est un jeu de détente, oui j'ai perdu mon crâ mais ce n'est pas un drame ^^".
Mais bon je vous explique: En gros, je ne me souviens plus de l'email que j'ai utiliser pour mon crâ (Enfin j'ai une petite idée duquel ça pourrait être mais il a été supprimé c'était une adresse d'école qui est devenu invalide avec les années, ne faisant plus partie de cette école). De ce fait, j'ai contacter le support, qui ne veux apparemment rien savoir à propos de me rendre mon crâ, pretextant que trop d'information sont flou... Finalement, je n'ai jamais authentifier mon crâ (ni mon éniripsa d'ailleurs) Tout simplement parce que je fais constamment attention aux hackeurs, je ne prête jamais mon compte sauf à mon frère et donc, je ne voyais pas de raison de le faire (D'autant plus que je ne le pouvais pas vraiment vu que de mon ordinateur, je n'arrive même pas à accéder à ankama... il se connecte, sur une page blanche u_u) donc bon... voila ^^"
Je vous remercie de l'effort que vous voullez bien m'apporter. Pour le moment, je up plus vite que prévu et donc j'aurais finalement besoin d'une panoplie bouftou feu, si vous avez =). | |
|
| |
dark-bwortus
Messages : 11 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: pano aventurier Dim 21 Aoû - 18:11 | |
| bouclant le dj bouftou j'ai toute les ressources necessaire pour ta pano mp moi IG (dark-bwortus) tu l'aura completement ! coiffe cape amu anneau botte ceinture et marteau...
Bon jeu et bon courage a toi,
Dark-bwortus | |
|
| |
Indiem3
| Sujet: Re: pano aventurier Dim 21 Aoû - 18:41 | |
| cool dark^^g g a toi en esperant que hope te m p avant prochaine etape mdrrr j avait moi et tika de koi te stuff aventurier hoppe^^ mais bon ^^ trop bien si tu monte vite tant mieu ^ plaisir hoppe si t as besoin n hesite pas a mp | |
|
| |
Houper
| Sujet: Re: pano aventurier Dim 21 Aoû - 19:28 | |
| bah je peux pas encore porter la bouftou =) donc si tu veux me prêter ton aventurier en attendant je dis pas non =) | |
|
| |
Ti-ka
Messages : 578 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 38 Localisation : 59280 armentiere (metropole liloise)
| Sujet: Re: pano aventurier Dim 21 Aoû - 21:19 | |
| oki sa marche je devrais avoir aussi quelque item bouf façon ^^aller rejoin notr elvl le plus rapidos possible ptdr boncourage ma couille+-+IG | |
|
| |
eponitos
| Sujet: Re: pano aventurier Lun 22 Aoû - 15:07 | |
| cho plus de cra =/ retabli toi vite | |
|
| |
Houper
| Sujet: Re: pano aventurier Lun 22 Aoû - 16:35 | |
| Haha! Merci à dark-bwortus et à Indiem pour les pano =). Il me sont d'un grand aide (Les bouftou arrête de bouffé mes bombes en une bouché au moins, c'est déjà bien xD) | |
|
| |
Ti-ka
| Sujet: Re: pano aventurier Lun 22 Aoû - 21:47 | |
| ptdr trop cool deviendras l'unique roublard de la guilde trop cool | |
|
| |
Houper
| Sujet: Re: pano aventurier Mar 23 Aoû - 3:02 | |
| Haha! Mais de ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant en coop le roublard est chiant à jouer (surtout pour l'optimisation des bombes ^^") | |
|
| |
Xx-sadifantasy-xX
Messages : 297 Date d'inscription : 02/04/2011 Localisation : dans mon baobab préféré
| Sujet: Re: pano aventurier Mar 23 Aoû - 8:21 | |
| J'ai des news les amis =p il n'y a pas si longtemps sylfaen a dit sur le forum :
"Oui, c'est possible, si vous êtes en mesure de prouver que le compte vous appartient. Ces tickets sensibles sont gérés au cas par cas par le Support."
et la question était que si on avait des informations fausse sur compte est ce qu'on pourras un jour récup le compte ?? Sadifantasy | |
|
| |
Houper
| Sujet: Re: pano aventurier Mar 23 Aoû - 11:01 | |
| Le problème c'est que j'arrive pas à prouver que le compte est bien à moi alors que pourtant, personne d'autre que moi (et mon frère) n'ont eu accès à ce compte. | |
|
| |
Xx-sadifantasy-xX
Messages : 297 Date d'inscription : 02/04/2011 Localisation : dans mon baobab préféré
| Sujet: Re: pano aventurier Mar 23 Aoû - 11:07 | |
| Et bah tu le prouve pars IP ou le fait que nini porte meme nom que cra je sais pas =/ sadifantasy | |
|
| |
Ti-ka
| Sujet: Re: pano aventurier Mar 23 Aoû - 21:04 | |
| Ben pourquoi tu demande pas au support qu'il note ton IP ordi et qu'il regarde la pluspart des IP ordi connecter sur le cra les 6 dernier mois ? peuvent pouvoir faire sa pour prouver nan ? | |
|
| |
Houper
| Sujet: Re: pano aventurier Mer 24 Aoû - 2:59 | |
| Je sais pas, je demanderai demain ;-) | |
|
| |
Xx-sadifantasy-xX
| Sujet: Re: pano aventurier Mer 24 Aoû - 8:52 | |
| L'ip change c'est ça le prob elle change seulement un des nombre entre les .. donc aux bout de plusieur changement l'IP n'a plus rien a y avoir avec celle a comparé =/ Sadifantasy | |
|
| |
Ti-ka
| Sujet: Re: pano aventurier Mer 24 Aoû - 13:34 | |
| | |
|
| |
Houper
| Sujet: Re: pano aventurier Mer 24 Aoû - 14:47 | |
| Si je me souviens bien l'adresse I.P De l'ordinateur reste toujours la même, c'est l'adresse I.P Internet qui change constamment | |
|
| |
Nunuche
Messages : 476 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 33 Localisation : Belgique =D
| Sujet: Re: pano aventurier Sam 5 Mai - 15:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pano aventurier | |
| |
|
| |
| pano aventurier | |
|