THE SUPER SAIYEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
A lire d'urgence notament par chi svp !!!! Blason18
Alliances
Derniers sujets
» AFTERLIFE, une vie après la mort
A lire d'urgence notament par chi svp !!!! I_icon_minitimeMar 12 Mar - 13:30 par Cloud22

» Deuis le temps ..
A lire d'urgence notament par chi svp !!!! I_icon_minitimeMer 14 Nov - 2:19 par Cloud22

» Graveyard Dancing
A lire d'urgence notament par chi svp !!!! I_icon_minitimeMar 3 Juil - 10:41 par Régifuel

» No way out
A lire d'urgence notament par chi svp !!!! I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:30 par Régifuel

» The end of TSS..
A lire d'urgence notament par chi svp !!!! I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:29 par Régifuel

» A Little Kiss and Tell
A lire d'urgence notament par chi svp !!!! I_icon_minitimeMar 19 Juin - 15:03 par Nunuche

» Chroniques de Kaiser II : Génération perdue
A lire d'urgence notament par chi svp !!!! I_icon_minitimeSam 16 Juin - 0:07 par kiwikewi

» Les Chroniques de Kaiser
A lire d'urgence notament par chi svp !!!! I_icon_minitimeSam 16 Juin - 0:04 par kiwikewi

» Alerte Orange
A lire d'urgence notament par chi svp !!!! I_icon_minitimeVen 15 Juin - 23:59 par kiwikewi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A lire d'urgence notament par chi svp !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xx-sadifantasy-xX

Xx-sadifantasy-xX


Messages : 297
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : dans mon baobab préféré

A lire d'urgence notament par chi svp !!!! Empty
MessageSujet: A lire d'urgence notament par chi svp !!!!   A lire d'urgence notament par chi svp !!!! I_icon_minitimeSam 21 Mai - 19:38

A plusieur reprises on a évoqué une "élection de mascotte" en guilde mais sans + ..... personnellement j'aimerais bien qu'elles sois faites =) voila pourquoi j'ai crée se post.

j'aimerai bien que vous votiez avec un POUR ou un CONTRE sur ce sujet et j'espere avoir
un maximum de réponses de votre part et au passage indiquez si vous voulez etre candidat pour ce titre précisez le en meme temps que votre vote .
L'élection se passera sur le forum ou en guilde .

Chi avait propoé que se sois les bras droits et elle qui votent pour l'élire mais je pense que si la guilde votait en entier se serait mieux car d'apres moi tout le monde a son mot a dire ^^.
Les personnes se présentant n'auront bien sur pas le droit de voter pour eux même ^^ et ne pourrons pas se représenter deux fois d'affilée pour laisser une chance aux autres candidats.
Si vous voulez apporter des modifications a mes suggestions n'hesitez pas .
A bientôt en guilde

Sadifantasy
Revenir en haut Aller en bas
Zeiilale
Admin
Zeiilale


Messages : 506
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un paquet de biscuits.

A lire d'urgence notament par chi svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire d'urgence notament par chi svp !!!!   A lire d'urgence notament par chi svp !!!! I_icon_minitimeSam 21 Mai - 23:46

Hum c'est intéressant ça A lire d'urgence notament par chi svp !!!! 1518395336 Je pense aussi que toute la guilde devrait voter car il s'agit d'élire la personne qui les représentera Smile

Mais pour les élections, il ne serait-il pas cool de voir IG des présentations de candidats ? Ils pourraient chacun faire preuve d'imagination et d'originalité pour se démarquer des autres.

Cordialement, Zeiilale (Emeuraudy).
Revenir en haut Aller en bas
Xx-sadifantasy-xX

Xx-sadifantasy-xX


Messages : 297
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : dans mon baobab préféré

A lire d'urgence notament par chi svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire d'urgence notament par chi svp !!!!   A lire d'urgence notament par chi svp !!!! I_icon_minitimeDim 22 Mai - 9:38

Le probleme des présentations IG c'est qu'elles passeront une seule fois et que si a ce moment la les personnes sont afk ou pas disposée à la lire .... ou meme si pas mal de membre ne sont pas connectés ....

c'est pour cette raison que je propose sur le forum pour qu'il y est une trace écrite de la présentation et des motivations des personnes à obtenir ce titre.....
Je ne suis pas contre ton idée mais d'ailleur en y pensant elle est plutot bonne car seulement 1 tiers des membres y sont inscris .... Ou il faudrait insité les personnes à s'inscrire mais comment ??
Le sujet reste a débattre !

Sadifantasy
Revenir en haut Aller en bas
Zeiilale
Admin
Zeiilale


Messages : 506
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un paquet de biscuits.

A lire d'urgence notament par chi svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire d'urgence notament par chi svp !!!!   A lire d'urgence notament par chi svp !!!! I_icon_minitimeDim 22 Mai - 10:39

Pour les présentations, il y a toujours moyen de filmer et ensuite de les mettre sur le forum afin que les joueurs absents, puissent eux aussi donner leur avis.

Pour les membres inscrits, le problème est bien plus dur. Cependant je pense que selon un règlement, tous les membres d'une guilde doivent s'informer de l'actualité, des animations ou projets de celle-ci. Donc il serait simple de demander directement aux membres de s'inscrire, parfois en insistant et en leur rappelant, que s'inscrire au forum ne comporte aucun risque de "hack" tant que ceux-ci ne fournissent aucun mot de passe ou ID Dofus.

Cordialement, Zeiilale.


Dernière édition par Zeiilale le Dim 22 Mai - 10:40, édité 1 fois (Raison : Quelques fautes...)
Revenir en haut Aller en bas
Xx-sadifantasy-xX

Xx-sadifantasy-xX


Messages : 297
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : dans mon baobab préféré

A lire d'urgence notament par chi svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire d'urgence notament par chi svp !!!!   A lire d'urgence notament par chi svp !!!! I_icon_minitimeDim 22 Mai - 10:46

C'est ce que j'ai fait en guilde a minte reprise mais aucun membre en + sur le forum il faudrait remédié a sa mais comment ??? pourtant pleins de sujet sont intéressant et mérite le détour par le forum ....

Sadifantasy
Revenir en haut Aller en bas
Zeiilale
Admin
Zeiilale


Messages : 506
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un paquet de biscuits.

A lire d'urgence notament par chi svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire d'urgence notament par chi svp !!!!   A lire d'urgence notament par chi svp !!!! I_icon_minitimeDim 22 Mai - 11:07

De vrais bouftous ..

Personnellement pour faire attirer les membres dans le forum, je mettais en place des évents accessible aux inscrits uniquement, mais la ...
Il aurait fallu que le recrutement guilde passe avant par le forum. A part insister en guilde, je ne vois pas d'autre moyen. Faut pas se décourager Sadi Smile

Cordialement, Zeiilale.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-sadifantasy-xX

Xx-sadifantasy-xX


Messages : 297
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : dans mon baobab préféré

A lire d'urgence notament par chi svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire d'urgence notament par chi svp !!!!   A lire d'urgence notament par chi svp !!!! I_icon_minitimeDim 22 Mai - 11:12

Le recrutement uniquement par le forum (comme j'ai été le seul a le faire ......) n'est pas une mauvaise idée et pour les event j'y est pensé faudrait voir sa avec chi je lui demanderai en guilde ou sur fofo si je le vois. Allez on va y arriver !!! xD
Sadifantasy
Revenir en haut Aller en bas
Zeiilale
Admin
Zeiilale


Messages : 506
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un paquet de biscuits.

A lire d'urgence notament par chi svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire d'urgence notament par chi svp !!!!   A lire d'urgence notament par chi svp !!!! I_icon_minitimeDim 22 Mai - 11:14

Very Happy Pour la section évent, je pourrais proposer des évents, car moi-même j'en ai mis en place au niveau serveur (Piounators). Et oui ça va venir Smile

Cordialement, Zeiilale.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-sadifantasy-xX

Xx-sadifantasy-xX


Messages : 297
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : dans mon baobab préféré

A lire d'urgence notament par chi svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire d'urgence notament par chi svp !!!!   A lire d'urgence notament par chi svp !!!! I_icon_minitimeDim 22 Mai - 11:19

On m'a mis au courrant de sa ^^ et pk tu viens pas dans la guilde avec zeii ??? =) apres niveau évent faudrait proposer des items ou truc du genre mais je te laisse réfléchir a des idées c'est toi la PRO

Sadifantasy
Revenir en haut Aller en bas
Zeiilale
Admin
Zeiilale


Messages : 506
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un paquet de biscuits.

A lire d'urgence notament par chi svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire d'urgence notament par chi svp !!!!   A lire d'urgence notament par chi svp !!!! I_icon_minitimeDim 22 Mai - 11:39

Je suis déjà en guilde avec Emeuraudy (tu sais l'eni avec qui tu t'es échauffé à mon arrivée :p) et de plus je suis meneuse de ma petite guilde pour le moment. (Qui as une alliance avec TSS)

Et pour les idées pas de problèmes mais il ne pourra y avoir quelque chose de concret qu'à partir de juillet (fin des examens, la je répond au forum en travaillant mon projet d'art plastique :3)

Cordialement, Zeiilale.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-sadifantasy-xX

Xx-sadifantasy-xX


Messages : 297
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : dans mon baobab préféré

A lire d'urgence notament par chi svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire d'urgence notament par chi svp !!!!   A lire d'urgence notament par chi svp !!!! I_icon_minitimeDim 22 Mai - 11:54

Bon je veux pas dire mais nous ne sommes que 2 a débattre tjrs personnes prennant la peine de donner son avis ....
je ne savais pas que tu étais meneuse des Hel-mentals ^^ et je me suis chauffé avec ta nini c'est toi qui voulait pas me dire qui tu était mdr sur ceux bon projet d'Art plastique ^^ a bientot IG
Sadifantasy
Revenir en haut Aller en bas
Zeiilale
Admin
Zeiilale


Messages : 506
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un paquet de biscuits.

A lire d'urgence notament par chi svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire d'urgence notament par chi svp !!!!   A lire d'urgence notament par chi svp !!!! I_icon_minitimeDim 22 Mai - 12:06

Je suis pas meneuse des Hels (l'image date du temps où j'étais membre de la guilde) mais de Koalaks.

Et oui que 2... :/ Et merci, d'ailleurs j'y retourne pour de bon cette fois.

Cordialement, Zeiilale.
Revenir en haut Aller en bas
chi-chie

chi-chie


Messages : 193
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Localisation : nord de la france

A lire d'urgence notament par chi svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire d'urgence notament par chi svp !!!!   A lire d'urgence notament par chi svp !!!! I_icon_minitimeDim 22 Mai - 15:53

Pour ce qui est des elections pour la mascotte de guilde, j'avais dit que les bras droit choisissent un certains nombres de membres à élire, et une fois les membres choisits, la guilde voterai pour élire la mascotte et non que les bras droits.C 'est un sujet a discuter quand nous serons tous co pour mettre a jour ce projet.Pour ce qui est des membres inscrits, j'insiste assez pour que les gens s'inscrivent je crois. Je peut pas les inscrirent a leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Zeiilale
Admin
Zeiilale


Messages : 506
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un paquet de biscuits.

A lire d'urgence notament par chi svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire d'urgence notament par chi svp !!!!   A lire d'urgence notament par chi svp !!!! I_icon_minitimeDim 22 Mai - 16:19

Ok et il est vrai que tu ne peut pas inscrit les autres à leur place ... Je serais (normalement) de retour vers le 22juin (fin de tous mes examens <3), mais vous pouvez en discuter avant et en faire un bilan ici, si vous le souhaitez Smile

Cordialement, Zeiilale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire d'urgence notament par chi svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire d'urgence notament par chi svp !!!!   A lire d'urgence notament par chi svp !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire d'urgence notament par chi svp !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SUPER SAIYEN :: Autour d'un haricot magique... :: Taverne des Saiyens.-
Sauter vers: