THE SUPER SAIYEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Une petite aide pour me restat terre Blason18
Alliances
Derniers sujets
» AFTERLIFE, une vie après la mort
Une petite aide pour me restat terre I_icon_minitimeMar 12 Mar - 13:30 par Cloud22

» Deuis le temps ..
Une petite aide pour me restat terre I_icon_minitimeMer 14 Nov - 2:19 par Cloud22

» Graveyard Dancing
Une petite aide pour me restat terre I_icon_minitimeMar 3 Juil - 10:41 par Régifuel

» No way out
Une petite aide pour me restat terre I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:30 par Régifuel

» The end of TSS..
Une petite aide pour me restat terre I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:29 par Régifuel

» A Little Kiss and Tell
Une petite aide pour me restat terre I_icon_minitimeMar 19 Juin - 15:03 par Nunuche

» Chroniques de Kaiser II : Génération perdue
Une petite aide pour me restat terre I_icon_minitimeSam 16 Juin - 0:07 par kiwikewi

» Les Chroniques de Kaiser
Une petite aide pour me restat terre I_icon_minitimeSam 16 Juin - 0:04 par kiwikewi

» Alerte Orange
Une petite aide pour me restat terre I_icon_minitimeVen 15 Juin - 23:59 par kiwikewi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une petite aide pour me restat terre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zobaal-man

zobaal-man


Messages : 20
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27
Localisation : Breuillet (91650)

Une petite aide pour me restat terre Empty
MessageSujet: Une petite aide pour me restat terre   Une petite aide pour me restat terre I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:28

Ayant changer de stuff grace a l'aide pécieuse de fanta, j'ai désapris des sorts maintenant inutile, mais le pb c'est que j'ai deja restat grace aux doplons et je n'ai plus d'orbe. Je voudrais donc faire les dj d'otomail mais je ne trouve pas de groupe. Il me reste les reliques du tynril et du kimbo a avoir avant cette ultime étape.
En espérant que vous pourrez m'aider. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Oo-katania

Oo-katania


Messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : Melleville (Haute-Normandie)

Une petite aide pour me restat terre Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour me restat terre   Une petite aide pour me restat terre I_icon_minitimeVen 24 Fév - 0:17

Je suis dispo selon les jours
Revenir en haut Aller en bas
zobaal-man

zobaal-man


Messages : 20
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27
Localisation : Breuillet (91650)

Une petite aide pour me restat terre Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour me restat terre   Une petite aide pour me restat terre I_icon_minitimeVen 24 Fév - 0:33

Bah moi pendant les vacances je serai souvent là le midi et fin de soirée donc si t'a rien a faire hésite pas a m'inviter
Revenir en haut Aller en bas
hugo66




Messages : 32
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Villemolaque

Une petite aide pour me restat terre Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour me restat terre   Une petite aide pour me restat terre I_icon_minitimeVen 24 Fév - 0:59

Pour le kimbo si je suis la mp moi je t'aiderai meme si mon aide sera un peu inutile mais bon je tape un peu quoi
Revenir en haut Aller en bas
Houper

Houper


Messages : 261
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 33

Une petite aide pour me restat terre Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour me restat terre   Une petite aide pour me restat terre I_icon_minitimeSam 25 Fév - 0:11

Kimbo, Tynril, je dois également faire. M.P moi je suis toujours ou presques toujours co ^^
Revenir en haut Aller en bas
zobaal-man

zobaal-man


Messages : 20
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27
Localisation : Breuillet (91650)

Une petite aide pour me restat terre Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour me restat terre   Une petite aide pour me restat terre I_icon_minitimeDim 4 Mar - 14:41

Bon encore et toujours grace a l'aide de fanta (mais aussi nunuche et houper), les donjons sont fais. Maintenant le plus chian les quetes. Aller dans 1 ou 2 semaine c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Houper

Houper


Messages : 261
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 33

Une petite aide pour me restat terre Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour me restat terre   Une petite aide pour me restat terre I_icon_minitimeDim 4 Mar - 17:31

Une petite aide pour me restat terre 3616433288 Vous avez fait le kimbo sans moi Sad snif
Revenir en haut Aller en bas
Xx-sadifantasy-xX

Xx-sadifantasy-xX


Messages : 297
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : dans mon baobab préféré

Une petite aide pour me restat terre Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour me restat terre   Une petite aide pour me restat terre I_icon_minitimeLun 5 Mar - 8:31

Voila le zobal est restat terre merci à ceux qui m'ont aidé merci à zeiil de supprimer le sujet .

Sadifantasy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite aide pour me restat terre Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour me restat terre   Une petite aide pour me restat terre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite aide pour me restat terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tonnyyy aide moi
» Petite demande d'aide
» Aide pour crafte stuff
» Moii zobal terre lvl 129
» sadow l'eca terre ki roxxx!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SUPER SAIYEN :: Vie de Guilde :: Sortie donjon.-
Sauter vers: