THE SUPER SAIYEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ancien menbres TSS Blason18
Alliances
Derniers sujets
» AFTERLIFE, une vie après la mort
Ancien menbres TSS I_icon_minitimeMar 12 Mar - 13:30 par Cloud22

» Deuis le temps ..
Ancien menbres TSS I_icon_minitimeMer 14 Nov - 2:19 par Cloud22

» Graveyard Dancing
Ancien menbres TSS I_icon_minitimeMar 3 Juil - 10:41 par Régifuel

» No way out
Ancien menbres TSS I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:30 par Régifuel

» The end of TSS..
Ancien menbres TSS I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:29 par Régifuel

» A Little Kiss and Tell
Ancien menbres TSS I_icon_minitimeMar 19 Juin - 15:03 par Nunuche

» Chroniques de Kaiser II : Génération perdue
Ancien menbres TSS I_icon_minitimeSam 16 Juin - 0:07 par kiwikewi

» Les Chroniques de Kaiser
Ancien menbres TSS I_icon_minitimeSam 16 Juin - 0:04 par kiwikewi

» Alerte Orange
Ancien menbres TSS I_icon_minitimeVen 15 Juin - 23:59 par kiwikewi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ancien menbres TSS

Aller en bas 
+4
Ti-ka
Indiem3
eponitos
Psynox
8 participants
AuteurMessage
Psynox

Psynox


Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Ancien menbres TSS Empty
MessageSujet: Ancien menbres TSS   Ancien menbres TSS I_icon_minitimeMer 2 Nov - 17:18



Coucou a tous mes amis Pious !!! C'étais pour dire que j'avais quitté la guilde pour rejoindre celle d'un amis Pour le monter en lvl.

j'ai repensé a tout les moment ou on a déliré et je m'excuse de vous avoir quitté si brusquement !

J'aimerais si c'est possible, réintégrer la guilde

Merci de m'excusé, je vous adore ^^



Psynox
Revenir en haut Aller en bas
eponitos

eponitos


Messages : 78
Date d'inscription : 31/03/2011

Ancien menbres TSS Empty
MessageSujet: Re: Ancien menbres TSS   Ancien menbres TSS I_icon_minitimeMer 2 Nov - 18:22

bon je suis pas dans la guilde en se moment vu ig mais jespert que ta demander a toto (si il joue ou quil a toujour des problemes de co ) car si tu veu revenir apré il falais lui demander ou envoye lui un mp sur le fofo .Sinon , bon courage dans le xpage de la guilde de ton pote
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Indiem3

Indiem3


Messages : 219
Date d'inscription : 06/05/2011

Ancien menbres TSS Empty
MessageSujet: Re: Ancien menbres TSS   Ancien menbres TSS I_icon_minitimeSam 5 Nov - 14:27

yoo psy ^^je sait perso! que tu as eu des prb dernierement ^^et effectivement comme tu sait cette guilde n est pas 1 dictature chacun a droit a dire skil pense ou de faire skil lui plait dans les regles ! maintenant il y a 1 meneur ! ki s oblige a formez 1 guilde ki tiennent la route et ou tout le monde s entraide du mieu kil peu. tu est parti aidez 1 pote c etait ton choix^^on ne mettra jamais les chaines o pied ! pour ke les menbres reste a tout prix chez les saiyen ! mais fo comprendre le meneur ki se demonte pour essayez de faire parvenir ces menbres a des niveau de dj etccc arrangez des sortie pour ke tout le monde arrive a jouez ou xp ensemble dans des endroit de ce monde!! ou! tout seul on ne peu pas parvenir a faire (sauf evidemment les multi comptes) ce ki n est pas donnez a tout le monde^^apres ce point bref ^^ perso j ai rien contre ton retour mais si j e sait que chichie sa l a bien demoralisez ces histoire du fait que bocoup de menbres sont parti o moment ou le meneur avait ces prb de connection^^je sait que tu est 1 personne sur ki on peu comptez nivo ressource ou sortie ^^c est pour sa que pour moi t as reintegration me parait malgrer tout positive si et seulement si les (BD° et surtout le meneur est oki ^^voila jte souhaite plein de bonne chose dans ce monde de dingue et peu etre a bientot !! (?? je dit bien peu etre ) parmi nous ! ++ psy pour la suite seul chichie pourra ou non te donnez 1 reponse positive^^tchao Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ti-ka

Ti-ka


Messages : 578
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38
Localisation : 59280 armentiere (metropole liloise)

Ancien menbres TSS Empty
MessageSujet: Re: Ancien menbres TSS   Ancien menbres TSS I_icon_minitimeDim 13 Nov - 21:15

hum.... moi perso j'ai rien contre toi psynox mais bon je suis un peu dessus pas du faite que tu est partie mais apparemment tu l'as fait assez brusquement et sa je ne suis pas d'accord sur ce faite ca malgré tous a tes amis guilde et membre un certain respect doit régner dans cet guilde que j aime et pour ma part un départ brusqué soudain sans prévenir ne fait pas parti de ces règle.
Pour ma part sa me dérange pas que tu revienne mais après si le votes vient a être négative c'est pas moi qui me défoncerait a te récupéré car je comprendrez le choix des autres.
+-+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Xx-sadifantasy-xX

Xx-sadifantasy-xX


Messages : 297
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : dans mon baobab préféré

Ancien menbres TSS Empty
MessageSujet: Re: Ancien menbres TSS   Ancien menbres TSS I_icon_minitimeLun 14 Nov - 9:25

Alors sois tu te fous de nous sois de tes amis mais pourquoi etre partis rejoindre un ami pour xp sa guilde ,les protecteurs au passage, car je t'ai vu dedans et ça m'étonnerais que cette guilde ai besoin d'une personne de + a 5%/guilde donc quitté la guilde pour rejoindre une plus thl ne justifie en rien ton retour ,pour ma part , ayant en plus eu des différents avec toi , je suis contre ton retour ... a Tony de décider ce qu'il en sera .

sur ceux bonne continuation
Sadifantasy
Revenir en haut Aller en bas
sacrea

sacrea


Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 52
Localisation : centre(41)

Ancien menbres TSS Empty
MessageSujet: Re: Ancien menbres TSS   Ancien menbres TSS I_icon_minitimeLun 14 Nov - 18:06

Moi j'ai rien contre ton retour mais les regles avait ete preciser au depart.maintenant c'est tony qui decide (souvient toi de melle nelly elle n'a jamais pus revenir).je laisse libre choix a tony.a ++ dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-ka

Ti-ka


Messages : 578
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38
Localisation : 59280 armentiere (metropole liloise)

Ancien menbres TSS Empty
MessageSujet: Re: Ancien menbres TSS   Ancien menbres TSS I_icon_minitimeLun 14 Nov - 23:55

bien dit mari
Revenir en haut Aller en bas
Indiem3

Indiem3


Messages : 219
Date d'inscription : 06/05/2011

Ancien menbres TSS Empty
MessageSujet: Re: Ancien menbres TSS   Ancien menbres TSS I_icon_minitimeMar 15 Nov - 14:52

bj ^^bon étant donnez que tony laissera je suppose les (BD) decidez du retour ou non de psy!je proclame 1 vote a se sujet des(BD).jpense simplement kil serait judiciable de lui laissez 1 chance pour ma part (donc je voterait positivement o retour de psy)il a fait surement 1 erreur mais jme sent pas obligez de le descendre a tout point de vue ! comme dirait l otre tout le monde a le droit a 1 deuxieme chance ! on peu tous se tromper.jlaisse volontier les secretaire et tony prendre les votes des (BD) le plus tot sera le mieu pour enterrez cette histoire et que psy ne se pse plus la question de son retour ou non!! voila donc pour moi se sera 1 oui.( en sachant que se sera la seul et derniere *) quoi qu il arrive pour le cas a psy. merci o (BD) de repondre o plus vite et peu etre a bientot psy?? ton sort pour reinserez l la guilde ou non sera sceller d ici peu j espere , a bonne entendeur +++ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ti-ka

Ti-ka


Messages : 578
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38
Localisation : 59280 armentiere (metropole liloise)

Ancien menbres TSS Empty
MessageSujet: Re: Ancien menbres TSS   Ancien menbres TSS I_icon_minitimeMar 15 Nov - 20:51

salouté tous, ben moi aussi je suis pour un "oui" aussi etant donnez que psy était loin d'être un calvaires en guilde, gas serieux, aimable.....loin d'être un gros boulet quoi ptdr donc voit pas pourquoi il ne reviendrais pas, enfin bref moi je suis pour ^^+-+ IG psy
Revenir en haut Aller en bas
Zeiilale
Admin
Zeiilale


Messages : 506
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un paquet de biscuits.

Ancien menbres TSS Empty
MessageSujet: Re: Ancien menbres TSS   Ancien menbres TSS I_icon_minitimeMar 15 Nov - 20:58

Avez vous eu des news de Psy au moins ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Xx-sadifantasy-xX

Xx-sadifantasy-xX


Messages : 297
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : dans mon baobab préféré

Ancien menbres TSS Empty
MessageSujet: Re: Ancien menbres TSS   Ancien menbres TSS I_icon_minitimeMar 15 Nov - 21:07

Oui moi il m'a mp tres mécontent car j'étais contre son retour il a commencer à s'énerver car j'avais dis contre alors que je n'étais pas BD mais je pense qu'il n'y a pas que les BD qui devraient voter pour ou contre son retour car il n'y aura pas que les BD qui seront dans la meem guilde que lui voila tout Smile

Sadifantasy
Revenir en haut Aller en bas
Zeiilale
Admin
Zeiilale


Messages : 506
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un paquet de biscuits.

Ancien menbres TSS Empty
MessageSujet: Re: Ancien menbres TSS   Ancien menbres TSS I_icon_minitimeMar 15 Nov - 21:08

Ah ok ^^ Personnellement, j'ai deja entendu l'avis de Chi et je suis d'accord avec lui :/ Après je sais pas si j'ai le droit de le dire ^-^/
Revenir en haut Aller en bas
Ti-ka

Ti-ka


Messages : 578
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38
Localisation : 59280 armentiere (metropole liloise)

Ancien menbres TSS Empty
MessageSujet: Re: Ancien menbres TSS   Ancien menbres TSS I_icon_minitimeMar 15 Nov - 22:42

pas la peine AD je connait tres bien chi je sais quel est son avis mdr que je respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Indiem3

Indiem3


Messages : 219
Date d'inscription : 06/05/2011

Ancien menbres TSS Empty
MessageSujet: Re: Ancien menbres TSS   Ancien menbres TSS I_icon_minitimeMer 16 Nov - 18:46

yoo tous oki! pour repondre a t as question zeii effectivement j ai souvent perso des mp de psy qui est bien sur dans l attente d1 reponse des tss avec a chaque fois mille excuse ! tellement il est degoutez d avoir fait l erreur de partir ^^ donc pour l e joidre pas de souci^^ pour repondre a fanta effectivement tu n as pas tort s il revient bien sur qu i l cotoie tout les menbres! mais est ce vraiment utile de lancer 1 vote national pour le retour d 1 menbre sachant qu ce n est ps d hier qu il demande des new de la guilde! et qu il n as pas nn plus tuez ni menbre ni carrottez qui qu se soit! il a fit l erreur de partir o moment ou tony avait des prb de connection c est vrai mais mi m en avait parlez qu i l pourrit kittez guilde pour aidez 1 potes m as reponse bin sur etait de le mettre en garde en cas ou!! apparement il en ai revenu! et sait qu il a eu tort! voila ! m enfin il fo pas laisser les gens ddans le doute 15 an ou on le reprend ou il ne revient jamais!! et ce sera comme sa pour tout menbre des tss qui orait envie soudain de partir!! et quelque jour apres l envie de revenir???je ne pense pas ou alors j ai pas toutes les informations que psy est embrouillez ou voler quique se soit dans la guilde.apres des embrouille guilde tout le monde en as sa peu arriver moi ossi sa m est arriver ! j en ai jamais parlez guilde parce ke les broutille jles regle en mp^^ voili voila +++ tous mais surtout ne passons pas noel sur ce sujet il fo que sa aille vite j ai pas que sa a foutre de prendre du temp a repondre et a parler sans cesse du cas psy^^yoooo (venere a cette heure j ai pas jouer encore mdrrr) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Indiem3

Indiem3


Messages : 219
Date d'inscription : 06/05/2011

Ancien menbres TSS Empty
MessageSujet: Re: Ancien menbres TSS   Ancien menbres TSS I_icon_minitimeMer 16 Nov - 18:47

mille excuse pour les voyelles manquantes^^ vous m avez compris!^^
Revenir en haut Aller en bas
Xx-sadifantasy-xX

Xx-sadifantasy-xX


Messages : 297
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : dans mon baobab préféré

Ancien menbres TSS Empty
MessageSujet: Re: Ancien menbres TSS   Ancien menbres TSS I_icon_minitimeMer 16 Nov - 20:48

Non mais il s'est bien foutu de certains membres voir plus enfin bon pas grave si il revient ya pas intéret a ce qu'il récidive sinon je ne resterais aps de marbre

Sadifantasy
Revenir en haut Aller en bas
Xx-sadifantasy-xX

Xx-sadifantasy-xX


Messages : 297
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : dans mon baobab préféré

Ancien menbres TSS Empty
MessageSujet: Re: Ancien menbres TSS   Ancien menbres TSS I_icon_minitimeMer 16 Nov - 20:51

Et j'ai juste une question indi ... tu es restuff tu es content fier de toi et imagine que tu dises voila je suis stuff je roxe ... tu inseres genre un copie collé d'une de tes fleches et je te dis ... mouai c'est nul ... en meme temps tua s pas un bon stuff je préferes le mien ... ah bah viens que je t'explose indi ... et que 2 ou 3j apres je quitte la guilde et je fait mon focus pour revenir ? Tu en penserais quoi ?

Sadifantasy
Revenir en haut Aller en bas
Ti-ka

Ti-ka


Messages : 578
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38
Localisation : 59280 armentiere (metropole liloise)

Ancien menbres TSS Empty
MessageSujet: Re: Ancien menbres TSS   Ancien menbres TSS I_icon_minitimeMer 16 Nov - 21:01

hum apres fanta faut acepter la critique sert a rien de s'enerver pour des sotise comme sa mdr, moi perso je serai rester de marbre devant un com comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Xx-sadifantasy-xX

Xx-sadifantasy-xX


Messages : 297
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : dans mon baobab préféré

Ancien menbres TSS Empty
MessageSujet: Re: Ancien menbres TSS   Ancien menbres TSS I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 8:34

Je l'accepte tkt pas mais ça commençait à déborder là ...

Sadifantasy
Revenir en haut Aller en bas
Zeiilale
Admin
Zeiilale


Messages : 506
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un paquet de biscuits.

Ancien menbres TSS Empty
MessageSujet: Re: Ancien menbres TSS   Ancien menbres TSS I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:07

Mdrr oui xD (d'ailleurs chose etrange tu est des rares personnes que j'arrive à comprendre même si tu écris pas français xD)

Sinon oui tu as raison ça arrive de quitter puis de vouloir revenir, personnellement je n'ai pas eu de pb avec lui, il est sympa et tralala, donc je suis pas contre. (Même si je suis à tendance contre généralement x))
Revenir en haut Aller en bas
Ti-ka

Ti-ka


Messages : 578
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38
Localisation : 59280 armentiere (metropole liloise)

Ancien menbres TSS Empty
MessageSujet: Re: Ancien menbres TSS   Ancien menbres TSS I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:30

tu as le droit d'être carement contre ad, cela qui sont pour ne vont pas t'en tenir rigueur tkt pas =)
Revenir en haut Aller en bas
chi-chie

chi-chie


Messages : 193
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Localisation : nord de la france

Ancien menbres TSS Empty
MessageSujet: Re: Ancien menbres TSS   Ancien menbres TSS I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:57

Oyé, oyé !!!!!! Je vais essayer de répondre un peu à toutes les questions que vous vous êtes poser. Pour commencer Psynox, jamais eut de problèmes avec, il n'hésiter pas à apporter son aide pour up mes métiers, a même donner une pierre mouth à akitoz devant moi, .... bref quelqu'un de gentil, serviable donc je ne pourrai rien dire de mal sur lui mis a part qu'il m'as déçu en quittant la guilde pendant mon problème de connexion. (il n'as pas etait le seul je tiens a préciser). Ensuite il nous a pas quitter pour aller xp la guilde les Protecteurs, d'ailleurs j'ai eut une discussion avec la fille du meneur qui me demanda pourquoi Psynox etait parti, et au fur et a mesure elle me dis qu'il le regrettai beaucoup et qu'il s'ennuyait de nous, il a même fais des éloges de notre guilde. Il m'as toujours mp malgrés son départ en l'ayant prévenu que je voulais plus lui parler. Rappelons aussi que le zobal de fanta avait quitter guilde par erreur sûrement mais fut intégrer aussitôt et sans faire d'histoire ou de polémiques. Pour finir rappelons que c'est un jeu et que nous sommes là pour prendre du plaisir avant tout et non s'acharner sur des personnes. Sur ce j'espère avoir répondu à ces quelques questions qui ont été poser et que peu importe la décision qui sera prise ce sujet sera clos pour ce week end.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Ti-ka

Ti-ka


Messages : 578
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38
Localisation : 59280 armentiere (metropole liloise)

Ancien menbres TSS Empty
MessageSujet: Re: Ancien menbres TSS   Ancien menbres TSS I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:46

oki j'appreccie ton commentaire tony g2 digne d'un tres bon meneur ^^ sympatoche =)
Revenir en haut Aller en bas
Indiem3

Indiem3


Messages : 219
Date d'inscription : 06/05/2011

Ancien menbres TSS Empty
MessageSujet: Re: Ancien menbres TSS   Ancien menbres TSS I_icon_minitimeVen 18 Nov - 23:01

yoooo tony ^^comme ma poule tika japprecie egalement ce bo commentaire digne d 1 roi^^mdrr(pas confondre avec le regne de aki) bin en 1 seule phrase je dirait que tu as tout dit la^^effectivement ce n est qu 1 jeu et chez tss on apprecie les gens cool en evitant o mieu les prise de bec^^tchao dans ce monde de dingue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Indiem3

Indiem3


Messages : 219
Date d'inscription : 06/05/2011

Ancien menbres TSS Empty
MessageSujet: Re: Ancien menbres TSS   Ancien menbres TSS I_icon_minitimeVen 18 Nov - 23:09

fanta en reponse a ton post effectivement sa m orait soulez ossi mais voila jpense que comme tika j orait pas repondu et puis tu le sait on te connait et effectivement ton sadi c est pas 1 bedo c est sur!! j ai assez fait de cbt avec toi pour savoir que ton perso est 1 tres bon perso . donc pourkoi te soucier des" on dit "! mdrr il est vrai que tu est assez impulsif alors sa m etonne pas que vous soyez entrez rapidement en conflit ! mais bon j etait pas la vous vous etes surement dit des chose pas cool ! mais passons a otre chose maintenant! sa sera mieu pour toute la famille des tss^^peace on love^^tchao !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien menbres TSS Empty
MessageSujet: Re: Ancien menbres TSS   Ancien menbres TSS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien menbres TSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SUPER SAIYEN :: Vie de Guilde :: Présentation des membres.-
Sauter vers: