THE SUPER SAIYEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sadifantasy aussi appelé fanta ou choubaka pour les intimes x) Blason18
Alliances
Derniers sujets
» AFTERLIFE, une vie après la mort
Sadifantasy aussi appelé fanta ou choubaka pour les intimes x) I_icon_minitimeMar 12 Mar - 13:30 par Cloud22

» Deuis le temps ..
Sadifantasy aussi appelé fanta ou choubaka pour les intimes x) I_icon_minitimeMer 14 Nov - 2:19 par Cloud22

» Graveyard Dancing
Sadifantasy aussi appelé fanta ou choubaka pour les intimes x) I_icon_minitimeMar 3 Juil - 10:41 par Régifuel

» No way out
Sadifantasy aussi appelé fanta ou choubaka pour les intimes x) I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:30 par Régifuel

» The end of TSS..
Sadifantasy aussi appelé fanta ou choubaka pour les intimes x) I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:29 par Régifuel

» A Little Kiss and Tell
Sadifantasy aussi appelé fanta ou choubaka pour les intimes x) I_icon_minitimeMar 19 Juin - 15:03 par Nunuche

» Chroniques de Kaiser II : Génération perdue
Sadifantasy aussi appelé fanta ou choubaka pour les intimes x) I_icon_minitimeSam 16 Juin - 0:07 par kiwikewi

» Les Chroniques de Kaiser
Sadifantasy aussi appelé fanta ou choubaka pour les intimes x) I_icon_minitimeSam 16 Juin - 0:04 par kiwikewi

» Alerte Orange
Sadifantasy aussi appelé fanta ou choubaka pour les intimes x) I_icon_minitimeVen 15 Juin - 23:59 par kiwikewi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sadifantasy aussi appelé fanta ou choubaka pour les intimes x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xx-sadifantasy-xX

Xx-sadifantasy-xX


Messages : 297
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : dans mon baobab préféré

Sadifantasy aussi appelé fanta ou choubaka pour les intimes x) Empty
MessageSujet: Sadifantasy aussi appelé fanta ou choubaka pour les intimes x)   Sadifantasy aussi appelé fanta ou choubaka pour les intimes x) I_icon_minitimeSam 7 Mai - 18:15

Alors la logique veut que je me présente donc bah voila ....
IRL jeune garçon de 14ans , je m'appelle Alan je vis en Ile de france , je suis passionné de dessins et bien sur de Jeux vidéo lol!
Cela fait 3ans que je joue a dofus et il y a 2ans de sa je me suis crée un petit sadida Sadifantasy aussi appelé fanta ou choubaka pour les intimes x) 1770242605.
Côté IG sadida de cercle 187 stuff 1/2 dagues .... terre et puis voila sa sera tout !!! je ne donnerais ni stats ni stuff nah !!!
Un petit screen ???
Sadifantasy aussi appelé fanta ou choubaka pour les intimes x) Screen13
Je suis assez nouveau dans la guilde (environ 3semaine) et on peut dire que je m'y suis plutot bien intégré Sadifantasy aussi appelé fanta ou choubaka pour les intimes x) 3616433288 ... Je connais Chi-chie de longue date (quand il s'appelait crianha c'est pour dire lol! )
Tres bonne ambiance belle entraide .... encore une fois chi fais du bon boulot hun Wink
Voila grosso merdo mon perso ^^" a bientôt IG
/w Sadifantasy
Revenir en haut Aller en bas
Xx-sadifantasy-xX

Xx-sadifantasy-xX


Messages : 297
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : dans mon baobab préféré

Sadifantasy aussi appelé fanta ou choubaka pour les intimes x) Empty
MessageSujet: Re: Sadifantasy aussi appelé fanta ou choubaka pour les intimes x)   Sadifantasy aussi appelé fanta ou choubaka pour les intimes x) I_icon_minitimeMar 1 Nov - 15:50

Voila demain ça va faire 7mois que je suis parmis vous et pour vous dire ... Je ne suis jamais resté aussi longtemps dans une guilde ^^" .... (aucuns rapport avec le fait que le meneur sois un ami je tiens a le dire)

Donc si je reste c'est pour une simple et bonne raison .... L'ambiance ! .... jamais vu ça ailleurs sans déconné ^^ je compte bien sur resté si mon PC le permet hun Merci a toutes et a tout ceux qui sont dans cette belle guilde ... je me répète je le sais mais Toto si tu lis ça je tiens a te le dire ^^ tu as fais du bon boulot cheers
Bravo ^^.

Sur ceux a bientot IG pour pleins de gros délires comme on les aime !!!!!!!!!
Sadifantasy aussi appelé fanta ou choubaka pour les intimes x) Screen82

TSS powa !!!!!!!

Sadifantasy
Revenir en haut Aller en bas
Ti-ka

Ti-ka


Messages : 578
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38
Localisation : 59280 armentiere (metropole liloise)

Sadifantasy aussi appelé fanta ou choubaka pour les intimes x) Empty
MessageSujet: Re: Sadifantasy aussi appelé fanta ou choubaka pour les intimes x)   Sadifantasy aussi appelé fanta ou choubaka pour les intimes x) I_icon_minitimeVen 11 Nov - 2:35

^^ oé de meme carement grandiose cet guilde et au passage g3 té couleur fanta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sadifantasy aussi appelé fanta ou choubaka pour les intimes x) Empty
MessageSujet: Re: Sadifantasy aussi appelé fanta ou choubaka pour les intimes x)   Sadifantasy aussi appelé fanta ou choubaka pour les intimes x) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sadifantasy aussi appelé fanta ou choubaka pour les intimes x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Princebastien (ou bastinounichou pour les intimes ^^)
» couleur de sadifantasy
» Agence des Fanta-s-Ti-ka
» vente de fanta x)
» pour mon enu prospetanos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SUPER SAIYEN :: Vie de Guilde :: Présentation des membres.-
Sauter vers: