THE SUPER SAIYEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Kergix le nouveau Osamodas d'Hel Munster !  Blason18
Alliances
Derniers sujets
» AFTERLIFE, une vie après la mort
Kergix le nouveau Osamodas d'Hel Munster !  I_icon_minitimeMar 12 Mar - 13:30 par Cloud22

» Deuis le temps ..
Kergix le nouveau Osamodas d'Hel Munster !  I_icon_minitimeMer 14 Nov - 2:19 par Cloud22

» Graveyard Dancing
Kergix le nouveau Osamodas d'Hel Munster !  I_icon_minitimeMar 3 Juil - 10:41 par Régifuel

» No way out
Kergix le nouveau Osamodas d'Hel Munster !  I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:30 par Régifuel

» The end of TSS..
Kergix le nouveau Osamodas d'Hel Munster !  I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:29 par Régifuel

» A Little Kiss and Tell
Kergix le nouveau Osamodas d'Hel Munster !  I_icon_minitimeMar 19 Juin - 15:03 par Nunuche

» Chroniques de Kaiser II : Génération perdue
Kergix le nouveau Osamodas d'Hel Munster !  I_icon_minitimeSam 16 Juin - 0:07 par kiwikewi

» Les Chroniques de Kaiser
Kergix le nouveau Osamodas d'Hel Munster !  I_icon_minitimeSam 16 Juin - 0:04 par kiwikewi

» Alerte Orange
Kergix le nouveau Osamodas d'Hel Munster !  I_icon_minitimeVen 15 Juin - 23:59 par kiwikewi

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kergix le nouveau Osamodas d'Hel Munster !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kergix le nouveau Osamodas d'Hel Munster !  Empty
MessageSujet: Kergix le nouveau Osamodas d'Hel Munster !    Kergix le nouveau Osamodas d'Hel Munster !  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:16

Kergix le nouveau Osamodas d'Hel Munster !


Kergix est donc une Osamodas de cercle 195 d'élément Feu/Sagesse/Terre et qui invoque etant un Osamodas , Je suis Tue Mouche / Lochon et Marteau Bouftou de quoi bien frapper , euh non je rigole bien sur je suis en mode Brageut Fm feu. J'ai pour projet de me mettre en botte Pinistre , Ceinture Hanuim et Voile encre
Mon Osamodas exerce comme metier :
-Bricoleur 39
-Joaillomage 100
-Paysan 100
-Boulanger 100
A noté que tout mes métiers sont en cour d'évolution.

Mon ancienne guilde est Las Esperanzas de mon lvl 5x a 18x ( Sur Hyrkul ) sur ce serveur je n'en est fait aucune encore

Je suis beaucoup connecté sur Dofus quand j'ai fini les cours ou le travaille
Je connais beaucoup de chose dans le jeu
Ce qui est des Donjon Frigost je suis au Korriandre car bloqué en ne trouvant pas de team
Quand je suis connecté je suis souvent Zaap Tainela ou encore en -1/0 a trainer


Passons maintenant a ma présentation Irl


Donc comme vous pouvez le pensez je suis un garçon et non une fille , Je me nomme Florian ou Flo comme l'ont m'appelle très souvent . Je suis agé de bientôt 16ans , Depuis que je suis né je vis a Saint-Etienne , Hey oui la ville des vert .
Je suis actuellement au lycée et je viens de terminé ma 1er année de BEP Hotelerie-Restauration et je passe donc en Terminal Option Service ( Tout ce qui est Serveur / Barman etc ).


Sinon j'aime les jeux vidéo , le sport en particulier le Basket et Football et les sport automobile , ou encore trainer avec les amis.



Mis a par sa je n'est aucune mule sur ce serveur et personne a accès a mon compte


J'espere avoir tout dit et que ma candidature est complete
A bientot sur le Forum ou encore en /g sous TSS

Amicalement Kergix
Revenir en haut Aller en bas
Xx-sadifantasy-xX

Xx-sadifantasy-xX


Messages : 297
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : dans mon baobab préféré

Kergix le nouveau Osamodas d'Hel Munster !  Empty
MessageSujet: Re: Kergix le nouveau Osamodas d'Hel Munster !    Kergix le nouveau Osamodas d'Hel Munster !  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:28

Bah écoute présentation tres complete je ne vois aucuns motifs pour lesquels on te refuserait ... je suis POUR et surtout
BVN sur Hel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sadifantasy
Revenir en haut Aller en bas
Indiem3

Indiem3


Messages : 219
Date d'inscription : 06/05/2011

Kergix le nouveau Osamodas d'Hel Munster !  Empty
MessageSujet: Re: Kergix le nouveau Osamodas d'Hel Munster !    Kergix le nouveau Osamodas d'Hel Munster !  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:07

slt kergix comme mon ami si dessus ^^ What a Face je suis dacodac pour tu nous rejoint. o contraire ^çbon lvl belle presentation le seul hic fait pas d ombre a tika farao c est notre osa le plus cotez sur hell^^mdrrr !jte dit a bientot dans ce monde de barge^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ti-ka

Ti-ka


Messages : 578
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38
Localisation : 59280 armentiere (metropole liloise)

Kergix le nouveau Osamodas d'Hel Munster !  Empty
MessageSujet: Re: Kergix le nouveau Osamodas d'Hel Munster !    Kergix le nouveau Osamodas d'Hel Munster !  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:55

Ptdr indi busez suis pas le plus cotez 'helmunster xd, par contr emoi j'ai une petite question pour kergix, voila ayant changer de serveur certe comment a tu connus notre guilde ? sinon "Pour" aussi largement me sentais un peu seul niveau osa xd

Ps: je tout fais avec mon osa xd, dernièrement jetait osa terre que je ne regrette pas du tout mais pour des raison de healeur parmi ma team j'ai préférais le passer feux invoques avec une pano full tue/full gladia et god gerse voila tout bye +-+IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kergix le nouveau Osamodas d'Hel Munster !  Empty
MessageSujet: Re: Kergix le nouveau Osamodas d'Hel Munster !    Kergix le nouveau Osamodas d'Hel Munster !  I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:20

J'ai connu grâce a Auriles qui trainais même endroit que moi
Revenir en haut Aller en bas
eponitos

eponitos


Messages : 78
Date d'inscription : 31/03/2011

Kergix le nouveau Osamodas d'Hel Munster !  Empty
MessageSujet: Re: Kergix le nouveau Osamodas d'Hel Munster !    Kergix le nouveau Osamodas d'Hel Munster !  I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:42

xD elle glande beaucoup cellle la cette auri x<D
et bienvenu cher les hel et cher les TSSs
Revenir en haut Aller en bas
Ti-ka

Ti-ka


Messages : 578
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38
Localisation : 59280 armentiere (metropole liloise)

Kergix le nouveau Osamodas d'Hel Munster !  Empty
MessageSujet: Re: Kergix le nouveau Osamodas d'Hel Munster !    Kergix le nouveau Osamodas d'Hel Munster !  I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:07

xd oki g3 a ta rencontre avec auri bon gas lui =)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-shizen

Dark-shizen


Messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : nord de la france

Kergix le nouveau Osamodas d'Hel Munster !  Empty
MessageSujet: Re: Kergix le nouveau Osamodas d'Hel Munster !    Kergix le nouveau Osamodas d'Hel Munster !  I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:49

Bienvenue dans notre guilde Kergix , une petite question trotte dans ma tete, pourquoi avoir changé de serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kergix le nouveau Osamodas d'Hel Munster !  Empty
MessageSujet: Re: Kergix le nouveau Osamodas d'Hel Munster !    Kergix le nouveau Osamodas d'Hel Munster !  I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:27

Pour rejoindre un ' pote ' qui ma lâcher ... 1jour après mon transfère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kergix le nouveau Osamodas d'Hel Munster !  Empty
MessageSujet: Re: Kergix le nouveau Osamodas d'Hel Munster !    Kergix le nouveau Osamodas d'Hel Munster !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kergix le nouveau Osamodas d'Hel Munster !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragodinde à plumes Sur mon Osamodas !
» La loterie-Munster
» Jeune Cra de Hel-Munster
» Mon tout premier personnage sur hel-munster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SUPER SAIYEN :: Archives.-
Sauter vers: