THE SUPER SAIYEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mon bel ocre,t'aurai-je un jour !!!!!!!!!!!!! Blason18
Alliances
Derniers sujets
» AFTERLIFE, une vie après la mort
Mon bel ocre,t'aurai-je un jour !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 12 Mar - 13:30 par Cloud22

» Deuis le temps ..
Mon bel ocre,t'aurai-je un jour !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 14 Nov - 2:19 par Cloud22

» Graveyard Dancing
Mon bel ocre,t'aurai-je un jour !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 3 Juil - 10:41 par Régifuel

» No way out
Mon bel ocre,t'aurai-je un jour !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:30 par Régifuel

» The end of TSS..
Mon bel ocre,t'aurai-je un jour !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:29 par Régifuel

» A Little Kiss and Tell
Mon bel ocre,t'aurai-je un jour !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 19 Juin - 15:03 par Nunuche

» Chroniques de Kaiser II : Génération perdue
Mon bel ocre,t'aurai-je un jour !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 16 Juin - 0:07 par kiwikewi

» Les Chroniques de Kaiser
Mon bel ocre,t'aurai-je un jour !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 16 Juin - 0:04 par kiwikewi

» Alerte Orange
Mon bel ocre,t'aurai-je un jour !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 15 Juin - 23:59 par kiwikewi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon bel ocre,t'aurai-je un jour !!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chi-chie

chi-chie


Messages : 193
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Localisation : nord de la france

Mon bel ocre,t'aurai-je un jour !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Mon bel ocre,t'aurai-je un jour !!!!!!!!!!!!!   Mon bel ocre,t'aurai-je un jour !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:29

Bon me voilà à la quête la plus longue et la plus chiante Very Happy ,je suis arriver a la dernière étape des donjons. Il me reste la plupart des gros donjons avant d'attaquer les archis donc je suis open a tout les big boss,n'hesiter pas a venir me voir pour faire les donjons.

Gelée Royale Citron
Tchouparak
Bworker
Sphnincter Cell
Crocabulia
Péki Péki
Chêne Mou
Ougah
Kimbo
Revenir en haut Aller en bas
eponitos

eponitos


Messages : 78
Date d'inscription : 31/03/2011

Mon bel ocre,t'aurai-je un jour !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon bel ocre,t'aurai-je un jour !!!!!!!!!!!!!   Mon bel ocre,t'aurai-je un jour !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:53

[quote]Mon bel ocre,t'aurai-je un jour !!!!!!!!!!!!!
euuuh nn je croi pas
Revenir en haut Aller en bas
chi-chie

chi-chie


Messages : 193
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Localisation : nord de la france

Mon bel ocre,t'aurai-je un jour !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon bel ocre,t'aurai-je un jour !!!!!!!!!!!!!   Mon bel ocre,t'aurai-je un jour !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:56

Salopard lol, pourquoi tu me décourage?
Revenir en haut Aller en bas
chi-chie

chi-chie


Messages : 193
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Localisation : nord de la france

Mon bel ocre,t'aurai-je un jour !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon bel ocre,t'aurai-je un jour !!!!!!!!!!!!!   Mon bel ocre,t'aurai-je un jour !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 1 Avr - 23:45

Bon, Gelée Citron Royale faites grâce a toi Kévin, Sphincter cell réussi hier avec la guilde, kimbo cadeau de ma star Very Happy, et la le bworker, ça avance tout doucement ^^
Revenir en haut Aller en bas
chi-chie

chi-chie


Messages : 193
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Localisation : nord de la france

Mon bel ocre,t'aurai-je un jour !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon bel ocre,t'aurai-je un jour !!!!!!!!!!!!!   Mon bel ocre,t'aurai-je un jour !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 5 Avr - 18:41

Chêne Mou et Crocabulia fait, à l'attaque du Peki ,Tchouparak. Je pense acheter l'Ougah car dur pour trouver une team x)
Revenir en haut Aller en bas
chi-chie

chi-chie


Messages : 193
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Localisation : nord de la france

Mon bel ocre,t'aurai-je un jour !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon bel ocre,t'aurai-je un jour !!!!!!!!!!!!!   Mon bel ocre,t'aurai-je un jour !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 17 Avr - 21:07

Touchparak et Peki fait, me reste plus qu'à acheter l'ougah ou a le faire xD. Merci a ceux qui m'ont aider pour Peki et touchparak.
Revenir en haut Aller en bas
Houper

Houper


Messages : 261
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 33

Mon bel ocre,t'aurai-je un jour !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon bel ocre,t'aurai-je un jour !!!!!!!!!!!!!   Mon bel ocre,t'aurai-je un jour !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 29 Juin - 8:06

Si tu as besoin d'aide pour tes donjons, dis le moi, j'ai passé cette étape il y a peu et je sais à quel point ça peut être vraiment le calvaire ^^".

Sinon, toujours partant pour des échanges d'archimonstre =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon bel ocre,t'aurai-je un jour !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon bel ocre,t'aurai-je un jour !!!!!!!!!!!!!   Mon bel ocre,t'aurai-je un jour !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bel ocre,t'aurai-je un jour !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ocre un jour, ocre toujours
» Mon Archi-Ocre
» la guilde se met a l'ocre
» quete ocre pour xmirna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SUPER SAIYEN :: Sac dimensionel. :: Quête Ocre.-
Sauter vers: