THE SUPER SAIYEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
tite presentation de moi irl, et dans dofus Blason18
Alliances
Derniers sujets
» AFTERLIFE, une vie après la mort
tite presentation de moi irl, et dans dofus I_icon_minitimeMar 12 Mar - 13:30 par Cloud22

» Deuis le temps ..
tite presentation de moi irl, et dans dofus I_icon_minitimeMer 14 Nov - 2:19 par Cloud22

» Graveyard Dancing
tite presentation de moi irl, et dans dofus I_icon_minitimeMar 3 Juil - 10:41 par Régifuel

» No way out
tite presentation de moi irl, et dans dofus I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:30 par Régifuel

» The end of TSS..
tite presentation de moi irl, et dans dofus I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:29 par Régifuel

» A Little Kiss and Tell
tite presentation de moi irl, et dans dofus I_icon_minitimeMar 19 Juin - 15:03 par Nunuche

» Chroniques de Kaiser II : Génération perdue
tite presentation de moi irl, et dans dofus I_icon_minitimeSam 16 Juin - 0:07 par kiwikewi

» Les Chroniques de Kaiser
tite presentation de moi irl, et dans dofus I_icon_minitimeSam 16 Juin - 0:04 par kiwikewi

» Alerte Orange
tite presentation de moi irl, et dans dofus I_icon_minitimeVen 15 Juin - 23:59 par kiwikewi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 tite presentation de moi irl, et dans dofus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oni-zuka




Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29

tite presentation de moi irl, et dans dofus Empty
MessageSujet: tite presentation de moi irl, et dans dofus   tite presentation de moi irl, et dans dofus I_icon_minitimeDim 6 Fév - 21:34

bonjours, je m'apelle mike (IRL) j'ais 16 ans et je suis une formation d'apprentissage en boulangerie qui japrecci^^, DANS dofus je suis suivie par mer 2 perso alor: sramette terre lvl 129 ki exerce le metier de paysan et boulanger =)
et le petit dernier ke je vien de faire un iop feu lvl 102 full sasa jusqau lvl 145 pour pano cm(chene mou) il n'exerce aucun metier mer a venirr.Tout deux vienne on integrer la guilde il n'y ya pa si longtemp ke sa mer je conécer deja des memebre =) le cotidien de cette guilde et l'entraide il ya une super ambiance ke je pense tt le monde apprecis.
Bons ba cette tite presentation et terminé je vous donne rdv dans dofus merci a+++

PS: dsl pour les faute hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Ti-ka

Ti-ka


Messages : 578
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38
Localisation : 59280 armentiere (metropole liloise)

tite presentation de moi irl, et dans dofus Empty
MessageSujet: Re: tite presentation de moi irl, et dans dofus   tite presentation de moi irl, et dans dofus I_icon_minitimeDim 6 Fév - 21:39

g2 bienvenue oni boncourage pour ta mule =)
Revenir en haut Aller en bas
oni-zuka




Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29

tite presentation de moi irl, et dans dofus Empty
MessageSujet: ...   tite presentation de moi irl, et dans dofus I_icon_minitimeMer 9 Fév - 0:13

merci grand ccheff mati nou ell avance super vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tite presentation de moi irl, et dans dofus Empty
MessageSujet: Re: tite presentation de moi irl, et dans dofus   tite presentation de moi irl, et dans dofus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tite presentation de moi irl, et dans dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation du plus gros noobi de dofus
» ma tite princesse Emma
» ma présentation
» Maps sympa de dofus ^^
» Vend item dofus tres fantasticogéniale xd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SUPER SAIYEN :: Vie de Guilde :: Présentation des membres.-
Sauter vers: