THE SUPER SAIYEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Donjon du Chène mou et quete de félix nowel Blason18
Alliances
Derniers sujets
» AFTERLIFE, une vie après la mort
Donjon du Chène mou et quete de félix nowel I_icon_minitimeMar 12 Mar - 13:30 par Cloud22

» Deuis le temps ..
Donjon du Chène mou et quete de félix nowel I_icon_minitimeMer 14 Nov - 2:19 par Cloud22

» Graveyard Dancing
Donjon du Chène mou et quete de félix nowel I_icon_minitimeMar 3 Juil - 10:41 par Régifuel

» No way out
Donjon du Chène mou et quete de félix nowel I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:30 par Régifuel

» The end of TSS..
Donjon du Chène mou et quete de félix nowel I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:29 par Régifuel

» A Little Kiss and Tell
Donjon du Chène mou et quete de félix nowel I_icon_minitimeMar 19 Juin - 15:03 par Nunuche

» Chroniques de Kaiser II : Génération perdue
Donjon du Chène mou et quete de félix nowel I_icon_minitimeSam 16 Juin - 0:07 par kiwikewi

» Les Chroniques de Kaiser
Donjon du Chène mou et quete de félix nowel I_icon_minitimeSam 16 Juin - 0:04 par kiwikewi

» Alerte Orange
Donjon du Chène mou et quete de félix nowel I_icon_minitimeVen 15 Juin - 23:59 par kiwikewi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Donjon du Chène mou et quete de félix nowel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsuku-Akai

Tsuku-Akai


Messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Amiens

Donjon du Chène mou et quete de félix nowel Empty
MessageSujet: Donjon du Chène mou et quete de félix nowel   Donjon du Chène mou et quete de félix nowel I_icon_minitimeMer 21 Déc - 21:29

Bonjour je cherche une team pour faire le donjon du chêne mou car felix nowel me le demande, dans la quête j'en suis a 2ème donjon qu'il demande j'espère aussi avoir un coup de main pour le 3ème donjon qu'il demandera ... Je ne sais pas encore lequel il va me donner

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Dark-shizen

Dark-shizen


Messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : nord de la france

Donjon du Chène mou et quete de félix nowel Empty
MessageSujet: Re: Donjon du Chène mou et quete de félix nowel   Donjon du Chène mou et quete de félix nowel I_icon_minitimeMer 21 Déc - 22:46

Mp moi ig si tu as une place ou tout simplement besoin de moi, on fera ainsi d'une pierre 2 coups je dois moi aussi faire un CM comme 2eme donjon pour cette quete.



Shiz
Revenir en haut Aller en bas
Tsuku-Akai

Tsuku-Akai


Messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Amiens

Donjon du Chène mou et quete de félix nowel Empty
MessageSujet: Re: Donjon du Chène mou et quete de félix nowel   Donjon du Chène mou et quete de félix nowel I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:03

le 2ème dj a été réalisé se soir merci a hell et a Saypres pour leur aide on attends demain pour savoir quel est le 3ème dj choisit par felix .. peut etre un autre CM ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuku-Akai

Tsuku-Akai


Messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Amiens

Donjon du Chène mou et quete de félix nowel Empty
MessageSujet: Re: Donjon du Chène mou et quete de félix nowel   Donjon du Chène mou et quete de félix nowel I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:04

bon ba je suis encore tombé sur un Chêne mou ...
Revenir en haut Aller en bas
yushina




Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2011

Donjon du Chène mou et quete de félix nowel Empty
MessageSujet: Re: Donjon du Chène mou et quete de félix nowel   Donjon du Chène mou et quete de félix nowel I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:06

oui il donne que sa jai fai que des CM aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dark-shizen

Dark-shizen


Messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : nord de la france

Donjon du Chène mou et quete de félix nowel Empty
MessageSujet: Re: Donjon du Chène mou et quete de félix nowel   Donjon du Chène mou et quete de félix nowel I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:09

Ah bon? Psq comme 1er donjon j'ai eu le droit a un kimbo (et j'avais changé sinon c'était un ougah)

Shiz
Revenir en haut Aller en bas
Tsuku-Akai

Tsuku-Akai


Messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Amiens

Donjon du Chène mou et quete de félix nowel Empty
MessageSujet: Re: Donjon du Chène mou et quete de félix nowel   Donjon du Chène mou et quete de félix nowel I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:16

ba donc je cherche un groupe qui n’emmène au CM alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuku-Akai

Tsuku-Akai


Messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Amiens

Donjon du Chène mou et quete de félix nowel Empty
MessageSujet: Re: Donjon du Chène mou et quete de félix nowel   Donjon du Chène mou et quete de félix nowel I_icon_minitimeLun 26 Déc - 15:39

Fini Zeiilale tu peut fermer se post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon du Chène mou et quete de félix nowel Empty
MessageSujet: Re: Donjon du Chène mou et quete de félix nowel   Donjon du Chène mou et quete de félix nowel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon du Chène mou et quete de félix nowel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donjon Kimbo
» Donjon Obsidiantre
» quete ocre pour xmirna
» Donjon Obsidiantre :)
» Donjon Frigost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SUPER SAIYEN :: Vie de Guilde :: Sortie donjon.-
Sauter vers: