THE SUPER SAIYEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE VRAI TOXBENI Blason18
Alliances
Derniers sujets
» AFTERLIFE, une vie après la mort
LE VRAI TOXBENI I_icon_minitimeMar 12 Mar - 13:30 par Cloud22

» Deuis le temps ..
LE VRAI TOXBENI I_icon_minitimeMer 14 Nov - 2:19 par Cloud22

» Graveyard Dancing
LE VRAI TOXBENI I_icon_minitimeMar 3 Juil - 10:41 par Régifuel

» No way out
LE VRAI TOXBENI I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:30 par Régifuel

» The end of TSS..
LE VRAI TOXBENI I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:29 par Régifuel

» A Little Kiss and Tell
LE VRAI TOXBENI I_icon_minitimeMar 19 Juin - 15:03 par Nunuche

» Chroniques de Kaiser II : Génération perdue
LE VRAI TOXBENI I_icon_minitimeSam 16 Juin - 0:07 par kiwikewi

» Les Chroniques de Kaiser
LE VRAI TOXBENI I_icon_minitimeSam 16 Juin - 0:04 par kiwikewi

» Alerte Orange
LE VRAI TOXBENI I_icon_minitimeVen 15 Juin - 23:59 par kiwikewi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LE VRAI TOXBENI

Aller en bas 
+2
Xx-sadifantasy-xX
Toxbeni
6 participants
AuteurMessage
Toxbeni




Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2012

LE VRAI TOXBENI Empty
MessageSujet: LE VRAI TOXBENI   LE VRAI TOXBENI I_icon_minitimeMar 17 Jan - 20:54

salut tout l monde pour ceu qui me connaisse pas vraiment j fait un bref resumé
bientot 4 ans de jeux sur hels monster j ai debuté avec un osa full feu que j me suit fait agréablement hacké j ai decidé de ne pas m arreter la et j ai crée se perso osa full vita parcho 101 partout en plein periode de parchotage de point de sort. j suit un gars du québec pere de 2 enfants en attente d un troisieme ,j aime le jeux d equippe (donjon ,kolisé)je rafolle de mes precieuse dragodinde ... j ai toujours aider les gens qui m entoure dans dofus ,, je refuse rarement d aider un amis je suit heureux d etre parmis les super saiyen je retrouve ici la meme ambiance qu il y avais dans ma bonne vielle guilde j espere que vous aprécirai ma compagnie ...
j voudrais priofité de cette introduction pour poser ma candidature cvomme futur bras droit esperant que plusieur aimeron me voir au poste
Revenir en haut Aller en bas
Xx-sadifantasy-xX

Xx-sadifantasy-xX


Messages : 297
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : dans mon baobab préféré

LE VRAI TOXBENI Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI TOXBENI   LE VRAI TOXBENI I_icon_minitimeMar 17 Jan - 21:02

Heureux de te voir parmis nous tox !!!!! ^^ sinon bah bravo pour ton 3eme enfant lol et par contre niveau bras droit tony a dis que les candidatures n'étaient pas les bienvenues :p il a dit qu'il réservait au meneur et aux bras droits de choisir si ils ont besoin d'un autre bras droit .

Voila

Sadifantasy
Revenir en haut Aller en bas
Indiem3

Indiem3


Messages : 219
Date d'inscription : 06/05/2011

LE VRAI TOXBENI Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI TOXBENI   LE VRAI TOXBENI I_icon_minitimeMer 18 Jan - 18:00

slt ma poule^^content que tu soit parmi nous!!sa rappelle plein de bonne chose! pour ce qui est d etre BD fanta as pas tord ! on vas en discuter prochainement avec lesBD et le meneur mais du fait que tu as été notre meneur a lepoque pas si lointain et notre BD du temp des hells .Q u on c est d ores et deja que tu as les epaules pour; je pense que tu connaitras le sort qui t est reserver prochainement! les decisions chez les saiyens sont particulierement democratique!je suppose que quand la majoriter desBD et meneur seront rencontrer +secretaires ont te tiendra o courant ^^pour l heure je te souhaite plein de bonnes choses chez nous ma poules!++dans ce monde de dingue tox^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toxbeni




Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2012

LE VRAI TOXBENI Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI TOXBENI   LE VRAI TOXBENI I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:31

je suit totalement en accord avec la democratie Smile pour ma part c est sur que le role de bras droit JADORE mais le simple fait d etre avec mes grand amis me remplie de joie
comme tu la dit ma poulle ca me rappel de tres bon souvenir d etre parmis vous esperant que je vous en procurerai autant
Beni
Revenir en haut Aller en bas
Nunuche

Nunuche


Messages : 476
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique =D

LE VRAI TOXBENI Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI TOXBENI   LE VRAI TOXBENI I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:10

C'est mon mari IG Very Happy Bienvenue parmis nous Benii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cloud22

Cloud22


Messages : 81
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Pendu par les pieds sur une branche de l'arbre Hakam

LE VRAI TOXBENI Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI TOXBENI   LE VRAI TOXBENI I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:04

Ravi de te revoir Toxbeni, sois le bienvenu dans une deuxième partie Wink

Atout ceux que ça intéresse, j'ai apporté des modifications sur ma présentation. Etant sur un PC démodé, vous n'aurez pour le moment pas accès aux images...
Revenir en haut Aller en bas
sacrea

sacrea


Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 52
Localisation : centre(41)

LE VRAI TOXBENI Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI TOXBENI   LE VRAI TOXBENI I_icon_minitimeLun 30 Jan - 20:44

dsl tox je n'avais pas pris le temps de te souhaiter la bienvenu parmi nous et bien maintenant c'est fait ravi de te revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE VRAI TOXBENI Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI TOXBENI   LE VRAI TOXBENI I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE VRAI TOXBENI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SUPER SAIYEN :: Vie de Guilde :: Présentation des membres.-
Sauter vers: